MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 partenaire d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:17

[quote="underconstruction"]amis de la poésie... mr. green[/quot

COUCOU TOI!!!!ET JOUE PAS TA PRUDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:20

rohlala... pour qui tu vas me faire passer ?! Rolling Eyes Rolling Eyes
tu sais bien que mes oreilles sont délicates angel
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:32

underconstruction a écrit:
rohlala... pour qui tu vas me faire passer ?! Rolling Eyes Rolling Eyes
tu sais bien que mes oreilles sont délicates angel

MOUAIS angel angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:35

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:44

Je suis un peu autiste à la salle...Très concentré et moi aussi je ne parle à personne (sauf pour dire bonjour à tous le monde avant de commencer) quand je vois les autres s'entraîner à 2 ou 3; il ne me donne pas envie de faire pareil...(ils passent leur temps à discuter et prennent un temps de repos bien trop long pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:33

Ha ouais çà je vois souvent les groupes de trois à se raconter plein de trucs et prendre 5min de repos entre chaque rep. quand j'avais un partenaire au début nous on enchainait vite fait, dès qu'un avait fini c'était à l'autre. c'était assez tuant
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:13

c'est toujours mieux de s'entrainer avec un partenaire s'il travaille de la même maniere que vous

de temps en temps je m'entraine avec un gars s'il vient a la meme heure que moi le lundi, et c'est beaucoup plus motivant, les seances sont plus intenses, et tu n'hésite pas a refaire une derniere rep au developpé couché par exemple de peur de ne pas reussir a la remonter lol

sinon le reste du temps je m'entraine seul, car je ne trouverais jamais quelqu'un qui s'entrainer comme moi, car je change très souvent mon training, de plus je ne viens pas toujours à la meme heure, je prefere donc juste demander un coup de main a quelqu'un dans la salle pour m'aider sur les dernieres reps d'un exercice.

et puis perso, quand je vois certains s'entrainer comme des mongols, en faisant des quarts de reps avec des poids qu'ils ne maitrisent pas, ou quand je les entend expliquer a un débutant quelque chose alors que c'est vraiment du n'importe quoi, ca me donne pas vraiment envie de m'entrainer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:40

louloubabar a écrit:
Je suis un peu autiste à la salle...


à la salle est en trop non ??

spit geek Wink Wink Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:46

Perso je m'entraine en solo parce que comme nikko je prend des charges que je peut gerer donc je m'entrainre tres rarement avec un partenaire .
Le partenaire peut donner un coup de boost mais je pense pas sur une longue période . Momo ton nouveau partenaire il fait le meme gabarit que toi ? meme tranche d'ages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Contenu sponsorisé




partenaire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

partenaire d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<