MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Best stéroide shop

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    BRUNO1101

    BRUNO1101

    Nombre de messages : 7
    Pts Actifs/Pertinence : 9
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyLun 2 Mar - 22:27

    Bonjour,
    Je me présente, je me prénomme Bruno, j'ai 45 ans, et 20 ans de pratique.
    Je viens de lire sur ce forum que certaines personnes se sont fait arnaquer par le site Best Steroide Shop, je me permets donc d'intervenir, car je connais actuellement la même situation. J'ai commandé, il y a 2 mois, des peptides... pour l'encaissement de l'argent, vous imaginez bien, qu'il n'y a eu aucun problème mais pour l'envoi du colis, c'est une autre histoire.
    Première raison du retard : Problèmes avec les douanes. Puis ils ont procédé à un pseudo envoi, j'insiste sur le mot pseudo, car pour une raison inconnue ce dernier est retourné à l'expéditeur... avec du recul, je me dit que c'était une ruse de leur part...
    Deuxième raison du retard : rupture de stock
    Troisième raison du retard : nouvel an chinois
    Depuis le 26 février, date à laquelle BSS m'a informé que mon colis partirait, plus de nouvelles.... pas d'info, pas de mails...
    Voilà, depuis je me démène pour obtenir ma commande, sans succès.
    Je voulais juste témoigner et surtout informer les internautes que ce site est une arnaque.
    Merci d'avoir lu ce post.
    Sportivement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Weights

    Weights

    Nombre de messages : 1
    Pts Actifs/Pertinence : -1
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyMer 4 Mar - 2:44


    Moi aussi je me suis fait plumer par Best-Steroid-Shop ; c`était l`an passé et ca été une somme de 500$US . Le voleur qui exploite le site semble toujours utiliser le même modus operandi ; ils prétendent que votre colis a été pris par les douanes mais la réalité est qu`ils ne l`ont pas envoyé du tout.

    En plus, je me suis fait arnaquer doublement car je leur avait payé un extra qui était censé être une assurance en cas de saisie douanière....bien sûr cette assurance était seulement un prétexte pour me voler plus d`argent car jamais cette assurance a été honorée.

    Un an et des dizaines de messages plus tard, je n`ai jamais rien reçu de best-steroid-shop, ni même un no. de suivi valide. Ne vous laissez pas impressionner par le soit-disant professionnalisme de ce site-là, c`est une escroquerie de la pire espèce et la majorité des avis positifs sur le web sont faux et ont été ecrits par le même escroc qui gère le site.
    Revenir en haut Aller en bas
    PITBULL33

    PITBULL33

    Nombre de messages : 20
    Pts Actifs/Pertinence : 19
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 50
    Localisation : AQUITAINE

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyDim 8 Mar - 0:45

    salut Bruno,
    je suis nouveau dans ce forum.
    j'ai 40 ans ,je pratique la muscu depuis 20 ans avec des produits naturels et depuis 2 ans je consomme des anabolisants.
    j'ai acheté en grece du susta voie injectable et sur d'autre site des oraux(clenbuterol, anavar, dianabol, winstrol,...
    depuis un certains temps ,je souhaite passer à l'HGH, mais dans un premier temps j'aimerai connaitre les effets des peptides.
    j'ai etait sur le site best steroide shop .
    apres quelques renseignements sur des forum, je suis en alerte.
    j'ai voulu acheter pour 300 euros de peptides, mais maintenant, je ne suis pas sur d'etre livré.
    deplus, je me suis deja fais arnaqué en ukraine pour la vente d'HGH.
    c'est pour cela que je recherche un site serieux.
    j'ai cru comprendre que tu faisais des cures depuis un vingtaine d'année, as tu des sites "sur" à m'indiquer STP.
    cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    BRUNO1101

    BRUNO1101

    Nombre de messages : 7
    Pts Actifs/Pertinence : 9
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyDim 8 Mar - 4:35

    bonjour pitbull33
    merci pour ton message
    au moins mes quelques lignes , on fait réagir et réfléchir !!!!
    JE REMERCIE CE FORUM DE NE PAS AVOIR DE "PARTI PRIS "ET SURTOUT DE NOUS LAISSER NOUS EXPRIMER LIBREMENT ET DE NOUS ENTRE AIDER ( contrairement a certain forum acheté et sponsorisé)
    malheureusement je n ai pas assez de post pour t envoyé en mp ma source ( pour te rendre service) et ne manquerai pas eventuellement de te l envoyé kan je pourrai envoyer des mp
    cordialement

    Revenir en haut Aller en bas
    PITBULL33

    PITBULL33

    Nombre de messages : 20
    Pts Actifs/Pertinence : 19
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 50
    Localisation : AQUITAINE

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyDim 8 Mar - 10:42

    Merci Bruno,
    C est grace à toi et à d autre témoignage.u
    C est comme ça qu on ne nous aura pas.
    Malheureusement, y en à toujours 1 qui se fait avoir, Mais au moins rassure toi, y à des gens comme moi qui se renseigne.
    Je t Lu sur d autre forum, Mais Je n ai pas eu l impression que tu étais très soutenu.
    C est bizarre....
    Des fois y à des forum tenu par des compa gnies et la Je pense que cette compagnie est ton revendeur.
    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    PITBULL33

    PITBULL33

    Nombre de messages : 20
    Pts Actifs/Pertinence : 19
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 50
    Localisation : AQUITAINE

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyDim 8 Mar - 10:44

    AU FAIT
    TU N AS TOUJOURS PAS REÇU TA COMMANDE
    Revenir en haut Aller en bas
    BRUNO1101

    BRUNO1101

    Nombre de messages : 7
    Pts Actifs/Pertinence : 9
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyDim 8 Mar - 12:02

    non absolument pas soutenu comme tu l ecris
    toujours pas recu cette sacré commande. et meme si je recevais cette commande je n excuse aucunement un retard de deux mois et 10 jours, ou est le serieux commercial comme cette societé lqi qui se vante si bien!!!!! ( SI JE RECOIS , JE LE DIRAI)
    paiement par virement ou western union!!!! cela aurait du m interpeler!! pas de remboursement possible (cela depand de la CB mais si tu fais tes achats sur internet tu peux recuperer ton argent si il y a un pb)
    quelques soit ta source ( peptides) toujours en CB
    bien a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    BRUNO1101

    BRUNO1101

    Nombre de messages : 7
    Pts Actifs/Pertinence : 9
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop EmptyDim 8 Mar - 12:30

    oui j aii recu ton mp et kan je clique , je ne peux pas te repondre , il est stipulé que j ai pas assez de posts!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Best stéroide shop Empty
    MessageSujet: Re: Best stéroide shop   Best stéroide shop Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Best stéroide shop

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Commande steroide top steroides online ou quoi d'autre ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
    Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    <