Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/08/2013
Sujet: Presentation Ripped Jeu 1 Aoû - 10:48
Bonjour à tous :) J'ai la vingtaine et je cherche des conseils et avis sur la musculation. Je n'en pratique pas mais maintenant ça va changer lol. J'habite en france.
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Presentation Ripped Jeu 1 Aoû - 10:51
Bonjour, commence déjà par lire les différentes rubriques du forum tu trouveras ce que tu cherches. Ensuite évites de créer des sujets totalement inutiles du genre "Suis je un monstre de génétique?" STP
ripped
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/08/2013
Sujet: Re: Presentation Ripped Jeu 1 Aoû - 11:04
Merci à toi mais c'est juste que je ne comprend pas moi même et cherche à ce que quelqu'un me dise son avis et m'aide à comprendre. Mais stp peux tu répondre au sujet que j'ai mis et soit objectif je te pris En tous cas merci de m'acceuillir sur le forum :)
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Presentation Ripped Jeu 1 Aoû - 14:43
ripped a écrit:
Bonjour à tous :) J'ai la vingtaine et je cherche des conseils et avis sur la musculation. Je n'en pratique pas mais maintenant ça va changer lol.
lol ?
J'ai vraiment du mal avec l'humour des jeunes de maintenant .