MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli

Claude De Bortoli

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 8:55

Bonjour,



Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux(t'as raison ,à 99% ce sont des idiots ,t'en es la preuve). Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains sont différent des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies pour vivre : l'instinct commun aux etres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux ont une énergie pour vivre : l'instinct. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct sans possibilité de dévier. Grace à l'intelligence les humains peuvent vivre comme bon leurs semble(à propos d'intelligence ,tu fais un paquet de fautes d'orthographe).

Les humains vivent dans la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont l'instinct de reproduction. Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière sans jamais se rassasier. La reproduction est le nerf du renouvellement. Compte tenue que tout est mortel dans cette nature, sans reproduction, pas de nature de matière (perso ,je suis pour le contrôle des naissances ,ça éviterait peut-être les cas dans ton genre) .

La nature de matière a imposé aux humains adultes de se reproduire. Elle leur a installé un irrésistible besoin de s'accoupler en leur procurant l'orgasme au moment de l'accouplement (rien n'est perdu pour toi ,continue d'y croire) . Les enfants nés de cette union sont d'abord la volonté de la nature de matière. Elle veut des naissances d'humains pour compenser la mort d'humains . Elle veut que les humains se reproduisent. C'est la parente initiale. Les parents sont les réalisateurs des naissances. Ils sont les parents biologiques. Entraver la réalisation de naissances risque d'entrer en conflit avec la puissante nature de matière et de s'exposer à la souffrance (magnifique théorie ,c'est sûr qu'on vit dans le monde des bisounours actuellement).

Un homme pour une femme. Une femme pour un homme. Hommes et femmes se rencontrent dans le grand cercle du hasard (ça s'appelle edarling connard). Leur union est scellée par la nature de matière à la naissance d'un enfant. Elle ne peut pas se rompre jusqu'à la fin de l'éducation de l'enfant. Une souffrance morale lancinante s'abaterait (de l'infinitif abater ?) sur l'enfant si le parents venaient à se désunir, réplique de la nature de matière contre toute agression. Elle veut que les enfants soient éduqués par leurs parents unis. Avant la naissance des jeunes et après leur éducation l'union d'un couple homme/femme n'est pas scellée par la nature de matière.

Lorsqu'un homme ou une femme veut se marier et fonder une famille mais ne trouve pas partenaire dans le grand cercle de hasard, parents, famille et amis aident à la recherche et proposent une ou un partenaire (famille dans ton cas donc ?) . Libre à l'homme ou à la femme de refuser la ou le partenaire proposé.

Claude De Bortoli ,fils de mon oncle .
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 9:39

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  DocBrown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 9:41

J'ai pas tout lu mais je suppose que c'est une merde anti-mariage gay ton texte ?

Perso ,ce qui me choque plus c'est la consanguinité ,ça donne des dégénérés dans ton genre ,ignorants ,intolérants et même haineux ,bref tout ce qui me débecte .

LEECH de Muscupassion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 10:07

Rael > Claude Machintruc

Apparemment ,Monsieur serait une sorte de mini-gourou qui floode les forums à la recherche de pélerins à recruter .
C'est pas un peu la honte de s'abaisser à ça ?Tu me diras ,y a bien des mecs qui le font dans le but de louer leur studio à Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 10:46

Trouvé sur un autre forum où il se présente :

Citation :
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Laughing

Va falloir faire des efforts sur la pédagogie alors, déjà en parlant un français correct et avec des mots compréhensibles par tous... faut pas oublier que tout le monde n'a pas accès à un "surplus d'intelligence"...

(sinon dis-nous plutôt ce que tu fumes, qu'on puisse accéder au même niveau de connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 10:48

underC a écrit:


La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence

Qui s'est à son tour perdu dans la métamatière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 10:49

LEECH a écrit:
underC a écrit:


La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence

Qui s'est à son tour perdu dans la métamatière ?

Mais non, t'as rien compris, qui s'est dissipé dans la matière... (laquelle, je te laisse le soin de l'imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 10:51

underC a écrit:


Mais non, t'as rien compris

J'avoue que j'ai un peu de mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 11:03

Attends, on n'a pas encore eu droit à la suite de ses thèses...

Moi je me demande comment il est arrivé ici. Il a été attiré par l'énergie de Raël ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 13:57

C'est un pote à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 13:59

Aaaaaaaah tout s'explique ! Laughing

Toi aussi tu crois en la metamatière qui s'oppose à la matière quand elles ne se mélangent pas entre elles ? (c'est cochon quand même ces histoires)
Revenir en haut Aller en bas
chrono fitness

chrono fitness

Nombre de messages : 1907
Pts Actifs/Pertinence : 3640
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : somme

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 14:14

ganja zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://chronofitness.wordpress.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 14:31

En tout cas ,y a de la matière avec celui-ci .

Pourvu qu'il revienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  EmptyJeu 4 Avr - 22:12

En même temps il vient chercher des adeptes chez les débiles, pas bête la guêpe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty
MessageSujet: Re: La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères    La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nature de mets ta mère ,t'auras des p'tits frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recettes de grand mère
» Chaîne Youtube de musculation "Frères d'haltères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<