MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Défendez votre sport !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teiseken

teiseken

Nombre de messages : 175
Pts Actifs/Pertinence : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2008

Défendez votre sport !!! Empty
MessageSujet: Défendez votre sport !!!   Défendez votre sport !!! EmptyMar 11 Mar - 15:56

Si vous aviez à défendre votre sport face à une personne contre le body ou contre le sport en général, que diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Défendez votre sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Défendez votre sport !!!   Défendez votre sport !!! EmptyMar 11 Mar - 16:02

me casse...


direction l' amerique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Défendez votre sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Défendez votre sport !!!   Défendez votre sport !!! EmptyMar 11 Mar - 16:56

Laughing Wink

Contre le sport en general ben y a plus rien a defendre la personne je pense sera bornee et ne changera pas d'avis vori ecoutera a moitie (je suis laaaarge la Laughing )

Sportif mais contre le Body ?

La j'y vais direct au coup de frontal dans les chicots bat lol!

Ben juste sans saouler l'autre, expliquer qu'il ne faut pas s'arreter au visuel mais se renseigner avant de critiquer...

Que oui si on arrete de s'entrainer et on arrete ou adapte pas une diete on perd (puisque c'est a 90% ce que les mecs demandent Rolling Eyes ) MAIS c'est la meme choses si on arrete de jouer au tennis, foot ,... pendant une longue periode le niveau de jeu se PERDS AUSSI....


etc etc... :)



Je m'en fous qu'on soit contre je ne recoit pas de prime des Weiders pour promouvoir le Body Laughing mais au moins qu'on respecte le choix des gens et sans generaliser ou parler sans connaitre....

Ce n'est pas valable que pour el body d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Défendez votre sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Défendez votre sport !!!   Défendez votre sport !!! EmptyMar 11 Mar - 18:09

pas de temps a perdre a expliquer , ce que pense les autres je m'en tamponne complet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Défendez votre sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Défendez votre sport !!!   Défendez votre sport !!! EmptyMar 11 Mar - 18:39

Bien sur si on me fait pas de reflexions qui me saoule (et encore je laisse passer bcp maintenant) ou on me demande gentillement je vais pas non plus precher comme un ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Défendez votre sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Défendez votre sport !!!   Défendez votre sport !!! EmptyMar 11 Mar - 21:20

moi je défend plus plein le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défendez votre sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Défendez votre sport !!!   Défendez votre sport !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défendez votre sport !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Factor Sport... Tu connais ?!
» Une salle de sport efficace ...
» wallpaper art martiaux et sport de combat.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<