MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 The incredibeul Louloubabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 10:04

Just une parenthèse pour attirer l attention de beaucoup d entre vous qui passez ici vous abreuver des dernières news concernant nos sympathiques bonshommes en culotte brésilienne pailletée qui remontent dans les fesses ; Loulou-babar.

Ce pseudonyme a récemment été synonyme d un suivi et d une couverture absolument phénoménale des événements qui ont lieu dans notre petit univers bicurieux.
Beaucoup n'y ont peut etre pas fait attention...mais c est ce mec ( avec bien sûr le pillier Shuikan et p'tet l'aut' pastiche d'Alec Baldwin jeune aussi mr. green ) qui veille à ce que votre cul reste informé des dernières nouvelles de ce monde un tantinet déviant.

Au nom de tous les peignes-zizi qui hantent ce site : MERCI du fond du string.

En cette période de "Superboules" , et pour ceux qui ne le font pas, participez un peu au lieu de jouer les passives, seules avec votre lotion, pour une fois.
Un commentaire, une connerie à dire pour le fun, une photo....ca mange pas de pain ( complet ).
Merde quoi.

P.S: Je mets ça ici pour la visibilté ( parce que certains connaissent toujours pas l existence de la touche "voir les messages depuis votre dernière visite" )

Au besoin, le topic se fera déplacer ( mais celui qui le fera sera un gros enculé mr. green  )


Spordialement bien sûr


Dernière édition par Crom le Ven 27 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 10:10

Merci, çà me touche du fond du slip Embarassed  The incredibeul Louloubabar 207154 
çà me fait plaisir, ce qui fait un peu chier franchement c'est le peu de retour de participation. Pas forcément de gens qui poste des infos..Mais qui échangent leurs opinions, qui débattent...çà dégoutent un peu tout çà...Mais bon, à force on s'y habitue depuis tout ce temps. J'ai presque l'impression de tenir un blog au lieu d'être sur un forum parfois...Je comprend le désarroi et l' agacement de Leech. Alors quand on ajoute à çà des trous du cul qui se prennent pour le nombril du monde qui viennent donner des leçons ici çà me fait bien rire parfois.
Encore merci Crom smack
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 10:16

The incredibeul Louloubabar Bromance-bro-gay-eye-contact-demotivational-poster-1247457597
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 10:21

The incredibeul Louloubabar Kai02
The incredibeul Louloubabar FZTWvKb
The incredibeul Louloubabar FullMetalJacket13
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 10:24

l'aut' pastiche d'Alec Baldwin jeune Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Victor118

Victor118

Nombre de messages : 587
Pts Actifs/Pertinence : 1131
Réputation : 17
Date d'inscription : 02/03/2010

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 11:09

Je me sent pas capable de faire mieux que Crom.
Mais je vais quand meme y aller d'un enorme MERCI à Louloubabar ainsi qu'a tous ceux qui contribuent à faire vivre ce forum.
Vos petites touche d'humour y sont aussi pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 12:16

Je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 12:20

Bon je viens de rentrer ,je n'ai pas eu d'accès au net pendant 48H et je vais voir un peu qui a posté quoi .

Effectivement ,le géant vert poste énormément (et bien) ces derniers temps et ça me ferait de la peine que certains d'entre vous ne montrent pas leur reconnaissance en participant un minimum .
Et quand j'ai de la peine ,je deviens rancunier et très con (Crom ,ta gueule !) et dans ces cas là je prends des décisions impopulaires comme de bloquer des topics ,des rubriques ...bref inutile de vous faire un dessin ,soit vous postez soit Olympia ,vous irez le suivre ailleurs .

Merci ,cordialement et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 12:27

A y est ,j'ai réfléchi (non c'est pas vrai) et j'ai pris ma première décision à la con .

5 posts minimum d'ici ce soir sinon je vous vire 24H ...donc pas de webcast et le suivi qui va avec .

Je vous réintègre demain (peut-être angel) et on reprend sur la même idée .5 posts d'ici au soir (vais pas vous dire quelle heure ,j'en sais rien ,à vous de deviner) sinon rebelote .

Y aura peut-être des exceptions mais je serais vous ,je compterais pas trop dessus .
Ah et bien sûr ,si moi pas content ,les news seront privées bien entendu .

Au moment présent ,j'ai un peu la tête dans le cul donc je me laisse encore le temps de la réflexion concernant l'application ou non de cette idée .Mais quoi qu'il en soit ,vous inquiétez pas ,je trouverai bien un truc pour me débarasser des parasites .


Alec Bald Win of da poor .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
cyp62

cyp62

Nombre de messages : 539
Pts Actifs/Pertinence : 1072
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 12:41

Je trouve ca logique moi j'essaie de participer et donner des news ou donner mon avis
peut être pas a tout les post mais je pense aussi que ces un minimum suite au travail de fond que fond louloubar etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 12:42

Merci au géant :

The incredibeul Louloubabar 32093110

Il est vrai que je suis également assez dépité par le peu d'effort que font certains. Une photo, un lien vers un article d'entrainement ou de diète, une actualité, etc c'est quand même pas l'escalade du Mont Olympe sur Mars !
Il y a 30 ans, c'était hard. En 2013, il suffit de qques clics de souris et ... magique, le monde s'ouvre.
J'ajouterai que ce forum est particulièrement bien pourvu en outils d'intégrations. Rapide, efficace.
Un petit effort !
santé 
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 12:47

çà reste un plaisir de partager des news infos etc qu'on peu glaner ici ou là, j'ai du mal à comprendre qu'on se dise passionné et que l'on ne fasse aucun effort ! il ne faut pas être un génie en informatique pour poster une photo ou une info, ou un simple commentaire tout de même...Enfin, comme dirait Brassens, quand on est con...
Revenir en haut Aller en bas
cyp62

cyp62

Nombre de messages : 539
Pts Actifs/Pertinence : 1072
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 12:49

J'oubliais un grand merci au géant a Shuikan et Alec Baldwin pour tout le boulot qui font
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 14:05

moi j'aime bien quand leech il bloque le topic olimpia et qu'il le réouvre enssuite quand il y a plus de 120page a lire .Very Happy 

et les meilleurs info elle sont pas forcement a la dernière page .
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 14:30

LEECH a écrit:



Alec Bald Win of da poor .
Laughing 

Merci pour toutes les news que vous postez Loulou, Shuikan,Leech,Crom et les autres .
Je poste pas pourtant j'y viens trèèès regulierement sur le "fofo"des hommes en string hihihi (et depuis le debut quasiment )
Je vais tacher de participer plus
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 17:04

Tic tac tic tac ,je m'occupe de passer les news en privé .

Bye bye à ceux qui ne font rien d'autre que lire ,on se retrouve dans une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 17:15

goodyear a écrit:

Je poste pas pourtant j'y viens trèèès regulierement sur le "fofo"des hommes en string hihihi (et depuis le debut quasiment )
Je vais tacher de participer plus
Je pense au contraire que ta façon de poster est parfaite. T es "là" .
On demande rien de plus. Comme je l ai dit ; une connerie, un commentaire, une photo ici et là...etc
Revenir en haut Aller en bas
toumus

toumus

Nombre de messages : 1083
Pts Actifs/Pertinence : 2122
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 66

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 17:41

coucou ! euh bah moi j'ai déjà écris des conneries ! comme .. le petit chaperon rouge ! vous voyez qui ? ..
et l'autre qui à des grandes OREILLES !!! mais oui on voit que ça ! Very Happy 
et sinon bravo à vous j'adore le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 17:41

Merci pour le sursaut de réactions les gars. On se retrouve un peu moins seul d'un coup. Si seulement çà pouvez être comme çà tout le temps. çà demande pourtant pas beaucoup d'effort (si on peut appeler çà de l'effort)
Revenir en haut Aller en bas
toumus

toumus

Nombre de messages : 1083
Pts Actifs/Pertinence : 2122
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 66

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 17:44

bon allez .. je vous aide green et branch et le grand méchant woolf !
je vous souhaite des supers moments devant Mr Olympia à tous !!!!!!!!!!!!!!spit café!
Revenir en haut Aller en bas
cyp62

cyp62

Nombre de messages : 539
Pts Actifs/Pertinence : 1072
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 17:47

Lol tkt on les avait reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 17:51

The incredibeul Louloubabar 261yqro
Revenir en haut Aller en bas
toumus

toumus

Nombre de messages : 1083
Pts Actifs/Pertinence : 2122
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 66

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 18:01

bien vue lol euh ..les oreilles en pointes ! ça marque des points ça au concours zarb 
et trop fort le groupe qui danse avec la biche plus haut louloubabar..
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 18:24

Cette fois-ci ,je déplace vraiment le topic (angel) afin que ceux qui n'ont plus accès aux news comprennent d'où ça vient...en supposant qu'ils lisent ceci un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
cyp62

cyp62

Nombre de messages : 539
Pts Actifs/Pertinence : 1072
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar EmptyVen 27 Sep - 18:37

Il ait bien comme ca le branch ��
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The incredibeul Louloubabar Empty
MessageSujet: Re: The incredibeul Louloubabar   The incredibeul Louloubabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The incredibeul Louloubabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<