MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:32

LEECH a écrit:
J'ai du louper la partie où elle était fachée . zarb
Par contre ,ce qui m'a pas échappé ,c'est que toi t'es méga-lourd .
Ton humour passe peut-être mieux quand on te connait ,je ne sais pas .Mais ici ,t'es loin de faire partie des meubles ,t'es juste lourd .
J'attends toujours un post de ta part qui ait une quelconque valeur ,qui apporte quelque chose quoi .A part titiller les filles et chambrer les ados et les nouveaux ,tu fais quoi "choupinette" ?


je ne manque de respect ni ne suis soumis à personne, et je n'ai rien à me reprocher...

titiller les filles : je voudrais bien savoir où t'as vu ça, vu que j'ai pas posté chez beaucoup d'entre elles, idem pour les ados...de plus je pense que les gens sont assez grands pour me dire quand ça les emmerde, non?

quand à la "qualité" ou la "valeur" des posts, je voudrais bien savoir ou tu situes la "valeur", parce que désolé que t'ai pas lu ma présentation, mais j'ai toujours affirmé que j'avais tout à apprendre, dans un domaine ou je suis novice : alors je vais pas te pondre une théorie sur la génétique, ....

donc leech, si on s'accorde pas, on fait comme dans la vie, on va pas s'emmerder ni perdre plus de temps :
tu supprimes mon compte, ça évitera que mon humour soit mal pris, et basta...

je te demande juste de m'envoyer un mail pour me confirmer la clôture du compte : en gens bien élevés et respectueux, je pense que c'est pas trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:30

voici mais nouveaux repas que je v mettre en application des demain

Matin:6H30
100 gr de fromage blanc 0% ou 4 œufs
Une poignée de flocons d'avoine
Et un fruit

Midi:12H00
30 gr de Thon ou 75 gr de pieuvre
100gr de Pates ou riz

Pré entraiment 17h30
2 tranches de pain avec soit 1 tranches de blanc de poulet ou dinde ou jambon blanc

Dîner:19h30 20h00
Soupe
Escalope de dinde ou poulet et légumes cuit a l eau


Juste avant le coucher:
70 gr de fromage blanc 0% ou 1 fruit

merci de me donner votre avis si jai des choses a changer
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:41

t'es un mec ? ou une nana ?
je sais, tu l'as dit
mais quand je lis ça je me pose des questions.
30g de thon le midi ? tu vas faire quoi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:45

700 à 800 kcal / jour selon la taille de l'escalope et de la "poignée" de flocons d'avoine
je mange 4 fois ça, je fais 1m63 pour 60kg
tu veux finir où ? à l'hosto ? qu'on te nourrisse par perf ?
je te garantis, c'est pas une situation des plus sympathiques...

tu te rends compte des conneries que t'es en train de faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:59

+1 avec underC !

C'est pas parce que tu veux sécher qu'il ne faut pas continuer de s'alimenter...
Ton régime la c'est pour une danseuse étoile ... et encore ...

Na plus sérieusement dans la partie nutrition du forum y à des dizaines de post sur les sèche ... y à juste à lire un peut ... oui oui c'est un effort mais bon, après tu fait une synthèse et voila ...

Tu compte pas faire de compétition non plus dans ta pas besoin d'une sèche de champion au gramme près ...
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:19

desoler pour le thon c est 130 gr et non 30 gr
escalope le soir c 2
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:50

Underc tu c critiquer a ce que je vois mais tu donne pas beaucoup de conseille si je m abuse.
J accepte t ai critique mais j aimerai bien que tu m aide aussi si possible car comme tu peux le voire je suis débutant et peut être que pour toi c devenu une habitude mais a bien fallu que tu aprème un jour.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:34

Excuse-moi de ne pas vivre QUE sur le forum. Et d'y lire aussi autre chose quand j'y suis. Juste pour info :

LEECH a écrit:

De plus en plus de gens s'inscrivent ici dans le but qu'on les aide avec leur diete .Certains nous contactent meme directement par mp ,oubliant qu'il s'agit ici d'un forum et que nous avons d'autres choses a gerer ,beaucoup d'autres choses .
C'est sur ,on est moins cher que Christopher ou je ne sais quel nutritionniste puisqu'on fait ca benevolement .
Nous ne sommes pas un site de nutritionnistes en ligne ...mais si vous le voulez on peut le devenir .Ce sera 300 Euros . clin d\'oeil
Ah beh oui ,la ca calme ,c'est sur .
Merci donc de respecter le travail que nous faisons ici .
Si vous voulez des conseils pour votre diete ,nous ne vous demandons pas grand chose :
-n'esperez pas que nous vous conseillons par mp ...sauf si vous avez 300 Euros donc . :)
-participez un minimum a ce forum .Si c'est pour venir ici poser votre question uniquement puis disparaitre ,ce n'est pas la peine .
-commencez par faire des recherches par vous-meme .Nous ne vous ferons pas une diete repas par repas .C'est a vous d'etablir un plan qui vous convient .Une fois cela effectue ,la nous vous aiderons .De plus ,soyez precis dans vos questions et donnez un maximum de details sur votre cas .

Merci pour votre comprehension .

Et c'est pas moi qui l'ai écrit. Enfin, je le reposte ici, mais tu as dû le lire, étant donné que je suis certaine que tu as passé ton dimanche à chercher des infos sur le site, et que le topic en question s'appelle "mon plan de sèche"...

Maintenant je vais te répondre. Mais je suis pas certaine que ma réponse te satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 8:09

D'accord, tu as fait un plan toi-même. Enfin si on peut appeler ça un plan. Tu m'excuseras, mais 100g de thon ou d'escalope en plus, ça ne change pas grand chose. T'en es toujours à grand max 1000 kcal / jour. Autrement dit, que dalle.

Si tu avais lu un minimum, cherché un minimum d'infos (et pas que sur ce site), tu te serais rendu compte que tu écris des abherrations. Une nana au régime ça mange déjà environ 1500 kcal/jour.

Des exemples de sèche, il y en a un paquet sur le forum. Sans chercher des plombes, en voilà un :

http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/diette-de-zzk31-t936.htm

Tu trouves pas comme une légère différence ?

Sans aller jusque là, parce que t'es un novice, des exemples de régime y en a des tas sur le net. Beaucoup de farfelus, certes. Mais t'as pas mal de sites de nutrition et diététique où tu te pourrais apprendre des choses.

Autre chose : on sait quoi de toi ?
T'as 28 ans, t'es un mec de 80 et quelques kg pour 1m80, ça fait 3 mois que tu fais de la muscu, t'as du ventre à perdre. Mais encore ?
T'as déjà fait des régimes ? C'est quoi ton "histoire" ?
T'as un boulot physique ou pas ? (je m'en tape de ce que tu fais comme job au passage, c'est juste une question générale)
Ton but c'est quoi ? (être beau sur la plage cet été ou continuer la muscu même après ?)
T'as la possibilité de manger comme tu veux, quand tu veux ou pas ?
Et la liste pourrait être longue encore.

Eh oui, pour pouvoir donner des conseils, faut connaître un minimum la personne. Et toi tu viens de débarquer. Et t'as pas posté grand chose.

Tout ce que je t'ai dit moi, c'est que t'es en train de te foutre en l'air. C'est pas une critique, juste une remarque. Ton comportement est dangereux pour ta santé, si tu ne t'en rends pas compte toi-même... c'est grave.

Et oui, j'ai débuté. J'ai aussi cherché et lu, beaucoup. J'ai aussi testé des tas de trucs (ben oui, je suis une nana, c'est pas pour rien). J'ai aussi eu de gros problèmes avec la bouffe.

Dans ton cas, c'est pas d'une sèche ou de diététique sportive dont t'as besoin, c'est déjà de réapprendre à manger (et de faire un peu de nettoyage dans ta tête accessoirement). Ca fait combien de temps que tu fais n'importe quoi comme ça ? T'as faim quand tu sautes des repas ou ton corps s'est déjà habitué ? T'as des pulsions boulimiques ou t'arrives encore à les contrôler ? Pourquoi t'en es arrivé là ? Parce que c'est ça qui est important, le pourquoi ? On ne s'affame pas comme ça sans raison. Mes questions là sont purement rhétoriques, la réponse ne regarde que toi. Le but c'est de te faire réfléchir.
C'est pas agréable, je sais. C'est pas ce que t'es venu chercher ici, je sais aussi. Mais faut bien que quelqu'un te le dise.

J'ai pour habitude de conseiller aux nanas dans ton cas la lecture d'un nutritionniste qui s'appelle Zermati. Son bouquin "Maigrir sans régime" coûte dans les 5 euros en poche. Et il est plein de bon sens (et plus "digeste" qu'Apfeldorfer). Tu devrais peut-être essayer. C'est pas cher payer et qui sait, ça pourrait te donner quelques idées.

Maintenant s'il faut te réapprendre les bases de la nutrition, y a une phrase toute simple : un sac vide ne tient pas debout.
Le minimum c'est 3 repas par jour (même si perso je préfère 5 ou 6).
Avec toutes les catégories alimentaires : protéines, glucides, lipides. Eh non, le "bon" gras n'est pas à bannir. Les "bons" sucres non plus.
Pour un homme, les apports caloriques théoriques sont entre 2100 et 3500 kcal, selon son activité physique, son gabarit et son métabolisme.
Pour le reste... tout dépend de toi. De ton mode de vie, d'alimentation, de tes goûts, de tes capacités aussi.

Voilà ma réponse. Pas celle que tu attends, c'est sûr. Mais je ne peux pas bâtir sur rien. Et là on est sur du "rien".

Si ça te fait réagir... tant mieux ! Sinon... je n'ai rien d'autre à te répondre.
Au fait, je bosse aujourd'hui, alors non, je ne serai pas sur le forum. Au cas où je ne répondrais pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:28

+1 under !!!! il t'a mis en forme dès le matin ça se sent !! fallait pas la chercher golfsil !! angel
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:14

underC a écrit:
Au fait, je bosse aujourd'hui

Planqué vous les collègues ... Under arrive war
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:24

roule zêtes cons tous les deux mr. green
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:55

Désoler si je t énervé Under c nais merci d être sincère avec moi.
Bref voici mon programme alimentaire recorrigé:
6H30
100g de flocons d'avoine avec du lait et un café un fruit (banane) (a venir 30 gr de whey)

10H00
4 blancs d'œufs et un fruit

12H00
150g de pates ou riz- 200G de poulet - une cuillère à soupe d'huile d'olive - 100G de fromage blanc O%

17H15
Une boite de thon avec une tranche de pain blanc (à venir 30 gr de whey)

Entrainement

19H30
2 tranches de blanc de dinde (à venir 30 gr de whey)

20H00
150 gr de légumes - 200G de poulet - 100g de fromage blanc 0% - un fruit

Avant le coucher
200g de fromage blanc O%

Bientôt je v rajoute
30 gr de whey au ptd
30 gr de whey avant et 30 gr âpres l entrainement

Pour la collation de 10h que me proposer vous car celle que j ai inscrit si dessus et pour le wk car la semaine je bosse en journée et pas possible pour moi de manger des blanc d œufs.
Pour info je bosse dans la métallurgie et ne désir pas faire le blaireau sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:09

Je pense que si tu postais ta diet dans la section nutrition du forum tu aurais plus de réponse... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:17

OK MERCI Nicko77
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:22

J'arrive un peu tard mais ce que UnderC essaie de te faire comprendre c'est que de si mauvaises habitudes alimentaires peuvent être très néfaste pour ta santé ( tu vois, on ne te connait pas mais on pense à toi ).

En dessous de 1800 Kcal / Jour tu peux déjà risquer des problèmes énormes, tels des carences en vitamines et / ou minéraux voir en protéines, et vu ce que tu mange c'est bien parti.

J'ai encore vu çà tnt par ma prof de nutrition, la seule chose qu'elle nous as dit était à peu près: " Si vous voulez vraiment tuer votre patient, faites comme çà ! "

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
golfsil

golfsil

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : ALLIER

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:27

merci MetzgerMeister j ai bien compris ce que vous vouliez me faire comprendre.
et que pense tu de mon mouveaux programme de seche .
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:00

Quand "Underc" est en colère ; elle est encore plus excitante hihihi hihihi
comme toutes les femmes du reste angel
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:38

Monsieur Cifer, on sait tous que votre truc c'est slave mais quand même !
Vous allez me faire rougir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<