MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lee Labrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:17

Ils étaient magnifique tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 15:57

il a une sacré ligne
je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 16:07

benaziza d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 18:12

Je préfère la voie qu'a choisi Labrada.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 20:24

et encore d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 0:54

Merci Shuikan pour ces vidéos cultes, ça c'est la grande époque du body! Les mecs secs, proportionnés, pas des monstres, avec des poses magnifiques afro

Ahlala je me régale en voyant ça, posedown de fou, superbe ambiance, la salle blindée avec le public en standing ovation, du grand body respect

Franchement quand je vois ça et les shows pro de maintenant, ben y'a pas photos pour moi, la grandeur du body c'etait dans les années 90...

Merci mon gars yep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 10:49



Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 18:12

Lee Labrada - Page 5 Lee_la10
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 16:41

Lee Labrada - Page 5 Img_1257969896_1

Lee Labrada - Page 5 Img_1257969896_2

Revenir en haut Aller en bas
lulubel

lulubel

Nombre de messages : 195
Pts Actifs/Pertinence : 354
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/03/2011

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 17:26

ils avaient vraiment des physiques de fous dans les années 90!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoC

AnthoC

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 127
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 21:44

Magnifique !!
Mon préféré et de loin !!!
Un athlète qui me motive a chaque fois que je le vois. Je reconnais qu'ils avaient vraiment de belles lignes sur la fin des années 90.

Merci pour ces vidéos et photos !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 10:11

Le fiston :

Lee Labrada - Page 5 Index.php?action=dlattach;topic=388618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 12:02

Même sport que papa alors ? Wink

Assez épais en tt cas... et papa tjrs en forme aussi semble t-il....
Revenir en haut Aller en bas
stephane garcia

stephane garcia

Nombre de messages : 1074
Pts Actifs/Pertinence : 2044
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : paca

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 0:08

le fiston aun super prof et le pere avait un des plus beau physique
Revenir en haut Aller en bas
mp7985

mp7985

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 197
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : LYON

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 1:33

LEECH a écrit:
Le fiston :

Lee Labrada - Page 5 Index.php?action=dlattach;topic=388618


DÉSOLÉ pour le HS que je vais faire, mais quelqu'un saurait-il où je peux trouver un débardeur comme celui de labrada junior ?? Fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 12:36

Une interview de 2003 de bodybuilding.com:

Par: John Hansen
le 29 octobre 2003


Lee Labrada est une légende dans le sport du culturisme. Dans ses dernières années la concurrence, Lee a présenté une symétrie, le physique esthétique qui a remporté presque tous les titre en haut de bodybuilding professionnel, sauf le très convoité M. Olympia. Cependant, Lee était extrêmement proche de gagner le plus gros de la Couronne dans le culturisme, en prenant une seconde très proche de Lee Haney en 1989 et 1990.

Outre les nombreux titres que Lee a remporté un culturiste professionnel, c'est la classe et le style, il expose comme un bodybuilder supérieure qui lui accorde le droit d'être appelé une légende. Lee a été une scène Poser innovantes et un professionnel dans tous les sens du mot à la fois sur scène et hors tension. Il traitait ses fans et les concurrents avec respect et préparé pour chaque performance sur la plate-forme posant avec l'engagement et de classe.

Lee a commencé le culturisme comme un adolescent et lentement développé son épaisseur, le physique symétrique. Au moment où il avait 25 ans, Lee a remporté sa classe à l'NPC Nationals 1985 et de l'Univers IFBB Mr.. C'est la victoire qui a valu à ce dernier le droit de Lee en compétition comme un culturiste professionnel, et ce d'une carrière qu'il avait!

Lee a remporté sa première compétition professionnelle, la Nuit des Champions 1986, peu après son mariage avec sa belle épouse Robin. Gagner son premier spectacle professionnel à un poids corporel déchirés et symétrique de 180 livres, Lee signifié l'avis de tous les autres professionnels sur le circuit IFBB qu'il était une force à compter avec.

Lee est entré son premier concours Mr. Olympia en 1987 et s'est classé troisième derrière Lee Haney et Rich Gaspari. Au cours des sept prochaines années, Lee aurait jamais placer plus bas que quatrième dans la compétition la plus convoitée de la planète. Ses batailles historiques avec Haney en 1989 et 1990 étaient extrêmement proches et beaucoup estiment que Lee a mérité de gagner au moins un ou deux trophées Sandow cours de sa carrière compétitive.

Lee retira de la compétition de culturisme en 1995 et bientôt établi sa société propre supplément, Labrada Nutrition . Au cours des huit dernières années, Lee a développé son entreprise dans l'une des plus réussies dans l'industrie. Lee et sa femme Robin ont maintenant trois fils et ils continuent à vivre dans la ville de Houston, au Texas.

Lee Labrada utilisé le terme «messe avec classe" pour annoncer ses produits au cours de sa carrière en compétition. Il est évident que la façon dont Lee a mené sa vie durant les années de concours, avec sa vie personnelle et ses affaires un énorme succès, que Lee définit la classe et le professionnalisme dans tous les aspects de sa vie.

Ce fut un honneur pour moi de parler à Lee récemment au sujet de sa formation et les stratégies de l'alimentation qu'il employait comme l'un des bodybuilders les plus réussis dans l'histoire professionnelle. Lee est très bien parlé et est un représentant parfait pour le sport du culturisme.


L'entrevue


John: Lee, puisqu'il s'agit d'un site de culturisme naturel, je voulais d'abord vous interroger sur votre formation quand vous avez commencé le culturisme comme un adolescent. Je me souviens avoir vu une photo de vous dans le magazine Flex à partir de votre premier concours et, bien que vous avez pris la première place dans ce concours, vous étiez encore assez mince. Quel type de programme de formation avez-vous suivi pour passer de ces humbles débuts à la forme physique impressionnante qui a remporté les Nationals 1985 NPC et IFBB Championnats du Monde?

Lee: Eh bien, je suis entré dans ma première compétition en 1978 en tant qu'adolescent. Il a été l'AUA adolescentes M. Jacksonville. Je pense que j'ai pesé tous £ 130 dans ce spectacle. J'ai commencé mince et musclé naturellement et puis j'ai dû me construire à partir de là. Quand j'ai commencé, je faisais la journée de six semaines une routine qui mènent rapidement à un surentraînement. Je ne mangeais pas correctement, vous le savez, manger beaucoup de mauvais aliments et je ne voyais pas beaucoup de résultats. Je devenais de plus musclé, mais pas beaucoup plus épais.

Quand j'ai finalement commencé à grandir quand j'ai trébuché à travers quelques-unes des Mentzer Mike articles sur la formation de haute intensité et je me suis adapté certains de ses principes de haute intensité dans ma propre formation. Je n'ai jamais fait les séries 1-3 par les schémas de type groupe musculaire qu'il préconisait ce qui était un peu extrême. Surtout en ces jours où nous faisions 20 séries par groupe musculaire. Au lieu de cela, je me suis installé sur un système que j'ai trouvé pour être très bon. Six à huit jeux pour les petits groupes musculaires comme le bras et puis pour les parties du corps plus large, 10-12 séries, peut-être même 15 jeux pour le dos. Fondamentalement, va à l'échec sur chaque ensemble avec autant de poids que je pouvais. J'ai vraiment commencé à croître à ce point.

John: OK, si vous faisiez 6-8 reps chaque jeu alors?

Lee: Typiquement, n'importe où de 6 à 10 répétitions, selon la partie du corps. Je le fais périodiser, en d'autres termes, où, parfois, j'irais avec moins de répétitions et d'autres fois avec plus reps. Mais, la chose importante est d'aller à l'échec, d'aller à l'endroit où vous ne pouvez pas faire une autre répétition. Il impôts le muscle d'une façon qui n'est pas habitué.

John: Combien de jours par semaine de formation avez-vous été à ce point, environ quatre?

Lee: À l'époque, je faisais une scission de quatre jours. Fondamentalement, la formation, lundi et mardi, puis répéter cette routine, jeudi et vendredi. La façon dont j'ai été l'éclatement de l'époque, qui, rétrospectivement, a été assez brutal, a la poitrine, les épaules et les triceps en une seule journée et les jambes, le dos et les biceps le lendemain. Donc, retour le jour et la jambe a été assassiner, pour dire le moins.

John: Oui, j'ai utilisé pour faire cette routine moi-même.

Lee: Prenez un jour de congé, allez dans le coma et par le temps du week-end venu autour, il ne vous prendra deux jours pour récupérer .

John: La prochaine chose que je voulais vous demander ce que vous faites maintenant pour votre formation. Je vous ai rencontré à Arnold de cette année classique et j'ai été stupéfait par la taille de vos bras. Je pense que vous êtes âgé de 43 ans maintenant et que vous travaillez beaucoup d'heures à votre travail si tu fais quoi pour maintenir cette taille?

Lee: C'est exactement ça, je suis 43 et je ne suis pas près aussi grand que je l'habitude d'être mais je n'ai toujours rester en forme décente réel. Typiquement, ce que je fais est juste bref, un entraînement intense. Alors, je vais faire 6-8 séries par groupe musculaire de ces jours et toute la séance d'entraînement va me prendre pas plus de 30-45 minutes.

John: Lee, revenons à 1990, lorsque l'IFBB a décidé de tester des médicaments M. Olympia. Je sais que vous étiez en faveur de l'essai de médicaments cette année-là et je me demandais quels changements vous avez fait dans votre formation pour se préparer à ce médicament spectacle gratuit dans la mesure où la coupe de retour sur le volume de votre formation ou la réduction du cardio, etc?

Lee: Juste pour mémoire, je suis en faveur du dépistage des drogues chaque année juste aussi longtemps que c'est un pied d'égalité. Le problème se pose que beaucoup de ces substances sont difficiles à détecter. Ainsi, il est très difficile d'avoir une vraie, compétition de bodybuilding sans drogue, en particulier sur le plan professionnel. Mais, 1990, juste exigé que je coupe de retour sur le volume total. J'ai continué à manger le même type de nourriture et tout d'un temps peu plus pour récupérer. Vous pouvez voir sur les photos que mon corps n'a pas vraiment beaucoup changé de 1989 à 1990 à 1991. C'est parce que je n'ai jamais été un gros utilisateur de stéroïdes. Pour vous donner une idée, mon poids était compris entre 190 à 195 concours de livres et aujourd'hui, je pèse entre 182 à 185 livres. C'est là que je maintiens ma masse corporelle.

John: En parcourant ces mêmes lignes, quelles sont vos réflexions sur le sens du bodybuilding professionnel depuis 1990? Il semble que cette année aurait pu être une année décisive pour le culturisme, si l'IFBB avait continué instituer le dépistage des drogues. Qui sait, peut-être le culturisme aurait été l'un des sports aux Jeux Olympiques l'année prochaine en Grèce, au lieu d'être exclus indéfiniment.

Lee: Ça aurait pu être une année décisive pour les rangs professionnels. Je vais vous dire que sur le niveau amateur, je pense qu'il ya eu de grands progrès réalisés par l'IFBB et le sport est devenu plus populaire et a été accepté dans plusieurs pays grâce aux efforts de Ben Weider et Rafael Santoja et les hauts fonctionnaires IFBB .

Sur le plan professionnel, je pense que nous avons manqué le bateau. Je pense que nous avons eu une réelle opportunité pour nettoyer le sport et rendre le sport plus attrayant pour le public. Il y aura les experts qui disent: «Eh bien, nous ne se soucient pas de ce que pense le grand public". Eh bien, si c'est le cas, alors ne vous plaignez pas du prix en argent ne va jamais en place, ne vous plaignez pas qu'il n'y ait pas plus d'occasions aval dans le courant disponible pour les culturistes professionnels, etc Parce que, à la fin de la journée , pour populariser le sport, ça va être un sport que le public achète en tant que sport légitime. L'utilisation généralisée de substances anabolisantes dans le sport aujourd'hui est tout simplement fou. C'est vraiment empiré.

John: Où pensez-vous que ça va aller?

Lee: Eh bien, je pense que si l'IFBB arrive et fait quelque chose à ce sujet, il va juste être statu quo. Essentiellement, vous allez juste pour avoir ces culturistes professionnels prenant leur physique à tout ce que les niveaux possibles à tout ce que la pharmacologie est disponible à l'heure indépendamment de conséquences sur la santé.

John: Tu vois le changement de tendance du tout avec Victor Martinez gagnante de la Nuit des Champions et Darrem Charles gagner un spectacle professionnel plus tôt dans l'année?

Lee: Eh bien, je pense vraiment que ces morphologies ont du mérite, mais si vous regardez le physique, ils sont encore un peu plus grandes que les physiques des années 1980 et 90 et c'est très bien. Physiques telles que Flex Wheeler sont beaux à regarder et ils affichent une quantité énorme de symétrie et de la musculature et, dans le même temps, une quantité énorme de taille. Cependant cette taille est distribué est bien. Qu'est-ce que je suis contre est un sport de masse qui récompense pour le bien de la masse à l'exclusion de toutes les autres propriétés physiques de la physique. En d'autres termes, il arrive un point où, si vous continuez à ajouter de la masse musculaire, le corps humain perd sa beauté, la forme et la forme. C'est ce que je suis contre.

John: Revenons à votre alimentation Lee. Je me souviens quand vous étiez en compétition, vous mangez un régime qui avait beaucoup de protéines et de glucides. Maintenant, on entend tellement de la tendance actuelle où chacun est découpant leurs hydrates de carbone ou de manger de très faibles quantités de glucides. Pensez-vous que ce qui est nécessaire afin d'obtenir vraiment déchiré?

Lee: Non, je pense que vous avez à gérer les niveaux d'insuline afin d'obtenir arraché. Cela signifie être capable de manipuler l'apport en glucides dans la mesure où, la différenciation entre glucides simples et complexes, soit sucrées, les hydrates de carbone. Maintenir des niveaux d'insuline stables est ce qui est essentiel à la perte de graisse de mon point de vue. La consommation de matières grasses et les glucides est juste une fonction de la quantité de carburant de l'organisme a besoin.

John: Et comment avez-vous fait quand vous étiez en compétition, les repas un peu plus?

Lee: Oui, en général, je mange six repas par jour avec une moyenne d'environ 40 grammes de protéines à chaque repas. Je voudrais juste manipuler les glucides et les lipides en fonction de mes besoins énergétiques. Je vais vous dire, rétrospectivement, que j'aurais probablement mieux réussi sur le régime alimentaire, c'est à dire a plus stable le taux de sucre sanguin, si j'aurais augmenté ma consommation de gras à 10, 15, peut-être aussi élevés que 20% de graisse en pourcentage de mon apport calorique. Où puis-je l'habitude de descendre à moins de 5% de graisse en calories et s'appuyer strictement sur des glucides complexes pour mon énergie. Je pense que j'aurais probablement obtenu encore plus marquée, en rétrospective, aussi longtemps que ces calories provenaient de graisses en acides gras essentiels tels que les suppléments d'huile de lin et de choses comme ça.

John: Vous souvenez-vous ce que les chiffres étaient Lee, le nombre de calories que vous mangiez, le nombre de grammes de protéines, glucides et lipides pour quand vous étiez en compétition?

Lee: Comme je le disais, 40 grammes de protéines par repas et le solde de qui était composé de glucides complexes et de légumes et je dirais que j'ai été sur un régime alimentaire 3500 calories pendant la saison morte et il serait aller aussi bas que 2500 calories par jours avant les compétitions.

John: Que diriez-gonflant jusqu'à? Avez-vous vous permettre de prendre du volume pendant la saison morte, et si oui, comment avez-vous lourdes?

Lee: Je n'ai entre les âges de 17-21. Une fois que j'ai commencé la compétition dans les catégories des hommes, je ne laisse jamais mon poids aller jusqu'à plus de 10-15 kilos sur le poids du concours. Je pense que c'est contre-productif. Je pense que c'est dur de votre corps, c'est stressant et il n'est pas propice à des gains musculaires plus grande.

John: Lee, revenons à vos jours concurrentiel comme un pro IFBB. Il y avait plusieurs spectacles que vous avez fait qui se distinguent réellement aussi loin que votre condition en suspens. Le 1985, M. Univers est un, le Mr. Olympia 1989 à Rimini, en Italie, où vous avez pris secondes à Lee Haney et le 1992 Mr. Olympia à Helsinki, en Finlande. En regardant en arrière sur votre carrière, dont un spectacle pensez-vous de votre état affiché la plus impressionnante?

Lee: C'est une bonne question. Je dois dire que l'Olympia 1989 à Rimini et à l'Olympia 1992 ont été probablement ma meilleure compétition en termes de conditionnement.

John: Pour en revenir à 1992, qu'avez-vous faire pour augmenter votre taille? Je me souviens de vous regarder dans ce spectacle et vous m'a vraiment impressionné avec la quantité de masse-vous développé comparé à ce que vous avait montré auparavant.

Lee: Eh bien, la plus grande différence dans ces premières années a été que j'étais allé à l'aide de poudres substituts de repas en plus de la normale de protéines animales telles que la poitrine de poulet et de poisson, etc J'ai commencé à utiliser de poudre de protéines et je pense que juste parce que le protéines alimenté est broyé mécaniquement vers le bas, c'est plus fin et il a permis une meilleure absorption et une meilleure qualité de protéines et je pense que cela avait beaucoup à faire avec elle.

John: Alors, vous pensez qu'il a été plus une fonction de la poudres de protéines que la formation qui vous a permis d'augmenter la taille de votre façon spectaculaire?

Lee: Je pense qu'il n'y a aucun doute qu'il s'agissait d'une fonction de l' alimentation . Quant à la formation, bien sûr, j'ai continué à augmenter la quantité de poundages que j'ai utilisé, mais il était en fonction de la nutrition.

John: En parlant de ça, nous allons parler de votre poundages que vous avez utilisé dans votre formation. Avez-vous vous concentrez sur va très lourdes ou tout simplement sur le sentiment du muscle?

Lee: Plus sur le sentiment du muscle. J'ai été un de ces culturistes qui n'a jamais eu des difficultés à développer parties du corps uniformément. Je me considère comme un lent à mi Gainer. Je n'étais pas un gagnant a été rapide, ni une, je Gainer extrême dur mais je n'étais pas un de ces super humainement culturistes fort comme Ronnie Coleman. Il est pratiquement aussi fort qu'un dynamophilie est, livre pour livre. J'ai utilisé assez de poids à la fatigue mes muscles.

John: Etait-ce vraiment important pour vous d'aller lourds dans votre entraînement?

Lee: Oui, parce que je voulais être capable de prendre du muscle dans la gamme 6-10 répétitions au point où je ne la dernière répétition.

John: Combien cardio-vous fait pendant vos années de compétition? Certains culturistes fera cardio autant que six jours par semaine, deux fois par jour tandis que d'autres ne le fera que cardio trois fois par semaine. Avez-vous ressenti cardio était nécessaire afin d'obtenir vraiment déchiré?

Lee: Je pense que le cardio est une bonne aide. Je n'ai pas comptent beaucoup sur les maladies cardio. J'ai toujours eu une assez rapide du métabolisme et mon cardio composait de 20-30 minutes, cinq jours par semaine.

John: Que diriez-vous de la saison morte, tu as fait toute cardio alors?

Lee: Je n'ai pas souvent faire du cardio bien dans la saison morte. Deux à trois fois par semaine.

John: Vous avez affronté certains bodybuilders vraiment génial pendant votre carrière compétitive dans les années 1980 et '90 's. Sur l'ensemble des avantages remarquables que vous avez relevés, dont un pensez-vous était le plus génétiquement doués?

Lee: Je dois dire Lee Haney ou Flex Wheeler ont été les deux culturistes les plus génétiquement doués que j'ai disputé avec. Lee Haney était simplement dans une classe à part. Il était un culturiste incroyable avec beaucoup de talent donné par Dieu là-bas. Je dirais que Flex Wheeler, vous savez que c'est une tragédie qui il n'est pas devenu M. Olympia à un point. Parce que je pense qu'il pourrait avoir changé la direction que la musculation a carénage bas à ce point. Je dirais que ce sont les deux culturistes les plus talentueux et doués génétiquement que j'ai disputé avec.

John: Que diriez-vous si ce n'est le plus génétiquement doués, le bodybuilder qui vous avez participé avec qui a été le plus persistant, celui qui n'a jamais renoncé (à part vous-même, bien sûr).

Lee: Je dois dire que du point de vue la persistance, le nom qui vient à l'esprit est Rich Gaspari. Rich est un grand athlète et, dans le même temps, il a fallu moins de la génétique parfait et, petit garçon, il a juste couru avec lui. Il fait le meilleur de ce juste de la formation dure et de leur volonté.

John: Que diriez-vous du concurrent qui se démarque comme le plus dur mentalement?

Lee: Je dois dire Dorian Yates. Vous savez, il ne parlait pas beaucoup. Je pense, que de lui-même, était telle que tu savais qu'il ne plaisantait pas.

John: Dans le même ordre, dont l'un des concours auxquels vous participé à s'imposer comme certains de vos plus dures batailles?

Lee: Oh, sans doute, les batailles que j'ai eu avec Haney en '89 et '90. Je dirais que si elle est descendu à un, ce serait la bataille que j'ai eu avec Haney en '90. Vous savez, à l'époque, après la pré-juger de ce spectacle, j'ai été en avance de plusieurs points allant dans le spectacle de nuit. Puis, il m'a vaincu par deux ou trois points. Ce fut une perte difficile à avaler.

Il a été un véritable tournant pour moi aussi, à la fois de la musculation et le point de vue professionnel. Jusqu'à ce moment, j'avais vraiment externalisés mon ambition de remporter la couronne et M. Olympia, à ce point, '90 a été un point tournant pour moi personnellement, car il a été cette année-là que j'ai réalisé que j'avais besoin de mettre l'accent non sur la victoire l'M. Olympia couronne, mais essentiellement dans l'amélioration de mon physique et de la couronne de M. Olympia serait gagnée à la suite de cela. Ce fut un changement d'orientation et, à cause de cela, j'ai été en mesure d'obtenir des gains plus importants hors de mon corps et, deuxièmement, j'ai été capable de me faire plaisir beaucoup plus.

John: Je voulais vous interroger sur votre entreprise, Labrada Nutrition . Vous semblez être le genre de personne qui envisage de réussite au lieu de simplement décollement ou de prendre l'année en année. Je me souviens avoir lu dans un magazine il ya l'article années que vous avez dit que vous prévu sur la concurrence comme un pro pendant 10 ans et puis, quand ces 10 ans ont augmenté, vous prenez votre retraite. Vous n'avez pas s'écarter de cela, vous n'avez pas fait un come-back comme tant d'autres bodybuilders faire.

Lee: John, je peux dire que tu aimes le culturisme. Je ne pense pas que quiconque d'autre ne s'en souvenir. En fait, c'est la première fois dans une interview que quelqu'un a mentionné cela. Mais, vous avez parfaitement raison. J'ai dit que. Quand j'ai épousé ma femme, à l'âge de 26 ans, je lui ai dit que j'allais être dans ce sport depuis exactement 10 ans. Je voudrais prendre sa retraite à 35 parce que si je n'avais pas gagné à l'Olympia à cette époque, je n'allais pas. Faible et voici, 35 sont venus et, je le savais, je savais juste qu'il était temps. Et c'est bien parce que en sachant ce que votre stratégie de sortie et quand il est, il vous permet de vivre plus pleinement. Il vous permet de planifier et vous obtenez juste tellement plus de l'expérience quand il est prévu comme ça.

John: Avez-vous un plan, Lee? Saviez-vous que vous alliez faire fonctionner votre entreprise propre nutrition?

Lee: Je savais que j'allais faire fonctionner mon entreprise de nutrition propres dès 1993. En 1993, j'étais à un spectacle de musculation, où je donnais une exposition et je suis tombé sur Dale Ruplinger qui était un ancien M. Univers-moyens. Je l'ai vu vendre certaines vitamines et certains suppléments pour une autre entreprise et je suis arrivé à lui parler et le bit bug moi. Je savais à ce moment qu'il y avait un avenir dans ce.

Plus tôt, dès 1991, j'avais été approché par Bill Phillips sur un produit relativement obscur à cette époque appelé Met-Rx . Basse et voici, cela était une question d'être au bon endroit au bon moment et j'ai signé avec Met-Rx. C'était moi, Bill Phillips, Scott Connelly et Jeff Everson à l'époque et il a traversé le toit. Le produit est devenu un franc succès et j'ai vu qu'il y avait une opportunité pour moi dans des affaires dans l'industrie des suppléments et qu'il y avait de bonnes opportunités pour les entreprises avec de bons produits, car l'industrie des suppléments était encore dans son stade infantile à ce point.

John: En tant que propriétaire de votre propre entreprise, quels produits proposez-vous de Nutrition Labrada que vous vous sentez serait particulièrement bénéfique pour une économie compétitive, bodybuilder naturel?

Lee: Sans aucun doute, les poudres substituts de repas parce que, avouons-le, il est difficile de manger six fois par jour. Je n'aime pas ce que tout le monde me dit. Il est difficile de mener une glacière autour avec beaucoup de poitrines de poulet et pommes de terre et d'autres choses en elle et un bodybuilder bon le faire. C'est tellement facile d'utiliser des poudres substituts de repas comme un complément à un régime alimentaire. Donc, je dirais que les poudres substituts de repas, le corps maigre, en particulier. Les barres sont bonnes dans un pincement, particulièrement après la formation. Vous pouvez simplement les jeter dans votre sac. Nous avons les nouveaux Lean Body Gold Bars qui sont merveilleux. Ensuite, je dirais que la glutamine et la créatine sont importants lorsque vous êtes en compétition et nous transportent à la fois de ceux aussi bien.

John: Lee, qu'est-ce que vous preniez quand vous étiez en compétition comme un bodybuilder concurrentiel?

Lee: Je prenais trois poudres substituts de repas par jour, parfois quatre par jour et je prenais de la créatine avec cela.

John: Que nous réserve l'avenir, comme pour Lee Labrada aussi loin que votre entreprise va et pour vous personnellement?

Lee: Oh, bonté, je vais vous dire ce que, le ciel est la limite! Nous sommes en pleine expansion, nous sommes en croissance et d'entrer dans plus de débouchés et de développer une plus grande base de ventilateur. Comme vous le savez, j'ai l' newsletter Lean Body Coach qui est un hebdomadaire gratuit d'e-magazine qui j'envoie à plus de 50.000 personnes. C'est un magazine qui fournit la nutrition, la formation et des conseils supplémentation de certains des meilleurs écrivains dans le monde sur ces sujets.

J'ai été occupé à travailler avec la ville de Houston, le tsar de fitness pour la ville. J'ai été nommé par le maire de fitness tsar Lee Brown en Juin 2002 à la tête de toutes les initiatives ici pour la ville de Houston pour sensibiliser à la nécessité pour l'exercice et la nutrition et à lutter contre l'obésité. Nous avons fait beaucoup de défenseur des consommateurs d'y travailler.

Enfin, j'ai récemment signé un accord à six chiffres livre avec Harper Collins et je vais venir avec un livre en Janvier 2005.

John: Wow, c'est génial Lee. Merci beaucoup pour cette interview et bonne chance à vous avec Labrada Nutrition, la ville de Houston et nous avons tous hâte de vérifier votre livre en 2005!
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Lee Labrada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lee Labrada   Lee Labrada - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 11:24