MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cock.art Photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:27

Et puis sérieux... tu serais pas le premier à te faire chambrer par tes potes parce que tu photographies des mecs à poil (les histoires de vestiaires, hein, et de cultos-tous-des-tapettes, on en a tous entendu). Ca remet tant que ça en question ta virilité ?
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:29

Le vice à faire du mal ?

C'est parce que tu ne le connais pas. Nous (je parle pour les anciens du forum) oui. Et s'il était si mauvais que ça je ne pense pas que ce forum existerait encore depuis le temps qu'il se plaint du taf effectué avec zéro reconnaissance derrière.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pma34

avatar

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:31

underC a écrit:
Et puis sérieux... tu serais pas le premier à te faire chambrer par tes potes parce que tu photographies des mecs à poil (les histoires de vestiaires, hein, et de cultos-tous-des-tapettes, on en a tous entendu). Ca remet tant que ça en question ta virilité ?
Ca te ferais kiffé mais les bites très peu pour moi, ok message passé. Maintenant je me charge dès demain dd ce qui a été fais dans mon espace privé FB
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:31

pma34 a écrit:
Je suis administrateur d'un forum depuis 7 ans et jamais je n'ai chier sur une personne de la sorte. Moi aussi je dois faire face à des erreurs de membres mais comme je l'ai dit ---> je supprime ou modifie et un MP derrière pour que cela ne se reproduise plus. mais bon là je sens le vis à faire du mal.

J'en profite pour le placer celui-ci...Il y avait longtemps Laughing
Cock.art Photographie - Page 2 1926097294-mundoemoti-haciendo-popo
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:34

pma34 a écrit:
Ca te ferais kiffé mais les bites très peu pour moi, ok message passé. Maintenant je me charge dès demain dd ce qui a été fais dans mon espace privé FB

Moi les bites j'aime ça mr. green
Et j'ai pas honte de poster des photos de nanas à oualp dans le coin coquin non plus.
Et je me moque bien de ce que les autres aiment ou pas, et en pensent aussi d'ailleurs.

Et si ça te gêne tant que ça, pourquoi ne pas l'avoir supprimé avant ?

Bref, envoie-lui un email (tu peux via le forum), il te répondra quand il sera dispo. Mais j'ai l'impression que ça part très loin pour pas grand chose (je ne sais pas ce qu'il t'a écrit mais j'ai un doute sur "les dizaines de messages" et le fait qu'ils puissent être qualifiés d'homophobes).


Dernière édition par underC le Ven 19 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:37

underC a écrit:



Moi les bites j'aime ça mr. green
dingo dingo dingo tournicoti tournicoti youpi woohoo Cock.art Photographie - Page 2 510697 Cool
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:38

Je me doutais que ça te plairait que j'écrive ça mon loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:39

Ca sent la signature
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:40

à mettre (si j'ose dire) dans les phrases cultes du fofo
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:43

Vas-y, fais-toi plaisir (et non, c'est pas une invitation sexuellel)
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:47

underC a écrit:
Vas-y, fais-toi plaisir (et non, c'est pas une invitation sexuellel)

...du coups mes amis en on bien profiter ! Si j'attends parler de ça demain au travail je dépose plainte. Oui j'ai fais une erreur mais elle ne mérite pas cette méchanceté. mr. green
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:49

Méfie-toi plutôt de ta femme mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:53

Embarassed fuite
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:54

underC a écrit:
Méfie-toi plutôt de ta femme mr. green

Quelle est la pire des choses qu'elle puisse lui dire pendant l'amour ?
''Chéri, je suis rentrée !''
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:58

spit

çà pourrait faire de bien belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:48

pma34 a écrit:
Si si demande à l'admin c'est lui qui est allé pourrir mon mur !
pma34 a écrit:
du coups mes amis en on bien profiter ! Si j'attends parler de ça demain au travail je dépose plainte. Oui j'ai fais une erreur mais elle ne mérite pas cette méchanceté.

j'ai pu voir les commentaires de Leech sur ton mur facebook, il n'y a pas de quoi aller porté plainte contre cela.
Il n'y a pas de propos déplacés à ton égard et le connaissant ( par le biais du forum ) il a été trèèès gentil avec toi sur Facebook s'il aurait vraiment voulu te pourrir , il aurait fait bien pire croit moi...

Allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:41

Coucou pma ! angel

Plusieurs choses :

-ici ton topic est anonyme donc les plaintes d'un gars qui n'a pas respecté les règles ,ben on s'en cogne un peu .Viens pas m'emmerder en me parlant de respect .T'es inscrit depuis mai et tu débarques maintenant pour spammer mon site .Pas d'exception ,tu morfles comme tous ceux qui ont essayé avant toi .Je ne supprime rien d'autant plus que c'est toi qui viens me parler de légal ...donc je suis obligé de tout garder au cas où .C'est ballot hein ?T'aurais fermé ta gueule ,là éventuellement ...

-homophobie sur ton facebook ?Fais-toi plaisir ,va porter plainte .Tout ce que j'ai fait c'est poster un lien vers ce topic que tu as créé toi ,rien de plus .Good luck avec ça .T'arriverais même pas à faire fermer ma page facebook avec ce que t'as là .
Et rien ne t'empêche de les supprimer les liens en question .Tout comme tu aurais pu m'envoyer un message sur facebook .Mais non ,tu préfères jouer les victimes ici ,histoire de foutre un peu la merde hein .

-moi par contre ,je dois pouvoir porter plainte pour diffamation et peut-être même insultes envers des membres du forum .J'aime pas être traité d'homophobe .Maintenant soit tu prouves tes propos avec des captures d'écran ,soit tu t'écrases et tu vas jouer les victimes ailleurs .

En attendant ,je vire ton compte d'ici .Tu pourras toujours évidemment venir voir ce que j'ai écrit et même me répondre en te réinscrivant .Si tu veux ,je peux même t'envoyer le lien sur facebook . angel
Mais je serais toi ,j'éviterais d'en rajouter ,n'oublie pas tout ce que je viens d'écrire .

Bon allez ,pas de temps à perdre avec toi .Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Cock.art Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cock.art Photographie   Cock.art Photographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cock.art Photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<