MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sportness

avatar

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:02

bonjour a tous, amis sportifs

je viens vers vous mais avant tout avec et en attendant l'accord de Leech l'administrateur pour vous presentes Sport ness un site de complement alimentaires http://jeprendslesgenspourdescons.com

C'est un site de proteines; vitamines ;bruleurs de graisse pour sportifs creer par un ami dont le magasin et a mouscron en belgique mais qui livre en France et dans toutes l'Europe.
Ce ne sont que des proteines naturelles et des vitamines pour la forme etudier selon une etude stricte. Avec des marques commes Dymatize,ABB,Muscletech,O.N......etc
Ces pour la performances musculaires et la recuperation
bien cordialement

champ
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:08

çà m'étonnerai fort que tu es son accord...Et pour tout te dire, je ne t'accorderai pas le mien à sa place...On te connait pas, tu déboule uniquement pour vendre tes trucs Rolling Eyes
tu aurais été sérieux, tu te serai inscrit et tu lui aurait demandé avant même de parler de ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:12

lol! Ta mal compris loulou il attend son accord duh
Parcontre si tu attend l'accord sportness pourquoi balancé le liens directement ? sachant que ton tout premier message et pour faire de la pub ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:25

encore un qui sait pas lire Rolling Eyes

Citation :
Si certains ne s'en sont pas encore rendu compte ,je déteste le spam !
Comme je n'aime pas non plus la mauvaise foi ,je crée ce topic afin que certains évitent de jouer les étonnés .
Toute annonce commerciale est interdite sur ce site !

Je me réserve également le droit d'interdire des signatures si j'estime qu'il y a abus .

Toutes les personnes travaillant sur ce site sont bénévoles ,moi y compris .Nous ne gagnons rien .A partir de là ,pourquoi en serait-il autrement pour les autres ?
Par conséquent ,si vous désirez vendre quelque chose ici ,il vous faudra passer par moi afin d'envisager un partenariat ,en d'autres termes du sponsoring .

Quelques exemples de ce qui est permis ici et ce qui ne l'est pas .

Autorisés :tout ce qui représente une information intéressante pour le forum !

-"tel athlète vient de signer avec tel sponsor"
-"au cours du salon ... ,je serai présent au stand ...." ce type d'annonce est autorisé une fois .Toute répétition sera considérée comme un abus ,donc du spam .
-les liens vers un blog ou un autre site afin de fournir une info (vidéos ,photos...) .A l'inverse ,la répétition d'un post tel que "visitez mon blog pour voir mes nouvelles photos" sera considéré comme du spam ,surtout si aucune de ces photos n'est postée ici .
-les annonces réalisées en accord avec l'équipe du site ...vous les reconnaitrez facilement .

Faites en sorte de poster au bon endroit ...sinon poubelle !


Non autorisés :

-le spam flagrant !Il y a suffisamment d'exemples sur le site .Quoi qu'il arrive ,votre lien ne restera pas ici .En spammant ici ,vous prenez surtout le risque d'être pris à parti et même ridiculisés .Certains ont ainsi retiré leurs posts initiaux après qu'on se soit occupés de leur cas .

-le spam plus subtil :faire semblant de poser une question dans le seul but d'apporter soi-même la réponse qui comme par hasard ramène à un lien .Ou encore ,placer dans ses posts des noms qui après recherche sur google ramènent là aussi à un même lien .
-un athlète qui nous annonce la dernière promo ou je ne ne sais quelle news au sujet de son sponsor .Désolé ,ça n'intéresse personne .Vous risquez plus de vous discréditer vous et la marque que vous représentez .Et puis a priori ,votre sponsor n'est pas le notre donc ...

De même ,à tous ceux qui ont une signature ou qui font de la pub dans leurs posts (pour une personne ,une marque ,un site...) ,je leur suggère vivement de se présenter avant .Ce qui signifie que si je vous demande de vous présenter ,vous devrez le faire si vous désirez rester parmi nous .

J'incite donc tous les membres du site à respecter ces simples règles .
Merci de votre compréhension .


P.S :si vous avez des doutes sur un de vos futurs posts ,vous pouvez me poser des questions sur ce topic ou bien par mp .Cela évitera que vos messages soient supprimés ,voire même que vous soyiez bannis du site .
Autrement ,je considèrerai que ce topic a été lu et compris .
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:30

qui as pas pris la peine de lire encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:35

Ici c'est "muscuPASSION" et pas muscuBUSINESS"
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:38

T'as ma réponse !
Relis ton post et tu comprendras .
Inutile de commencer un débat ...en 30" ,il sera réglé par un click de ma part sur "bannir" .


Dernière édition par LEECH le Sam 14 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! EmptySam 14 Fév - 15:38

J'oubliais :

cordialement ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!   [color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[color=red]sport fess [/color] l'impuissance au service de vos performances!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pizzahut service bonsoir ! ( une pizza aux LENTILLES ? )
» Défendez votre sport !!!
» Ava Cowan : The Sport of Figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<