| [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice | |
|
Auteur | Message |
---|
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Dim 18 Mai - 20:05 | |
| http://mmamadness.com/bleedingedge.html?bleedingedge_id=1437 We should've known that it would only be a matter of time into Kimbo's MMA career before someone suggested the inevitable: the circus act that would be Kimbo Slice and Mike Tyson. However, there was no way to tell that Kimbo's trainer, Gary Shaw, would encourage the bout. According to MediaTakeOut.com, Shaw said that he would be open to the idea and if it came down to it, he'd book it in a heartbeat. Now, my job is to give my opinion on happenings in MMA, but I have to be honest: I don't know where to go with this one. We know few things: 1. It would be a media circus beyond any other. 2. Kimbo would probably win. That's it. Who knows how the entourages would be involved. Or where it would be. Or how many ears EITHER man would have left at the end of the day. http://www.mediatakeout.com/23628/mma_blockbuster_deal_mike_tyson_to_sign_contract_to_fight_internet_fighter_kimbo_slice.html May 15, 2008. The fight world is about to change. MediaTakeOut.com just EXCLUSIVELY learned that former heavyweight boxing champ has tentatively agreed to fight internet streetfighter Kimbo Slice under ProElite’s live fight division, EliteXC. According to an insider at the company, Mike and Kimbo are set to fight "late this year or early next." But first things first, Kimbo has to win his fight next Saturday night against James "Colossus" Thompson. A fight that or insider claims is "going to be tough." Developing... je pense sicérement qu'il faut pas ce faire d'illusion et que ce combat n'aura jamais lieu |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Sam 24 Mai - 18:43 | |
| - zzk31 a écrit:
- vue 7 fois ya du monde dis donc ici
Moi je l'ai lu ce sujet...7 fois . Plus serieusement ,je suis d'accord .Je vois mal Tyson affronter Kimbo a son age .S'il avait du faire ce genre de combats ,il l'aurait fait avant (contre Sapp par exemple) . En plus il est loin d'etre en grande forme . |
|
| |
bad-boy
Nombre de messages : 167 Pts Actifs/Pertinence : 97 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 16:06 | |
| kimbo est exelant mais pas assez technique a l'époque il se serait fait niké j'ai vu un combat de kimba qui a duré 10min et il était nul il est pas endurant du tout aprés au jour d'aujourd'hui si mike devrait se battre sa me rappeleré un certain rocky |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 17:20 | |
| Oh un poisson d'avril ? il as jamais eu lieu ce combat j'espere ? Kimbo et devenu beaucoup plus endurant que par le passé ... parcontre tyson meme s'il et vieux je pense qu'il aura toujours une rapidité qui fera tres mal ... bref au final rien pas de combat ces mieux ;-) |
|
| |
bad-boy
Nombre de messages : 167 Pts Actifs/Pertinence : 97 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 22:28 | |
| oui avec un peu de chance tyson aura envi de mangé une oreille kimbo endurant pas vrément et je suis pas sure qu'avec le temps sa s'arrange |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
bad-boy
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 22:52 | |
| dommage que se soit qu'une rumeur personne a une vidéo du dernier combat de kimbo? |
|
| |
bad-boy
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 22:53 | |
| pour la technique je dit rien mais regarde une entrainement de tyson a l"époke sa a rien avoir pour moi perso |
|
| |
bad-boy
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
Opium vs
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 23:02 | |
| |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Lun 8 Déc - 23:13 | |
| ce combat ce fera jamais et na pas le moindre interret ces juste histoire de faire parler et donc de faire de la pub au organisation qui les annonces et au combattan en voie de disparition qui ont besoin que l'ont parle d'eux |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Mar 9 Déc - 15:46 | |
| - zzk31 a écrit:
- ce combat ce fera jamais et na pas le moindre interret ces juste histoire de faire parler et donc de faire de la pub au organisation qui les annonces et au combattan en voie de disparition qui ont besoin que l'ont parle d'eux
d ACCORD avec tooi zzk et puis il vaut mieux pour slice parce que tyson le defoncerai |
|
| |
bad-boy
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice Mer 10 Déc - 0:03 | |
| d ACCORD avec tooi zzk et puis il vaut mieux pour slice parce que tyson le defoncerai
je c'est pas si il el défoncerait mais se qui est sure c'est qu'au meilleur moment de leur carriere tyson l'aurait défoncé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice | |
| |
|
| |
| [rumeur] Mike Tyson vs Kimbo Slice | |
|