Rémy.C
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 32
| Sujet: Carnet et présentation (Rémy.C) Mer 30 Avr - 15:41 | |
| Bonjour , bonsoir selon l'heure ! Pour commencer , je m'appelle Rémy, je viens d'avoir tout juste 22 ans et ça fait un peu plus de 3 ans et demis que je pratique la musculation , d'abord chez mes parents puis en salle à Lille (Fitness Center pour ceux qui seraient du coin!). Je suis étudiant en droit , passionné de musique (métal surtout , viennent ensuite le rock , le bon rap..) et de sports . J'ai fais du rugby , puis plus récemment du karaté full contact et un soupçon de boxe anglaise sur le côté de la muscu. Plutôt que de tout encombrer avec 50 000 photos , je vais vous poster "l'avant après" et mettre un lien vers ma chaine youtube , où vous aurez quelques perfs ainsi que mon évolution de manière un peu plus étoffée ! Voilà voilà , merci de m'avoir lu ! Je sais que c'est pas super objectif vu les différences de lumière , la "pose" radicalement différente , mais ça donne un aperçu ... Pour ma chaîne , voilà un lien https://www.youtube.com/user/SacrificeAndVictoryA bientôt ! |
|
valentin.T
Nombre de messages : 58 Pts Actifs/Pertinence : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Carnet et présentation (Rémy.C) Mer 30 Avr - 16:02 | |
| |
|
franck57
Nombre de messages : 546 Pts Actifs/Pertinence : 581 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 39 Localisation : Grand EST
| Sujet: Re: Carnet et présentation (Rémy.C) Mer 30 Avr - 18:05 | |
| |
|
Rémy.C
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Carnet et présentation (Rémy.C) Dim 4 Mai - 20:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet et présentation (Rémy.C) | |
| |
|