MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:47

Le stage de formation initiale des juges FBBF s'organise en 2 parties de 2 jours chacune et il comprend :


- formalités d'inscription : 01H00

- vérification des connaissances : 02H00

-Travail personnel : dossiers "statuts règl. Anat."

- évaluation : 03H00


C'est plus parlant une fois qu'on sait tout ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:57

c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort !
je suis souvent perplexe devant les membres qui composent un jury ; pour donner un exemple parlant , je me suis retrouver sur scene devant une juge qui degustait un baba au rhum et qui faisait son possible pour ne pas en mettre sur ses feuilles ; quand on sait les sacrifices alimentaires qu il faut faire pour etre en forme de compet" , la moindre des choses est d eviter ce genre d attitude !
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:58

question de respect... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:09

ironniko a écrit:
une juge qui degustait un baba au rhum et qui faisait son possible pour ne pas en mettre sur ses feuilles
Parcequ'en plus ,elle fumait ?! ganja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:21

ironniko a écrit:
c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort !
je suis souvent perplexe devant les membres qui composent un jury ; pour donner un exemple parlant , je me suis retrouver sur scene devant une juge qui degustait un baba au rhum et qui faisait son possible pour ne pas en mettre sur ses feuilles ; quand on sait les sacrifices alimentaires qu il faut faire pour etre en forme de compet" , la moindre des choses est d eviter ce genre d attitude !


veux-tu mettre tous les juges à la diète ???????
( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:37

ironniko a écrit:
c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort !

Shocked tu va pas faire ton E. O...O crying


Laughing Wink



Carrement serieusement (tite dedicace au passage ) c ABUSE !!! tu devais te demander ou tu etais tombé !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:39

Crom a écrit:
bah ils sont dans un box

avec un rouleau de pq integré

Laughing Wink

Pour continuer en poesie, pour savoir qui gagne c'est selon la qté de "dessins" fait sur les jolies papiers fion fournit c ca ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:09

merci belial.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:06

MJ23 a écrit:
ironniko a écrit:
c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort !

Shocked tu va pas faire ton E. O...O crying


Laughing Wink



Carrement serieusement (tite dedicace au passage ) c ABUSE !!! tu devais te demander ou tu etais tombé !! Rolling Eyes





tout le monde peut avoir un avis avertis avec les années , je suis d accord mais lorsqu il s agit de juger une compet" , ma preference va a un jury composé d athletes ou anciens athletes !

pour pas faire leur honte , je ne dirais pas dans quelle fede" ! angel
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS BODY

MARCUS BODY

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:53

ENCORE UNE FOIS JE SUIS EN ACCORD AVEC NIKO , pour moi un bon juge ne peu etre qu'un ou une athlete
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusbody.com/
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:01

mais je suis ok big nicko tongue Wink ce n'etait q'une boutade lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:07

Apres il faudrait pas que ce juge ancien athlete est des connections trop proches et favorise untel ou defavorise un autre...Vu le cas Beyeke on peut se demander....


Un ancien athlete c clair tres important et plus respecté...apres meme un non competiteur mais tres connaisseur peu faire l'affaire....meme si je comprend le coté "vécu" important pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France   Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dissolution FBBF-IFBB France
» Jeune membres motivé pour devenir : Enorme et Sec !
» Nouvelle régle pour l'IFBB PRO !!!202 is dead vive 212 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<