MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kai nouveau futur coleman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kai nouveau futur coleman ?
 oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 12:09

Ca fait un moment que je vois cette question pointer le bout de son nez sur certains boards us

que ce soit une comparaison avec son dos ou une vue d'ensemble plus générale certains ont maintenant tendance à voir en kai greene le fantôme de ce que coleman était il y a 12-15 ans

Perso je me dis qu'il a beaucoup d'avenir tant dans sa capacité à grossir aussi spontanément (et ce sans sponsor correct ! donc imaginez ce que ca pourrait donner avec de gros moyens) que dans sa qualité (des stries énormes) ou sa masse et sa capacité à se mettre en valur (je parle pas des poiriers et autres pirouettes mais sa facon d'onduler et marquer ses points forts et cacher ses point faibles comme ses hanches)

Perso je dirai oui (après tout personne n'imaginais coleman en tant qu'octuple champion il y a 15 ans

seul gros bémol : ses hanches et son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 12:18

Kai nouveau futur coleman ? Kaironniealienbackfinalzx3
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 12:20

Kai nouveau futur coleman ? Secondalienbackeditionxe0
Kai nouveau futur coleman ? FB7T8053
Kai nouveau futur coleman ? _47I1741_KTIRDHUMOF
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 12:20

oui son ventre , de plus en plus " colemanian " , je trouve commence vraiment a gacher sont physique ! Rolling Eyes
alors dans ces conditions , oui , ça peut etre le "new ronnie "! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 12:21

au moin on sait que les juges ne lui en tiendront pas autant rigueur qu'il le faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 12:25

moi c'est vraiment sa qualité et sa manière de se mettre en valeur qui m'impressionne

sa structure n'est certainement pas des plus avantageuses , hanches larges, buste court et jambes longues
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 12:57

j' y pensais aussi, mais cela ne va pas dire qu' il va faire comme coleman, chaque generation d' olympiens à son physique type, je pense que la generation coleman est bientot du passé...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 13:24

ironniko a écrit:
oui son ventre , de plus en plus " colemanian " , je trouve commence vraiment a gacher sont physique ! Rolling Eyes
alors dans ces conditions , oui , ça peut etre le "new ronnie "! Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 14:38

il faut voir si on parle de coleman a son meilleur ou a la fin car ya un monde entre les 2 pérriode , sinon .....

sa aurai etai en 2007 j'aurai dit oui kai a le potentiel d'atteindre un physique aussi incroyable que celui du ronnie de la grande epoque !

mais quand je vois ce qu'il ces passer entre 2007 et 2008 j'ai plutot envie de dire que sa risque d'etre un futur coleman mais pas de la grande epoque plutot de la fin de carriere (ventre , ect.....)

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 14:39

c'est bien pour ca que j'ai précisé que kai ressemble un tantinet au coleman des débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 16:12

Bonne question .Pas facile de repondre .
Si quelqu'un peut s'approcher de Coleman ,c'est bien Greene .C'est vrai que tous les deux auront connu la meme evolution ,connaissant une forte progression apres avoir passe un cap niveau "supplementation" .Et puis il en a le potentiel genetique (suffit de voir son dos et ses quads) .
Par contre ,Greene n'a pas la ligne qu'avait Coleman a la base .Il est aussi plus petit .Sa marge est donc moins grande avant de passer du mauvais cote .
Greene a sans doute le potentiel pour atteindre le niveau de Coleman .En aura-t-il les moyens (financierement) ?En aura-t-il l'envie ?Est-ce dans son interet ?J'en suis pas sur .
J'ai mis non .Je pense qu'il va prendre encore quelques kilos mais qu'il saura s'arreter avant de ruiner son physique ,ce qui arriverait sans doute s'il visait le niveau de Coleman en ce qui concerne la masse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 16:50

J'ai mis non.


En effet malgre de bons points de comparaison que vous avez cite je pense qu'il a un min. conscience du blem du bide donc va surrement ajouter encore un peu de viande mais pas au point de ne plus vouloir rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 19:33

Intéressant, j'avais effectivement vu le sujet abordé il y a qq jours.

Je pense que la comparaison est un peu trop hative et n'a pas lieu d'être.
On cherche simplement à trouver un substitut à un conccurent ayant marqué les esprits, c'est le cas de Kay et Ron, Wolf et Ruhl, et on a même eu droit à Phil et Vic lorsque l'état de celui-ci était incertain.

Malheureusement pour Kai, s'il approche le niveau de Coleman un jour ce ne sera certainement pas de son meilleur niveau.

En parlant de sujets abordés sur les bords US, il y en avait un traitant du phénomène "bide" avec pour exemple Kamali qui aurait réduit celui-ci de façon certaine en un an.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 20:35

ouai mais pas suffisemment (quand tu bosse avec milos faut pas avoir peur du stockage de glycogène massif dans le foie clin d\'oeil )

sinon je te rejoint totalement quand aux raisons du hype coleman/greene ,

comme je l'ai dis plus haut il a tendance à se rapprocher d'un coleman genre 1995-96
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 20:52

Jai mis non ce midi
Je suis exactement du même avis que Leech (c'est le chef lol! ) Non, sérieusement je suis de son avis
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 22:07

Les 2 photos ou il sont de dos ,Coleman on dirait un morphing de Greene ,donc pourquoi pas Question

qui peut me dire pour info la taille et le poids de Kai merci (je vous rappelle que depuis 2003 je suis 1 peu déconnecté)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 22:30

mini Schwarz a écrit:


qui peut me dire pour info la taille et le poids de Kai merci (je vous rappelle que depuis 2003 je suis 1 peu déconnecté)

Difficile a dire .Il est repertorie a 1.73m mais je pense qu'il fait un peu moins .
A l'Arnold et a New York ,il etait apparemment aux alentours des 260lbs (118kgs) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyLun 26 Mai - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyMar 27 Mai - 1:50

Coleman c'est un Dieu (en tout cas in his best shape), green est un extra terrestre certes mais encore très loin du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-

avatar

Nombre de messages : 573
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyMar 27 Mai - 13:01

+1 avec Bélial.
Donc non. :)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyMar 27 Mai - 13:20

vous oubliez un détail important

les juges americains ont très souvent tendance à dire ''fuck'' au bon sens sur lequel vos arguments reposent
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyMar 27 Mai - 14:28

JE PENSE QUE NON , ronnie et greene sont un cas unique dans leurs propre explosion et fçon d'etre , ronnie c'etait un furieux au training et il avait tout l'armement qui va bien (sponsor, supplements en adequations a c'est progres , finances ) ce qui lui permis d'exploser pour l'instan t greene n'as pas tous ca et physiquement meme si il l'avait je pense qu'il serait plus limiter que colman , je sait meme pas si il a autant de hargne et volonte que ronnie

donc pour etre juste il faudrait que tout les deux soient dans les memes condition ,finances , sponsor, training, supplements et mentale sans oublier un peu de genetique


JE PENSE plus que wolf pourrais devenir non pas le nouveau colman mais le nouvel icone du body pro
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? EmptyMar 27 Mai - 15:14

J'ai mis non , green n'a pas encore les bras de coleman ni son dos mais il a déjà un bide Evil or Very Mad

Je pense pas qu'il va duré comme coleman .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kai nouveau futur coleman ? Empty
MessageSujet: Re: Kai nouveau futur coleman ?   Kai nouveau futur coleman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kai nouveau futur coleman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAMAL le futur PRO!
» Ronnie Coleman
» Coleman versus Gold's Gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<