MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyMer 31 Juil - 16:37

Laughing
Ca c'est ma tête quand je suis tout seul ,imagine comme je suis "aimable" quand y a du monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyMer 31 Juil - 16:41

Ca c est une question piège ; tu te casses ailleurs quand y a du monde mr. green 
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 48
Localisation : meru

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyMer 31 Juil - 20:17

En effet bravo pour le physique Leech et apparemment sans prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyMer 31 Juil - 21:14

LEECH a écrit:
Encore lol ?

Suis toujours végétarien .Essentiellement protéines / glucides et assez peu de graisses .

Protéines en poudre (pas trop le choix) ,fromage blanc de temps en temps ,blancs d'oeufs et fromage allégé (j'ai découvert la cancoillote lol) pour les prots ,blé ,flocons d'avoine ,pain ,pâtes et fruits (bananes surtout) pour les glucides .

Je me prends beaucoup moins la tête qu'avant (je mange quand j'ai faim ,je fais pas gaffe aux horaires ou au nombre de repas) ,consomme moins de prot (je mange beaucoup moins de manière générale) et je prends mon dernier repas assez tôt (je ne fais plus l'histoire de la caséine au coucher) .

Niveau training ,toujours pas mal de volume ,d'intensité (mouvements contrôlés ,peu de repos) et des charges moins lourdes qu'auparavant (notamment au dos car j'ai eu quelques soucis en début d'année) .4-5 séances d'une heure ,voire moins par semaine .

Tu fais jamais de programme de force ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyMer 31 Juil - 22:20

xbodyx a écrit:


Tu fais jamais de programme de force ?

Suis trop vieux pour ça lol .

Non plus sérieusement ,j'ai jamais bossé pour la force .
Si tu fais bien les mouvements ,tu progresses quoi qu'il arrive à ce niveau là et surtout t'économises tes tendons et tes articulations .J'ai pas envie de finir avec des trous à la place des muscles .En 11 ans de training sérieux ,je n'ai connu que deux blessures :une aux genoux (justement parce que j'avais déconné au squat) qui m'a valu 6 mois sans pouvoir bosser les jambes et une autre au dos due à l'usure générale je pense (3 semaines d'arrêt) .C'est pas grand chose .J'ai jamais mal aux coudes ,aux épaules ni ailleurs .

J'ai côtoyé pas mal de "boeufs" dans les salles ,des gars qui tapent des barres au DC à 200kgs .Moi je serais incapable de te dire quel est mon maxi ,j'ai jamais essayé ,ça ne m'intéresse pas (je sais juste que c'est beaucoup moins lol) .Mais au final ,je n'échangerais pas ma place avec la leur .Je suis en un seul morceau et mon physique me convient .
Chacun son truc .

Et je l'ai déjà dit ,je ne crois pas aux "programmes" .Que tu changes ta façon de t'entrainer de temps à autre afin de rester motivé ,ok mais de là à te prendre la tête avec un truc prédéfini ,je vois pas trop l'intérêt .
Au final ,les résultats tu les as parce que tu te bouges le cul à la salle .Que t'aies pris 10kgs de plus ou de moins ,que t'aies fait 10 ou 12 reps ...on s'en branle ,tant que tu fais pas n'importe quoi non plus .Ceux qui te disent le contraire sont en général ceux qui ont un truc à vendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 0:00

D'accord ! ça conforte un peu mon idée de l'entraînement
Je te demandais juste ça parce que cette année je suis arrivé dans une salle avec le programme donc tel exo, tel nombre de séries, tel nombre de reps... obligé de se trimbaler avec sa petite feuille comme un con en s'entraînant. Cycle de force, masse... Une prise de tête pas possible

Merci Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 14:49

Et t'as toujours pas de pantalon ? angel
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 14:54

Joker . angel

Et pour la trace sur la photo au niveau du pec ,le miroir devait être dégueu donc joker aussi ...na j'déconne hein .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 14:59

T'es vraiment pas doué pour cadrer alors geek
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 20:34

LEECH a écrit:
xbodyx a écrit:


Tu fais jamais de programme de force ?

Suis trop vieux pour ça lol .

Non plus sérieusement ,j'ai jamais bossé pour la force .
Si tu fais bien les mouvements ,tu progresses quoi qu'il arrive à ce niveau là et surtout t'économises tes tendons et tes articulations .J'ai pas envie de finir avec des trous à la place des muscles .En 11 ans de training sérieux ,je n'ai connu que deux blessures :une aux genoux (justement parce que j'avais déconné au squat) qui m'a valu 6 mois sans pouvoir bosser les jambes et une autre au dos due à l'usure générale je pense (3 semaines d'arrêt) .C'est pas grand chose .J'ai jamais mal aux coudes ,aux épaules ni ailleurs .

J'ai côtoyé pas mal de "boeufs" dans les salles ,des gars qui tapent des barres au DC à 200kgs .Moi je serais incapable de te dire quel est mon maxi ,j'ai jamais essayé ,ça ne m'intéresse pas (je sais juste que c'est beaucoup moins lol) .Mais au final ,je n'échangerais pas ma place avec la leur .Je suis en un seul morceau et mon physique me convient .
Chacun son truc .


Et je l'ai déjà dit ,je ne crois pas aux "programmes" .Que tu changes ta façon de t'entrainer de temps à autre afin de rester motivé ,ok mais de là à te prendre la tête avec un truc prédéfini ,je vois pas trop l'intérêt .
Au final ,les résultats tu les as parce que tu te bouges le cul à la salle .Que t'aies pris 10kgs de plus ou de moins ,que t'aies fait 10 ou 12 reps ...on s'en branle ,tant que tu fais pas n'importe quoi non plus .Ceux qui te disent le contraire sont en général ceux qui ont un truc à vendre .

Merci Leech! si seulement je pouvais faire lire ces phrases à ces tous ces types qui sont dans ma salle, il adore me dire "Hé Hé , j'en ai fais une à 120kg au DC ce soir" , je leur répond "Shocked oh putain t'es un monstre toi !" (bien sur je me fous de leur gueule , car après dans la glace son torse est aussi plat que celui de mon fils qui à 4 ans ganja )
Ces "jeunes" ne jure que par le DC et le Curl à la barre , pour le reste , il n'y a plus personne !
Tiens l'autre soir , ils me voient faire du SDT, ils veulent tourner , OK pas de soucis MAIS c'est la que leurs orgueils lui "impose" de prendre plus lourd que moi ...bien plus lourd avec le dos bien rond , comme une femme enceinte angel 
Et la pouf , miracle je ne les ai plus vu pendant au moins 2 semaines , ils m'ont confié par la suite qu'ils ont étaient bloqués après la séance de dos faite ensemble mais moi comme un con je leur ai dit "continuez comme cela , vous êtes sur la bonne voie yep " Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû - 21:05

Encore une fois ,à chacun son truc .Je comprends tout à fait que réaliser des perfs soit un plaisir et qu'on s'entraine dans cette optique là .Mais ceux qui font cela doivent aussi comprendre que ce n'est pas le délire de tout le monde et que ce n'est donc pas la peine de taper des crises d'ego avec tous les gars de la salle .

Moi mes objectifs sont simples :avoir un physique qui me convient et m'éclater au training ,le tout pendant encore le plus d'années possible .

Ca ne me parait pas compatible avec la façon qu'ont tes "amis" de s'entrainer ,pas pour moi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 7:45

LEECH a écrit:

Moi mes objectifs sont simples :avoir un physique qui me convient et m'éclater au training ,le tout pendant encore le plus d'années possible . je suis du même avis que toi

Ca ne me parait pas compatible avec la façon qu'ont tes "amis" de s'entrainer ,pas pour moi en tout cas . "Amis"? euh non lol moi j'appelle cela les KéKés de la salle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 15:36

Juste un truc, tu fais quoi pour les abdos, autant j'ai pas de ventre autant ils ressortent pas, et comme j'ai la même approche du training que toi, ça m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 15:41

Je crois bien qu'il ne les faits quasiment jamais ou seulement quand il s'emmerde le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 16:49

Je dirais comme toi Loulou, qu'il ne les fait jamais. C'est pas rageant du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 17:10

Saleté de génétique
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 20:27

glutimus a écrit:
Juste un truc, tu fais quoi pour les abdos, autant j'ai pas de ventre autant ils ressortent pas, et comme j'ai la même approche du training que toi, ça m'intéresse.


Exact ,je les fais pas ,enfin plus .

Je les ai bossés les premières années .Je les entraînais comme un autre muscle ,une fois par semaine ,à raison de 3-4 exos avec des charges relativement lourdes (de quoi faire une dizaine de reps) .Depuis ,plus rien ,que dalle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 0:57

Effectivement on a la même approche alors vu que je les bosse jamais non plus ^^
Merci la génétique alors Very Happy En même temps si je me décidais à sécher un jour peut être qu'ils seraient présents
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyDim 1 Déc - 22:53

Et merde ,j'ai coupé le fil bleu ,c'était pas le bon .

Vous inquiétez pas ,vous allez vite comprendre ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 EmptyMar 16 Sep - 1:37

Petit pincement au coeur en voyant le forum ré-ouvert mais c'est mort... Et sérieux les gars ? -495 en réputation... Il y en a qui ce sont amusé.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )   Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )
» [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<