MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 partenaire d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 0:42

voilà j'ai créé ce topic car je viens de trouver (depuis un peu plus d'un mois) un super partenaire d'entrainement qui me pousse chaque fois a me surpasser.
Je me suis le plus souvent entrainé seul car je ne trouvais jamais un partenaire qui partageais la même approche que moi du body, donc aujourd'hui je suis content car c'est un chic type (ni trop bourrin ni trop laxciste) ; donc je voulais conaitre votre avis et vos expériences à ce sujet "les partenaires de training"
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 0:46

Je m'entraîne seul...C'est très difficile de truver un bon partenaire qui a les mêmes motivations et agenda que vous...
L' entraînement seul à l'inconvénient de difficilement pouvoir passer les palierS de force...Mais à l'avantage de vraiment^pouvoir travailler à son rythme (peu de temps de repos pour moi...Donc je gère l'intensité comme çà)
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 0:57

un partenaire d'entrainement c'est génial drunken
ça rythme la séance, permet de se faire assurer (en toute confiance si on s'entraine depuis un moment avec le même partenaire), de vraiment aller au bout du bout
mais c'est difficile à trouver car il faut trouver quelqu'un qui s'entraine a peu près aux mêmes horaires (faut savoir s'adapter aussi), qui fait un programme à peu près similaire, qui ai un niveau approximant et enfin qui partage la même vision de l'entrainement, sinon c'est pas la peine

j'ai la chance d'avoir un super partenaire pour les séances de jambes et c'est vraiment un gros plus qu'il faut apprécier à sa juste valeur

sinon avec un peu de chance on peut tomber sur quelqu'un faisant le même exercice et parfois le reste de la séance se fait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:03

Faut juste qu'il soit pas gay sinon ça devient vite très chiant Very Happy (je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:08

pas de partner , ou alors tres occasionnellement ; je respecte des temps de repos assez stricts et courts , je ne parle que tres peu pendant ma seance , je n utilise que des charges que je peux manier selul , donc dur de cohabiter avec moi a la salle ! angel
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:09

Christo a écrit:
Faut juste qu'il soit pas gay sinon ça devient vite très chiant Very Happy (je sais de quoi je parle)

Je m'en fous qu'il soit homo ou pas,l'important c'est qu'on soit sur la même longueur d'onde au body.
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:13

Lol

Non serieux un partenaire d'ebtrainement c vraiment bien pour se motiver ,rien de tel pour progresser s'il est un peu plus fort que toi.

Personnelement je m'entraine toujours avec de types qui sont motiv...meme si on est pas tjours ok sur les techniques des exos...chacun fait a sa maniere lol
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:14

momo77 a écrit:
Christo a écrit:
Faut juste qu'il soit pas gay sinon ça devient vite très chiant Very Happy (je sais de quoi je parle)

Je m'en fous qu'il soit homo ou pas,l'important c'est qu'on soit sur la même longueur d'onde au body.
+1
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:15

.... je pense qu il n y a que toi , qui sait si tu es assez motivé et pourquoi tu es là ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:18

ironniko a écrit:
pas de partner , ou alors tres occasionnellement ; je respecte des temps de repos assez stricts et courts , je ne parle que tres peu pendant ma seance , je n utilise que des charges que je peux manier selul , donc dur de cohabiter avec moi a la salle ! angel

J'avais ton approche NIKO ,CARTOONS peut en temoigner,j'ai a peut prés une heure pour m'entrainer donc avant je faisait tout tout seul,mais là j'ai un gars qui s'entraine a la même heure avec le même rythme.
Pourtant il fait 100kg de poid de corp alors que je suis a 77 a peu prés.
il est plus fort que moi mais sa me pousse a le taloner.
Pourtant je suis pas un adepte des charges lourdes ,je travaille plus a la sensation.
pour le moment c'est top aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:22

;


Dernière édition par goodyear le Ven 13 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:22

ironniko a écrit:
.... je pense qu il n y a que toi , qui sait si tu es assez motivé et pourquoi tu es là ! oui oui
Oui mais des fois ta pa trop la peche et tes potes arrivent quand meme a te motiver ...

Au final je me suis mal exprimé je voulai dire que je m'entraine avec des types qui sont sur la meme longueur d'onde que moi...comme l'a dit momo
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 1:28

goodyear a écrit:

Oui mais des fois ta pa trop la peche et tes potes arrivent quand meme a te motiver ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 10:03

momo77 a écrit:
Christo a écrit:
Faut juste qu'il soit pas gay sinon ça devient vite très chiant Very Happy (je sais de quoi je parle)

Je m'en fous qu'il soit homo ou pas,l'important c'est qu'on soit sur la même longueur d'onde au body.



Oui mais enfin s'il t'assiste aux Squats et te met sa barre olympique dans la salle de jeu hmmmm bof Laughing Laughing Wink Wink Wink







Oui je vais repondre serieusement aussi angel
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 10:06

momo77 a écrit:
ironniko a écrit:
pas de partner , ou alors tres occasionnellement ; je respecte des temps de repos assez stricts et courts , je ne parle que tres peu pendant ma seance , je n utilise que des charges que je peux manier selul , donc dur de cohabiter avec moi a la salle ! angel

J'avais ton approche NIKO ,CARTOONS peut en temoigner,j'ai a peut prés une heure pour m'entrainer donc avant je faisait tout tout seul,mais là j'ai un gars qui s'entraine a la même heure avec le même rythme.
Pourtant il fait 100kg de poid de corp alors que je suis a 77 a peu prés.
il est plus fort que moi mais sa me pousse a le taloner.
Pourtant je suis pas un adepte des charges lourdes ,je travaille plus a la sensation.
pour le moment c'est top aprés on verra


Je pense que ce message me permet de me situer...je suis un peu entre MOMO et NICKO... poru la pensée pt1 on arrete la hihihi loool



Je pense que seul en effet tu peux gerer ton prog, concentration, repos etc... plus efficacement.....


Maintenant, je n'ai pas de partenaire de training car dur comme l'a bien dit LOULOU aussi de trouve rle mec qui a plsu ou moins memes buts, et VEUT ou PEUT faire le meme prog et encore 1x venir aux memes horaires, ca fait BCP !


En revanche si je trouvais ce gars la, ce qui me plairait bien c le coté motivation, depassement, encouragements !!! Cool




Bref...... CONTENT pour toi en tt cas MOMO si ca te permet jusque la de bien tafer et progresser yep :)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 11:04

Le partenaire permet aussi de pouvoir pousser comme un malade.

Lorsque ça devient un chouilla trop lourd sur la fin, hop, une petite assistance pour soutenir juuuste ce qu'il faut te permet de réellement forcer avec la résistance adéquate.
C'est dans les séances avec ce genre d'assistance que j'ai les meilleures courbatures les lendemains.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 11:13

DE TEMPS EN TEMPS UN BON PARTENAIRE AU GYM C'EST TOP MAIS COMME IL A ETAIT DIT

HORAIRES SOUVENT DIFFERENTS

PAS TJRS L'ENVIE DE FAIRE LE MEME MUSCLE OU SYSTEME DE TRAINING

AU NIVEAU DES TEMPS DE REPOS BEN CA PEU ETRE GALERE

LA MOTIVATION J'Y CROIS PAS PARCEQUE SI T'ES MOTIVER BEN T'AS BESOIN DE PERSONNE

PRENDRE DES CHARGES PLUS LOURDES CA OUI MAIS AVEC UN MEC SERIEUX

SINON PERSO LE TRAINING C'EST SOUVENT SEUL ET PAS DE BLABLA SURTOUT EN PERIODE DE SECHE LA C'EST IMPOSSIBLE D'ETRE 2 SURTOUT SI LE MEC Y EST PAS A MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 11:22

En effet rien de tel que qq qui fourni une petit aide pour les dernières reps dificiles, mais pour palier à çà j'utilise de temps en temps le système des reps partielles, surtout au dev. couché, ca m'amène encore une meilleure congestion sans bcp plus d'effort.

Quand j'ai débuté j'avais qq avec moi, et comme je n'y connaissais rien du tout c'était quand même bien utile, mais maintenant que j'ai mûri et acquis bcp d'expérience je pense que ce serait plutôt à mon tour de fournir qq conseils à ceux qui essayent de commencer, ce que je ne manque pas de faire je donne le gout du body à plusieurs personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cartoons

avatar

Nombre de messages : 19
Pts Actifs/Pertinence : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 21:11

Bonsoir à tous

Je confirme , Momo77 à qu'une heure pour s'entrainer et il se déchir a fond et à d'ailleur fait d'énorme progrès.

Bonne continuation à tous

A++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 21:14

momo77 a écrit:
Christo a écrit:
Faut juste qu'il soit pas gay sinon ça devient vite très chiant Very Happy (je sais de quoi je parle)

Je m'en fous qu'il soit homo ou pas,l'important c'est qu'on soit sur la même longueur d'onde au body.

Moi je trouve que c'est mieux:"si tu fais pas 8 reps je t'......" pale tongue
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 22:02

et si il fait expres de pas les faire les 8 reps hein t'as l'air d'un con lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 22:28

le sphynter est aussi un muscle!!!!!!! mais j'aime pas trop le travailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 22:30

c'est vrai que çà fais "chier",de le travailler celui là king
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 22:33

mini Schwarz a écrit:
c'est vrai que çà fais "chier",de le travailler celui là king


bein dans ce sens ça va mais dans l'autre je suis pas adépte lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement EmptyVen 13 Mar - 23:14

amis de la poésie... mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: partenaire d'entrainement   partenaire d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

partenaire d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<