|
|
Auteur | Message |
---|
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Sam 23 Mar - 23:43 | |
| Quoiqu'il en soit on ne connaitra jamais les causes exactes. Donc peut être serait il préférable de revenir, de part et d'autre, à des propos plus "cordiaux". |
|
| |
Victor118
Nombre de messages : 587 Pts Actifs/Pertinence : 1131 Réputation : 17 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Dim 24 Mar - 1:43 | |
| |
|
| |
muscuberry
Nombre de messages : 436 Pts Actifs/Pertinence : 846 Réputation : -21 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Dim 24 Mar - 14:42 | |
| il est mort d'une insuffisance rénale !!!! pas d'un problème cardiaque, apprends à lire avant d'insister et d'insulter comme un stupide personnage que tu es |
|
| |
muscuberry
Nombre de messages : 436 Pts Actifs/Pertinence : 846 Réputation : -21 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Dim 24 Mar - 14:45 | |
| je précise à toute fin utile, que je suis médecin du sport, donc je pense savoir de quoi je parle |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Dim 24 Mar - 15:07 | |
| - kepler2008 a écrit:
- peut être serait il préférable de revenir, de part et d'autre, à des propos plus "cordiaux".
La suite par mp entre vous si jamais vous désirez continuer ...mais pas sur le forum svp . |
|
| |
muscuberry
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Dim 24 Mar - 15:47 | |
| merci de ta réponse leech, je reste dans les limites du cordial
et j'aimais aussi bcp ce champion, un bel exemple |
|
| |
JOHN-WOOO
Nombre de messages : 1432 Pts Actifs/Pertinence : 2618 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 42 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Dim 24 Mar - 15:50 | |
| Bien reçu Christian, de toute façon j'ai rien à dire à un medecin du sport FR |
|
| |
victor
Nombre de messages : 433 Pts Actifs/Pertinence : 852 Réputation : -4 Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Mar 26 Mar - 14:47 | |
| kawak mentzer et maintenant sonbaty Quel claque d'entendre la mort d'une tel icone même période avec Joe weider pffffffff,
La première chose qui me revient à l’esprit maintenant c'est son interview ou il a craché dans la soupe
pauvre sonbaty , j'ai envie de voir les Photos des funérailles . |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Mar 26 Mar - 15:00 | |
| - victor a écrit:
pauvre sonbaty , j'ai envie de voir les Photos des funérailles . Tu sais quoi ,tu devrais contacter sa famille pour leur demander si tu peux y aller . Sérieux c'est quoi cette réflexion de tordu ? J'peux te dire que si photos il y a ,c'est pas ici qu'elles seront postées . J'ai bien conscience que certains d'entre vous n'ont pas la lumière à tous les étages .Mais entre les réflexions de ce style ou encore les sleurps à peine dissimulés quand on vous poste la photo d'un mec pas trop dégueu en string ,ça commence à me souler(là je ne parle pas de toi victor mais de quelqu'un qui je l'espère se reconnaitra) .Vos fantasmes ,allez les assouvir ailleurs bordel de merde ! Les news que l'on poste ,c'est de la compétition ,pas du voyeurisme .Ici on parle de sport ,enfin de bodybuilding quoi . Vous voulez voir des photos de funérailles ,vous kiffez les gros pecs bien gonflés...ça vous regarde mais ce type de commentaires ,gardez-les pour vous . |
|
| |
JOHN-WOOO
Nombre de messages : 1432 Pts Actifs/Pertinence : 2618 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 42 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Mar 26 Mar - 15:49 | |
| - victor a écrit:
- kawak mentzer et maintenant sonbaty
Quel claque d'entendre la mort d'une tel icone même période avec Joe weider pffffffff,
La première chose qui me revient à l’esprit maintenant c'est son interview ou il a craché dans la soupe
pauvre sonbaty , j'ai envie de voir les Photos des funérailles . J'espère que tu as oublié de mettre PAS " j'ai PAS envie de voir les Photos des funérailles " |
|
| |
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P Jeu 4 Avr - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty R.I.P | |
| |
|
| |
|