Nombre de messages : 604 Pts Actifs/Pertinence : 1016 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 47 Localisation : Nice
Sujet: Wrestlemania XXVIII Mer 4 Avr - 22:41
Résultats :
WWE Tag Team Championship Match : Primo & Epico battent The Usos et Justin Gabriel & Tyson Kidd pour conserver leurs titres.
Sur le ring, Justin Roberts présente Lilian Garcia qui chante l'hymne national américain.
World Heavyweight Championship Match : Sheamus bat Daniel Bryan pour devenir le nouveau champion. A noter que le combat n'a duré que 18 secondes.
En coulisses, The Miz est avec les membres de la Team Laurinaitis et leur dit qu'il est important que leur équipe l'emporte ce soir, et rappelle qu'il a été victorieux dans le combat principal de Wrestlemania l'an passé. David Otunga fait alors venir John Laurinaitis, lequel dit que la victoire ce soir sera un moment inoubliable de l'histoire de Wrestlemania. Il dit que le public sera présent pour ce moment au cours duquel il deviendra le manager général de Raw et de Smackdown.
Single Match : Kane bat Randy Orton.
En coulisses, Santino Marella discute avec Mick Foley et un pêcheur de l'émission "Deadliest Catch". Tous trois essaient de saisir des crabes, Santino Marella avec la chaussette de son Cobra, Mick Foley avec sa chaussette Mr Socko. Ron Simmons fait alors son entrée, voit ce qui se passe, et ne peut pas s'empêcher de lâcher son rituel "Damn!".
WWE Intercontinental Championship Match : Big Show bat Cody Rhodes pour devenir le nouveau champion.
Divas Tag Team Match : Kelly Kelly & Maria Menounos battent Beth Phoenix & Eve Torres.
En coulisses, Matt Striker présente Shawn Michaels, lequel dit que ce soir, quelque chose touchera à sa fin : soit la série victorieuse de l'Undertaker, soit Triple H. Il dit que d'avoir perdu face à l'Undertaker a mis fin à sa carrière, et dit que c'est ironique qu'il ait le pouvoir de mettre fin à une ère.
Sur le ring, Justin Roberts annonce que ce soir, le Sun Life Stadium de Miami accueille un record de 78 363 personnes.
Sur le ring, Justin Roberts présente le commentateur invité pour le combat "End of an Era": Jim Ross. Ce dernier fait son entrée et vient rejoindre Michael Cole et Jerry "The King" Lawler à la table des commentateurs.
Hell In A Cell Match (Arbitre Spécial : Shawn Michaels) : The Undertaker bat Triple H.
Sur la rampe d'accès au ring, Howard Finkel présente les catcheurs intronisés au Hall Of Fame de la WWE cette année : Mil Mascaras, Yokozuna (représenté par ses enfants), Ron Simmons, les Four Horsemen (Ric Flair & Barry Windham & J.J. Dillon & Arn Anderson & Tully Blanchard), Mike Tyson et Edge.
En coulisses, Heath Slater vient narguer le rappeur Flo Rida, lequel le fait alors tomber. Tyler Reks et Curt Hawkins viennent alors se moquer de Heath Slater.
12-Man Tag Team Match : Team Laurinaitis (David Otunga & Dolph Ziggler & Jack Swagger & Mark Henry & Drew McIntyre & The Miz) bat Team Long (Santino Marella & Kofi Kingston & Zack Ryder & R-Truth & The Great Khali & Booker T). A la fin du combat, Eve vient distraire Zack Ryder, ce qui permet au Miz de lui porter le Skull Crushing Finale pour le tombé. Après le combat, la Team Laurinaitis célèbre sa victoire, et, pendant ce temps, Eve tente d'aider Zack Ryder à se relever, avant de lui porter un coup de pied dans l'entrejambe.
En coulisses, John Laurinaitis vient voir CM Punk et lui dit qu'il ne veut pas une bagarre ce soir, et pour s'assurer de la qualité de son combat, il annonce que si CM Punk se fait disqualifier, il perdra le WWE Championship.
WWE Championship Match : CM Punk bat Chris Jericho pour conserver son titre.
On annonce que WWE WrestleMania 29 sera présenté au MetLife Stadium de New York, le 3 avril 2013.
Sur la rampe d'accès au ring, Brodus Clay prend le micro et dit que le Funkosaure est à Wrestlemania, puis demande à tout le monde de prendre leur portable et d'appeler leur maman. Il appelle la sienne, laquelle fait son apparition avec son club de bridge, et tout ce petit monde se met à danser avec Brodus Clay.
Once in a Lifetime’ Match : The Rock bat John Cena.
Source : Catchland
A noter la coupe de cheveux de l' Undertaker qui confirme son invincibilité à Wrestlemania (20 - 0), et la forme physique du Rock pour son âge, ce qui est super motivant.
FN72
Nombre de messages : 30 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/10/2010