MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le champion que l' on attendait tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apollon12

Apollon12

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 854
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 13:11

Il est à fond dans son truc...
On voit sur l'étagére optimum, bsn, universal, gaspari...
Ces tofs sont pas trés vieilles, y a des photos de Zack Khan au mur
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 13:29

c'est ce mec que tt le monde semble connaitre Question
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:30

le champion que l' on attendait tous - Page 3 5280_110

le champion que l' on attendait tous - Page 3 4831_110
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:39

vachement épais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:37



Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 8:59

Moi ça me rappel SHAUN DAVIS ,des jeunes qui dés leurs debut mettent le pacquet (training hardcore,suplementation de fou,prépa de pro) et qui ne font rien quelques années aprés tellement ils sont usé par tous ça.
qui se souvient de CENTORIELLO ce jeune athléte npc plein d'avenir que la marque CYBERGENIC avait sous contrat de sponsoring , et bien il n'as jamais brillé car usé par des prépa trop lourdes et trop couteuse pour son jeune age, ce n'est pas de la jalousie ,j'admire ces jeunes mais je trouve qu'il vont trop vite en besogne cela m'es arrivé d'en croiser des gars au salon du body, qui avaient commencé en même temps que moi mais qui ont tout arrété .
La passion pour ce sport doit se gerer dans le temps et je l'ai déja dis ,pour moi le body est un parcours innitiatique de vie, cela ne sert a rien d'etre au taquet a 18 piges si c'est pour arreter a 22.
je préfére voir des athlétes comme NONO CIRONTE qui malgré les années ont toujours le physique et la passion
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:27

moi ce qui me pose question c'est : et les parents ? ils font quoi ?
non parce que le môme là, il doit bien y avoir quelqu'un qui est censé s'en occuper non ?

qu'un jeune veuille devenir gros et faire n'importe quoi pour y arriver, je conçois, je peux même comprendre (crise d'adolescence, inconscience de la jeunesse etc etc etc) mais que les parents ou adultes censés s'en occuper laissent faire, ça ça me dépasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:14

non je pense qu'il y a des parent qui poussent le gamin "genre le pére de LOU FERRIGNO dans PUNPING IRON" ALLEZ FISTON TU SERRAS LE MEILLEUR, j'ai reçament rencontré les parents d'un jeune bodybuildeur et le pére la premiére chose qu'il me dis c'est: MON FILS EST NATUREL comme si j'allais le culpabiliser,il y avait de la passion dans l'attitude de ces parents mais il y avait une part d'incrédulité ou de naiveté, ils savent sans vouloir savoir
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:40

16 ans ,rien dans la tête et bientôt plus rien ailleurs .
Je trouve ça pitoyable ,encore un môme qui a rien compris à la vie .Sans parler de ses parents complètements irresponsables ...
D'ailleurs je verrouille ce topic de merde .Le net est un moyen pour lui de se donner confiance et de le pousser dans ce qu'il fait .J'ai pas envie que ce forum serve d'intermédiaire ,même un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le champion que l' on attendait tous   le champion que l' on attendait tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le champion que l' on attendait tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vitali Klitschko still WBC Heavyweight Champion
» CM Punk : Nouveau World Heavyweight Champion !!
» Quel World Heavy Weight Champion voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<