Une petite contribution au forum, je sais que je suis pas une flèche mais bon .... voici les photos. (Je viens de les mettre à l'instant sur mon facebook et je les remets ici avec les mêmes commentaires. J'espère que ça va vous plaire.)
Avec Dexter Jackson a qui j'ai conseillé de revenir avec la même forme qu'au Masters pour sa prochaine compétition ...
Il a interpellé Georges pour lui dire "hey Georges did you heard what he said !?" ...
Avec Ronnie Coleman, toujours une plaisir de le voir. Et toujours énorme ... Je parais bien parce que je suis au 1er plan, croyez moi il est toujours très impressionnant.
Et donc suite à la remarque de Dexter je me dirige tout naturellement vers Georges et Chris Aceto pour une petite discussion.
La petite photo souvenir qui va avec et Chris qui regarde je sais pas où ...
La légende Flex Wheeler que j'ai réussi à bloquer à la fin du show. ça faisait depuis 2002 que je l'avais pas vu.
Massoud le 212 absolument incroyable, un Lee Priest ultra écorché. Il posait et transpirait presque pas une goutte comparé aux autres. Regardez son visage CREUSé !!! C'est plus creusé ça ... c'est CADAVéRIQUE !
Le grand gagnant du show avec la meilleure condition haut la main, Bill Willmore.
Alors Kai ... comment dire il est gros ... attends non ... TRES TRES TRES gros.
Il est de profil s'il se mettait bien de face ... c'est simple je suis plus dans le cadre de la photo.
Seth Féroce. Après avoir discuté et bien rigolé avec son père. J'ai aussi parlé avec sa mère, sa femme, sa fille ...
c'est que le soir à la toute fin du show que je vois ENFIN Seth !
Lukas le magicien. Il arrive sur la scène il ressemble à ... rien il contracte ses muscles ... ça y est c'est un autre gars.
J'ai rarement vu un contrôle musculaire pareil.
Encore une avec Lucas et un ami. On discute un peu avec lui et j'ai cru comprendre que sa petite amie l'attend...
comment elle s'appelle déjà ... ah oui il a dit "Ice cream is waiting". Drôle de prénom ... lol