| Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 14:16 | |
| moi j'aime bien les posing a la greene mais quand sa vas pas trop loin genre des roulade ou des poirrier |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 15:13 | |
| - dim a écrit:
- ce qui prouve bien qu'un body pro sans sponsor peu aussi faire de bons classements pour moi greene represente l'engagement sans conteste
et à ton avis il trouve l' argent ou ??? etre PRO sans sponsor c' est pas facile tous les jours, sauf si on aime faire certaines "choses" PS: M. S.... est la poterie |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 19:30 | |
| Bonne nouvelle pour Greene puisqu'il vient (enfin !) de signer un contrat avec une marque de supplements :MuscleMeds . |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 19:37 | |
| et c est une grosse marque ? perso , j " connais pas ! c est quand meme dingue qu un " mutant " comme lui , ne trouve pas sa place dans une grande " ecurie " ! |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 19:38 | |
| - dim a écrit:
- moi ce que j'aime chez greene c'est ce cote bizarre limite inquietant et barge de plus ce mec a l'air d'etre sur une autre planete suffit de voir quelque videos paruent il ya peu .
autre chose qui me plait chez lui c'est la simplicite de vie pas de starsystem (metro et appartement de banlieu ) pas de corvette , posrsche , mustang ou baraque grande comme un mussè il vient juste decrocher un contrat de sponsoring ce qui prouve bien qu'un body pro sans sponsor peu aussi faire de bons classements pour moi greene represente l'engagement sans conteste total accord ! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 19:42 | |
| - dim a écrit:
- moi ce que j'aime chez greene c'est ce cote bizarre limite inquietant et barge
Faudrait que tu l'ecoutes a la radio alors .Il a l'air d'avoir du mal a se concentrer ,il part dans tous les sens .En gros ,il a l'air completement . Et toutes les 30 secondes ,il ajoute "you know" dans ses phrases .Pas facile de le suivre dans ses idees .
Dernière édition par LEECH le Mar 6 Mai - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 19:43 | |
| - ironniko a écrit:
- et c est une grosse marque ? perso , j " connais pas !
Je connais pas non plus .Apparemment c'est une petite marque ,un truc nouveau . |
|
| |
ironniko
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 19:55 | |
| peut etre que , grace a cette " prise de risque " ( signé kai ) cette marque va explosé ! |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 20:00 | |
| - Citation :
- Bonne nouvelle pour Greene puisqu'il vient (enfin !) de signer un contrat avec une marque de supplements :MuscleMeds.
Aucun signe sur google de MuscleMeds.. |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 20:06 | |
| - Belial a écrit:
-
- Citation :
- Bonne nouvelle pour Greene puisqu'il vient (enfin !) de signer un contrat avec une marque de supplements :MuscleMeds.
Aucun signe sur google de MuscleMeds.. Cherche Arimatest ,leur produit phare . |
|
| |
ironniko
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 20:11 | |
| ça y est , je viens de trouver de la pub sur cette marque en page 323 du md de mai; visiblement produit plutot " hardcore " |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) Mar 6 Mai - 21:18 | |
| ces quand méme bisare qu'il ai pas signer avec une grosse marque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) | |
| |
|
| |
| Kai Greene avant le New York Pro (le 3 mai) | |
|