MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Body

avatar

Nombre de messages : 343
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:21

Moi non plus, je n'aime pas trop quand ca dure si longtemps.
C'est bien de les voir chez eux, manger, voir leur vie, mais pas pendant des heures. 30', ca suffit, en accélérer avec les heures, ca suffirait, qu'il explique ce qu'il fait quoi.

Et le reste de training quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:35

c'est vrai que quand tu regarde From Jay to Z (qui est pourtant bien plus long) et que quelques jours après tu te tape le dvd de Dexter, il y a comme une "lègère" différence... angel
Il doit bien faire une dizaine de fois la vaisselle et du cardio dans cette vidéo..Plus chiant tu meurt...
L'autre moitié du temps il assaisonne ses petits plats avec un tas d'épices...Bref,il devrait prendre exemple sur le dernier dvd de Jay à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:37

louloubabar a écrit:
c'est vrai que quand tu regarde From Jay to Z (qui est pourtant bien plus long) et que quelques jours après tu te tape le dvd de Dexter, il y a comme une "lègère" différence... angel

Yep ,"From Jay To Z" est bien plus long et pourtant c'est passé bien plus vite de le regarder .Excellent DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:59

et ptite question hs


tout les dvd sur ce site ne sont pas traduits donc


merci de répondre



vous me conseillez de prendre quel dvdddddddddddd merci
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:38

[quote="kamal_net"]voila les liens pour telecharger le film THE BLADE 2K7/2K


euuhhhh le dvd est super recent je suis vraiment pas sur que l'ont ai le droit de les poster !!! Rolling Eyes

dans le doute on vas attendre l'avis de leech et peu etre qu'il faudra qu'on edite
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:09

de toute façon, si c'est pour voir Dexter faire la vaisselle pendant 3h30 mr. green
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 4:33

J'apprécie le geste kamal .
Ces liens ,je les connaissais .De même j'en ai trouvé d'autres de DVD tout aussi récents .
Le problême est là comme l'a dit zzk31 ,on préfère attendre un peu avant de poster ces liens .Cela ne change pas grand chose puisque ces vidéos sont disponibles sur le net si on cherche un peu .Malgré tout ,je ne me vois pas par exemple acheter le DVD d'Abiad en ce moment pour l'uploader sur le net dans la foulée ...
Je ne veux pas lancer de débat stérile sur les téléchargements ,surtout que ceux qui s'expriment sont souvent les plus hypocrites .Les arguments sont évidents et valables d'un côté comme de l'autre .En tout cas ,nous ici ,on agit comme ça à l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:34

super ce dvd. Quel sérieux ce DEXTER, entrainement, diéte. Il est posé, calme. Il a une diéte trés stricte. Franchement trés surpris par son hygiéne de vie. Bravo Dexter. Une hygiéne de vie un peu comme Cutler. Bien propre toute l'année avec une bonne diéte hors saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:52

faut voir, une video c'est rarement le reflet de la réalité

je doute que coleman s'entraine tte l'année comme il le fait dans ''unbelievable'' ou ''cost of redemption'' par

exemple
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:47

Crom a écrit:
faut voir, une video c'est rarement le reflet de la réalité

je doute que coleman s'entraine tte l'année comme il le fait dans ''unbelievable'' ou ''cost of redemption'' par

exemple

ouic'est vrai mais coleman faisait dans " l'exeptionnel" alors que ce DVD est plus soft.
Sa forme hors saison lui donne raison sur la diéte. Sinon à l'entrainement rien d'exeptionnel.

Mais oui tu as raison les dvd ne sont pas toujours le reflet de la réalité.

Moi j'aime bien ces mec posés comme jay, silvio, dexter trés sérieux dans leur démarche. Pas de mauvaises paroles pour rien juste la diéte l'entrainement et le business
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:22








Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:05

LEECH a écrit:
Je viens de fiir de mater ça et franchement ,ça doit être l'un des DVD les plus chiants qu'il m'ait été donné de voir .
5 heures à voir Jackson manger ,faire la vaisselle et faire du cardio .sleep
Les seuls passages intéressants sont ceux sur le Dexter Jackson Classic et sur l'année 2000.

Christian tu donnes trop envie de le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:13

moi a l'époque ,ca ma appris a cuisiné..
dexter jackson/maïté/2k7/2k angel
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:39

BOBI a écrit:
LEECH a écrit:
Je viens de fiir de mater ça et franchement ,ça doit être l'un des DVD les plus chiants qu'il m'ait été donné de voir .
5 heures à voir Jackson manger ,faire la vaisselle et faire du cardio .sleep
Les seuls passages intéressants sont ceux sur le Dexter Jackson Classic et sur l'année 2000.

Christian tu donnes trop envie de le voir Laughing

lol je me souvenais même plus l'avoir vu ,c'est pour dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 4:38

je me le met pour fair une sieste y'a pas mieux c encor plus efficace que derrick :)
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 8:50

Dexter c'est Mr pognon, Mr tunne, Mr €. J'aime son physique, masse, ligne, mais son DVD c'est du vol sans violence. Depuis le FIBO j' peux plus le voir " des barrières pour le protéger des fans avec 3 O.G comme ça lui te parle pas, même pas 1 regard " du vol j' vous dis.!!!!!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:31

c'est Mr grosse tete il a l'air grave antipathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K   new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new dvd : Dexter Jackson / THE BLADE 2K7/2K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dexter jackson
»  DVD :Dexter Jackson - Unbreakable
» Dexter Jackson 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: L'ACTUALITE VIDEO-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<