MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brucelee13

brucelee13

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation... Empty
MessageSujet: cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation...   cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation... EmptyVen 9 Aoû - 9:22

Bonjour, pratiquant la muscu (modérée) chez moi depuis + 10 ans j'aurai comme projet de faire une application d'aide à ce sport.
Voici les grandes lignes de mon projet :
* fabrication d'un petit circuit à fixer magnétiquement sur barres/haltères comportant un accéléromètre et communicant les valeurs en Bluetooth à un smartphone.
* fabrication d'une application android récupérant les infos de l'accéléromètre afin de personnaliser l'entrainement (vitesse d’exécution des mouvements, conseils de type coaching personnalisé) + gestion des repas avec liste courses à acheter, alarme collations...
N'ayant que des bases en électronique et aucune connaissance en java pour le développement de l'application, je me chargerai de la 2ème partie, à savoir toute la spécificité de la muscu (programme perso, poids à utiliser, alimentation...).

Si vous êtes intéressé par mon projet, n'hésitez pas à me contacter pour davantage d'information.

Merci à vous, cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche fan de musculation pour reportage
» je cherche un entraineur de musculation en algerie
» Programme musculation pour mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<