MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Réduction des fédérations, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un unique fédération ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:26

et bien puisque cela ne sera pas faisable mais ca ns le savions tous pourquoi ne pas aller dans ce sens moi mon idee etait de continuer avec ttes ces fedes mais quelles ne decerne pas de titre hormis celui du noms de la dite fede , champio ifbb , champion nabba , champion wabba etc et que ce titre permette l'acces a la finale france sur 2 cate -85 ET+ 85 KG ET QUE LE GAGNANT DES 2 CATES TIRE L'un contre l'autre et le champion de france le seul et unique serait le gagnant et pourquoi pas une carte pro ou un cheque a la fin quand pense tu , il y aurait un tres bon niveau et une vraie envie pour les gas de ce defoncer

JE SAIS PAS MERDE Y A BIEN MOYEN DE FAIRE BOUGER LES CHOSES DANS LE BON SENS euh ARRETONS DE NS FAIRE MOUSSER AVEC DES TITRES EN CARTONS ET DE CE MASTURBER NOTRE EGOS ET AILLONS UN PEU PLUS DE COURAGE MONTONS SUR SCENE FACE AUX MEILLEURS

UN BOXEUR IL AS PAS LE CHOIX POUR GAGNER IL PRENDS DES COUPS ET DOIS FRANCHIRE DES SELECTIONS ALORS MERDE NS SOMMES DES GUERRIERS IL PARRAIT
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:49

Jean-Noël GAMER a écrit:
Je suis d'accord avec vous Arnaud, momo et wadie !
Maintenant, je pense que la majorité des athlètes on cette volonté, alors continuons dans ce sens
et face à de tels arguments les choses devront commencer à bouger !
C'est à nous athlètes de faire les fédé qui nous paraîssent les plus sérieuse !
oui mais il faudrait vraiment que les athletes boudent ces fédés qui n'ont aucun respect pour l'athlete et n'apporte rien de concret.......
il faut que l'on joue le jeu et sans compétiteurs, elles peuvent rien faire !!
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:38

+1 si l'année prochaine personne ne prend de licence dans ces fédés vous verrais qu'elles vont vite disparaitre d'elles mêmes,l'idée d'un chapionat de FRANCE me plait bien aussi.
Comme a dis DIMI il faut revenir a des combat et pas a des titres , je vous assure que je préfére voir un pote se bagarer en comparaison et finir 4 eme ,que le voir gagner sans s'etre battu,car des coupes ont peut tous s'en acheter a decathlon et sa coute moins chére qu'une prépa, alors s'il y a des sacrifice a faire autant que cela soit pour une compet qui en vaille la peine.
Ce qui m'etonne dans ce debas c'est qu'il faille attendre les évenement de ce week a AIX pour que cela bouge et que certains prennent concience du probléme, moi je vous assure ces problémes existaient déja avant et pas seulement a la wpf malheuresement
J'éspére qu'il existe une certaine unité et fraternité entre culto mais je n'y crois pas des masses ou plus trop.
J'espere qu'on arrivera un jour a sortir de cette situation qui bien sur pénalise avant tout les athlétes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:51

bien que non competiteur je comprend un peu tt ca, je ne peux que dire que je suis tt a fait OK avec MOMO et DIM qui ont eu de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:56

flexbody a écrit:
Jean-Noël GAMER a écrit:
Je suis d'accord avec vous Arnaud, momo et wadie !
Maintenant, je pense que la majorité des athlètes on cette volonté, alors continuons dans ce sens
et face à de tels arguments les choses devront commencer à bouger !
C'est à nous athlètes de faire les fédé qui nous paraîssent les plus sérieuse !
oui mais il faudrait vraiment que les athletes boudent ces fédés qui n'ont aucun respect pour l'athlete et n'apporte rien de concret.......
il faut que l'on joue le jeu et sans compétiteurs, elles peuvent rien faire !!
Arnaud

Tout à fais d'accord avec toi Arnaud !
Sans athlètes pas de fédé !!! mr. green mr. green
Maintenant, la balle est dans le camps des compétiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:59

dim a écrit:
et bien puisque cela ne sera pas faisable

Si si DIM c'est faisable ! Aux compétiteurs de se montrer intelligent et solidaire pour notre sport. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:53

vraiment je le souhaite t'imagine meme pas
Revenir en haut Aller en bas
David Ramos

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 7:55

Bonjour à tous,

J'avais déjà soumis l'idée d'un regroupement des athlètes pour dire stop à la division de masse qui nous empêche aujourd'hui d'avoir une vraie crédibilité sportive et reconnaissance comme nous le méritions. Toutes ces finales France c'est d'un ridicule !!!! Mais c'est de l'utopie de penser que les fédés vont se regrouper pour se mettre d'accord sur un championnat de France unique. Par contre je suis pour avoir 2 ou 3 fédés, pas plus, en France pour pouvoir concourir en inter.
Un regroupement massif des athlètes serait indispensable pour changer les choses et montrer votre volonté et détermination aux fédés.
Imaginez demain 500 athlètes en accord pour ne faire qu'un unique championnat de France. Là on pourra donner une vraie valeur au titre de champion de France sans parler de l'échelle de la manifestation qui attirerait bon nombres de sponsors et certainement les médias. La reconnaissance passe par là!!!!
J'imagine très bien une immense assemblé de culturiste décidés à changer l'image de notre sport en France, créant eux même leurs propres critères par votes et organisant eux même, sous l'égide d'aucune fédé "leur" championnat de France.
Boycottez toutes les autres finales France ne serait-ce qu'un an et vous verrez déjà les choses bouger du coté des fédé et assos rigides et bien assises sur leur positon.
LES ATHLETES BOUGEZ-VOUS !!!!! CREEZ UNE LISTE D'ATHLETES ET FAITES PASSER LE MESSAGE !!!!


Dernière édition par David Ramos le Jeu 4 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Ramos

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 7:59

Je vois 4 % de votant contre un unique championnat de France : ou bien ils sont président de fédés ou membres de bureau et non décidemment rien compris, ou alors ils n'ont pas compris la question!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 8:00

David Ramos a écrit:
Bonjour à tous,

Boycottez toutes les autres finaleS France ne serait-ce qu'un an et vous verrez déjà les choses bouger du coté des fédés et assos rigides et bien assises sur leur positon.
LES ATHLETES BOUGEZ VOUS !!!!! CREEZ UNE LISTE D'ATHLETES ET FAITES PASSER LE MESSAGE !!!!

oui David, c'est ce que j'ai dis......y a que comme ça que ça peut bouger...
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 10:39

voila la reponse DE KARIM QUE J'AI CONTACTER A CE SUJET

Message

moi je suis pour a 100% pour une fédé unique voire 2 grand max mais tu sais autant que moi que ca bougera jamais car beaucoup ici n'ont pas le niveau et prefere rester dans leurs fédés de pelerins avec 2 athletes par caté... mais je suis partant pour faire bouger les choses , concernant muscupassion jy suis banni donc je ne peux pas poster

IL PENSE SA AUSSI ET A PAS TT A FAIT TORD

Mer Juin 03, 2009 10:44 pm
A: dimi lamy

Message

Sans probleme poto et ajoute : CA NE SERT A RIEN DE PARLER PENDANT DIX PIGES : OU ON AGIT OU ON FERME SON BEC, D'AILLEURS Y A TIL UNE REELE ENVIE DE LA PART DES ATHLETES D'ETRE REUNIS??? LORSQUE L'ON VOIT CERTAINS CASSER DU SUCRE SUR D'AUTRES ,OU CERTAINS GROS QUI SE PENSENT DANS UN MONDE A PART CAR ILS ONT 3CM DE BICEPS EN PLUS...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 10:41

DAVID JE TE REJOINT SUR TT CE QUE TU AS DIT MERCI DE TON INTERVENTION TT COMME LA TIENNE ARNAUD C'EST IMPORTANT QUE DES PERSONNES TITREES ET DIREIGEANT NS DONNES LEURS AVIS IDEES ECT..................

IL N'Y AS QUAND S'uNISSANT QUE NS PARVIENDRONS A NOTRE BUT IL FAUD QUE CA BOUGE VRAIMENT MERDE
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 12:29

dim a écrit:
CA NE SERT A RIEN DE PARLER PENDANT DIX PIGES : OU ON AGIT OU ON FERME SON BEC

Tout est dit! tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 13:49

Je suis content que nos avis se rejoignent !!
Maintenant mettons une liste en place ! J'en discute en mp pour l'organisation de cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:07

J ai commis une erreur , j ai cliquer sur "non", alors que c'est Oui bien sur !!!!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:10

ok on en tient compte Wink

Donc -1 à faire sur les personnes CONTRE !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:17

Avec l'accord de l'athlète concernée, je vous copie un de ses messages !!

Citation :
HEUREUSE surprise cet aprem;; Mr Haug m a telephoné ça c est top de sa part pour s expliqué et dire qu il n avait rien à voir avec tous ce qui s est passé samedi et qu il faudrais pas tous le mettre sur le dos;; c est tout a son honneur , merci , c est vrai que c est pas un jeu d enfant d organiser une compet et qu ils ( apf wpf) mettront tout en oeuvre pour eviter un telle foire la prochaine fois;;;;j espere vraiment pour eux, on y croit et je leur souhaites bonne chance en ce qui me concerne c est peut etre pas une perte pour eux mais moi plus jamais j y remettrais les pieds.... et tenez vous bien mes amis je fini 5eme sur les 8;;;;; mais qu on m explique... comment j ai fais pour finir 5eme je sais pas ......je suis resté en fond de scene tout le temps ... ils en ont appellés 5 en comparaison et je ne fesais pas parti de 5 mais comment ai je fais pour finir 5 et parmi les 5 appellées en comparaison une d elle a fini derniere
mais comment a tel fait pour finir derniere si on l a pas appellé en comparaison avec les 3 qui sont restés en fond de scene ???euhhhh vous me suivez toujours??? moi je me suis un peu perdu...
je croise les doigts ..; peut etre qu on va me téléphoner dans qq jours me dire dire que j ai fais 3 car les 5 comparées n etaient pas comparables aux 3 pas comparées car les 3 comparées étaient comparaissables aux 5 comparées de la comparaison comparable des 8 comparées eeuuuh vous me suivez toujours la??
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:16

momo77 a écrit:
AH la fédé unique ce vieux rêve que je caresse depuis des années!!!!! mais malheuresement je n'y crois plus.
Je crois que la fédé unique, c'est comme la démocratie dans certains pays; il faut etre suffisament pret et mature pour l'acepter, donc je crois qu'en FRANCE nous ne le sommes pas.
Quand j'ai commencé a suivre les compet body (1986 putin ça date!!) il n'y avait que 3 fédé (ifbb,wabba,nabba) et on s'en portais pas plus mal, aprés les mécontent ou les passionnés ont voulu créé d'autres fédé mais n'ont finalement fait qu'affaiblir le body francais qui n'en avait pas besoin.
Je n'en veut nullement au dirigeant de la wpf,acf,uibbn,ibfa et encore moins aux athlétes de ces fédés,la passion parfois vous emporte,ils ont voulu bien faire, mais entre vouloir et pouvoir il ya un monde. On ne s'improvise pas fédé ou organisateur de compet comme ça.
La faute est partagé,les athlétes aussi ont leur part de responsabilité,on a pêché par naiveté,vanité et cupidité,nous avons cru a des titres aux quelles il valait pas croire ,nous avons donné du crédit a des compets qui n'en avait pas .En payant des licences et en ce deplaceant a ces compets nous avons entretenus cette mascarade.
Sans penser a la fédé unique, revenir seulement a 3 fédé serait un grand pas, puis la fédé unique existe déja; cela s'appele le libre choix et le libre arbitre et ça chacun de nous l'as déja.Personne nous force a aller faire des compets dans des cosec miteux et a faire des MR UNIVERS a sept pays, c'est a chaque athlétes de faire son introspection, de définir ce qu'il veut et surtout ce qu'il veut plus,mais en faisant cela il faut aussi etre pret a abandonner les titres de champion de france du fin fond d'auxerre, et ça je doute que tout le monde soit pret a tirer un trait làdesus; question d'égo cqfd


Je suis assez d'accord avec ce qui est écrit là !!

Et je ne comprends pas bien ce vieux débat dingo Momo a raison ; déjà à l'époque des 3 fédés ; on se disait qu'il y en avait 2 de trop !!
.
Pour moi ; je ne reconnais que 3 fédés ( devinez lesquelles !) . Selon moi une fédé doit avoir un rayonnement INTERNATIONAL !!! Tout le reste c'est des compets de plagistes ( je ne veux blesser personne ! Rolling Eyes )

Maintenant Personne n'oblige tel ou tel athlète à rejoindre telle ou telle fédé !!! Le compétiteur choisira ,selon ses motivations, sa fédé ; et Personne ne pourra aller contre son choix .
Donc au risque de déplaire , je crois que le compétiteur avec des qualités intrinsèques , voulant se mesurer à de vrais athlètes ; SAURA choisir TOUT SEUL la "bonne fédé" !!
tandis que celui qui voudra juste impressionner sa famille et se "faire plaisir" choisira une "petite fédé" ( pour être gentil !) Shocked .

Donc même si je comprend cette tentative de mobilisation ; je crains que cela ne servira pas à grand chose !!! crying crying s'il existe tant de fédé s (que je ne connaissais même pas , du reste Shocked ) c'est bien parce que il y a des gens qui y vont et ceci sans avoir une arme braquée sur leur tempe ....... et donc .......... mais bon courage pour la suite , en espérant me tromper ! euh


Dernière édition par Cifer louis le Ven 5 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972

avatar

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:23

moi perso même si je suis nouveau et ne connais rien a la musculation je creint que de faire une fédération unique sachant que prés de chez moi il y a un club de la fédération naturel donc aucun produit autre que les protéine et les fruit pâtes et boisson light .... je creint que les gonfleur et désolé si je parle a certain d'entre vous mais voila ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:45

fabrice1972 a écrit:
moi perso même si je suis nouveau et ne connais rien a la musculation

En effet !! j'adooooooore roule roule
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:02

fabrice1972 a écrit:
moi perso même si je suis nouveau et ne connais rien a la musculation je creint que de faire une fédération unique sachant que prés de chez moi il y a un club de la fédération naturel donc aucun produit autre que les protéine et les fruit pâtes et boisson light .... je creint que les gonfleur et désolé si je parle a certain d'entre vous mais voila ma façon de penser
Je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:59

Cifer louis a écrit:
fabrice1972 a écrit:
moi perso même si je suis nouveau et ne connais rien a la musculation

En effet !! j'adooooooore roule roule

+1

Quand on est débutant quelque part, on observe avant tout !!!!
Et on pose des questions !
Ou mieux, on affirme rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 15:03

c'etait deja d'actualite sur pm il y as 2 ANS jours pour jours quasiment c'est pour cette raison que je me permet de vs faire part de ces 2 topics

le 1ER http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... hp?t=24763

LE 2E http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=27&t=24589

ET DEPUIS NON NON RIEN A CHANGER TT TT A CONTINUER oui je sais c'est de mauvais GOUT mais tellement vrai

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 15:09

pour moi il n'y a que 3 fedes qui devraient etre l'IFBB , LA NABBA ET LA WABBA CELLE DU DEBUT VOILA TT

ETANT DONNER QU'UNE SEULE ET UNIQUE N'EST PAS FAISABLE

je tiens a dire que je suis entierement d'accord avec ciferlouis et momo
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972

avatar

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 17:50

ok c'est vrai que je doit me renseigner avant mais comme je vois d'autre personne ne sont pas d'accord sur une seul fédération après je ne rajoute plus rien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction des fédérations, pour ou contre ?   Réduction des fédérations, pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réduction des fédérations, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<