MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur bulkpowders .uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyJeu 21 Fév - 18:58

voila je tenais a vous faire partager mon experience avec bulkpowder uk ,

dernierement je leur avais commander 5kg de waxy au bout de 2 semaines toujour pas de nouvelles alors je vais sur leur site voir ou en et le status de la commande , et la a ma grande surprise le statut est "echec de la commande" !!

je decide donc de leur envoyer un mail vue que le paiement avais etait prélever il y a deja 2 semaines , j'attend 2 ou 3 jours et toujour aucunes reponse , je decide donc de les recontacter et 2 jours aprés toujour rien !! Evil or Very Mad

du coup je leur envoie un autres mail un peu plus appuyer et leur demande un remboursemant immediat de ma commande et la encore aucune reponse , je decide donc de faire appel a paypal (heuresement que j'ai payer avec) et ouvre un litige , Twisted Evil

une dizaine de jour passe et toujour rien silence radio ils repondent méme pas a paypal , du coup je transforme le litige en plainte et reclamation aupres de paypal , et la 2 jour aprés comme par magie paypal me contacte en me disan que le vendeur ces decider a envoyer le packet avec un numéro de suivie et 24h aprés je recevais mon waxy !! Rolling Eyes obliger de faire pression pour obtenir ma commande Shocked

pour la petite annecdote bulk a fait une erreur dans la précipitation ils m'ont envoyer 10kg de waxy pour 5kg acheter Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Body

avatar

Nombre de messages : 343
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyJeu 21 Fév - 21:45

C'est bizarre leur manque de sérieux quand même.
S'ils étaient moins cons, ils feraient vraiment fortune !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyJeu 21 Fév - 21:52

partage avec tes amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim

Nombre de messages : 346
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : PARIS

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyJeu 21 Fév - 22:32

fais tourner fais tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinepascher.fr
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyJeu 21 Fév - 22:40

sa aurai etait avec plaisir mais j'ai deja partager avec un colégue , la prochaine angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyLun 25 Fév - 18:14

quelqu'un a t-il deja gouter la whey de bulkpowder ? le prix est super interessant pour 10kg sa revien a 9 euros le kilos mais j'ai vue que c'etait parfum neutre et sa m'inquiete un peu scratch j'ai peur que ce soit dégeux, surtout que je suis habituer a ma bonne whey au cookies (optimum , pvl et revolution ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyLun 25 Fév - 18:28

on s'en branle du gout, on avale ce qui est efficace food
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyLun 25 Fév - 18:28

zzk31 a écrit:
quelqu'un a t-il deja gouter la whey de bulkpowder ? le prix est super interessant pour 10kg sa revien a 9 euros le kilos mais j'ai vue que c'etait parfum neutre et sa m'inquiete un peu scratch j'ai peur que ce soit dégeux, surtout que je suis habituer a ma bonne whey au cookies (optimum , pvl et revolution ) Very Happy

Ils vendent un truc pour parfumer :

http://www.bulkpowders.co.uk/section.php?xSec=20&jssCart=4d69e3bbbbb646825081778d7afef146

Je connais pas .Au pire tu peux melanger cette whey a une autre parceque a mon avis ,gout neutre ca doit etre bien beurk... spit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyLun 25 Fév - 18:57

nabilka a écrit:
on s'en branle du gout, on avale ce qui est efficace food


oui mais bon a 4 shake par jour et avec ce que je mange en seche si en plus ces degeux , sa vas pas le faire angel tu la deja gouter poto ?
Revenir en haut Aller en bas
Body

avatar

Nombre de messages : 343
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyLun 25 Fév - 20:32

Gout neutre, ca a pas de gout.
Leur "gout" en plus est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil

Nombre de messages : 285
Pts Actifs/Pertinence : 392
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 44
Localisation : sud de la france

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyLun 25 Fév - 23:38

sinon tu peu y metre de l'aspartame si le gout te convient pas
je me suis creer un compte paypal pour commander chez eux comme ca si il y a un probleme il sera resolu je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyLun 25 Fév - 23:41

Body a écrit:
Gout neutre, ca a pas de gout.
Leur "gout" en plus est pas mal.


ok merci , bon je crois que je verrai sa quand je serai plus en seche car la ces quand méme agreable avec le peu que je mange d'avoir quelque chose qui a du gout et tan qu a faire bon angel
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyMar 26 Fév - 1:19

gout neutre c'est deg, faut de motivation
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk EmptyMar 26 Fév - 1:25

ok ben je vais rester sur ma whey cookies angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis sur bulkpowders .uk Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulkpowders .uk   avis sur bulkpowders .uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur bulkpowders .uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulkpowders
» [Avis]
» incompétenceeeee votre avis please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<