MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un celt sur le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celtic

Celtic

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : Picardie

Un celt sur le forum :) Empty
MessageSujet: Un celt sur le forum :)   Un celt sur le forum :) EmptyDim 30 Mar - 21:31

Salut à tous et à toutes !

Mon pseudo c'est Celtic alors pourquoi ? parce que j'ai des origines bretonnes et je sus passioné par cette région.
Mais aussi par l’Irlande. je suis passionné par la culture et la musique celtique.

Dans la vie je me nomme Valentin, j'ai 20 ans, je suis en BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature)
Je suis plus que motivé, je suis remonté, je suis un gars très sec, j'aime le sport en général, surtout les sport d'endurance, j'ai joué plusieurs années en tant qu'ailier dans une équipe de rugby et je coure régulièrement.

Cela fait 2 ans que quotidiennement je fait des abdos ( 300 adbos x 3 jours je commence le lundi avec un jour de pose entre chaque jour et j’arrête le vendredi)
J'effectue sa le soir dans ma chambre d'étudiant j'ai une heure de dispo.
Je fait sa sur un banc abdominal, mais je trouve que mes abdos ne ressortent pas assez, bref j'ai pas mal de questions. Je suis pas du genre à abandonné tous ce que je fait c'est avec cœur et à fond !

Sinon je fait pas mal de pompe et je muscles mes bras, je compte acheter un banc de musculation pour le développé couché plus tard. je suis pas la pour avoir des bras de fou, je respecte se qui en fond leurs passion moi se serait pour avoir un corps sain et plus musclé, plus jolie.

voila merci à ceux qui me lirons :)
Revenir en haut Aller en bas
adark

adark

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Un celt sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Un celt sur le forum :)   Un celt sur le forum :) EmptyLun 31 Mar - 16:43

Bonjour et bienvenu a toi.

sympa le pseudo, j vais souvent a quimper. (loctudy si tu connais)

les modo pourront surement ouvrir un topic rugby du coup !
je fais aussi de la muscu de "plaisir" je compte pas en faire des compétitions ^^

Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57

Nombre de messages : 546
Pts Actifs/Pertinence : 581
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Grand EST

Un celt sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Un celt sur le forum :)   Un celt sur le forum :) EmptyLun 31 Mar - 18:21

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
denis.zaragoza2

denis.zaragoza2

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Un celt sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Un celt sur le forum :)   Un celt sur le forum :) EmptyLun 31 Mar - 21:26

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic

Celtic

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : Picardie

Un celt sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Un celt sur le forum :)   Un celt sur le forum :) EmptyDim 6 Avr - 12:07

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un celt sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Un celt sur le forum :)   Un celt sur le forum :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un celt sur le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du forum
» Nouvelle sur le forum et en muscu
» Nouvel arrivant sur le forum : Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<