Bonjour a tous, je me présente, Sébastien 23 ans. J'ai commencé la musculation en septembre 2006, et depuis je n'ai jamais arrêté. D'ailleurs je suis devenu accros a ce sport. Pour moi, je veux devenir bien physiquement, garder une ligne belle et propre.
Je mesure 1m72 et pèse 63kg (poids datant de quelques temps).
A mon commencement je pesais 51-52 kg. Soit une belle prise de muscle quand même. Mon souhait, pesais 75kg sec, serait très bien pour moi.
J'ai fait pas mal de sport durant ma jeunesse, qui n'est pas finit soit dit en passant
(profite Séb sa passe vite..
) J'ai fais 2 ans de judo, puis entamé un peu de tennis et foot. En 2003 je me suis mis a faire le championnat de france de karting jusque fin 2004, 2 saisons palpitante qui m'ont donné un titre de champion du nord pas de calais et picardie, 2 fois vice-champion du club et surtout 2 fois finaliste de la coupe de france. C'est là que j'ai commencé a voir que le physique doit être entretenu. J'ai commencé par des pompes et quelques haltères. En même temps, en karting il faut éviter d'être gros pour faire de jolie temps, donc je faisais également attention, puis j'ai stoppé Fin 2004. Des mois ce sont écoulés, puis arrive le moment ou je me sens pas très bien dans ma peau, le désire de grossir et de prendre des formes, devient alors inévitable.
Je me passion donc pour ce sport, ce que j'apprécie le plus, se suremonter, trouver le ptit truc qui fera changer son corps. J'aime découvrir, chercher des méthodes, approfondir ma connaissance sur le corps humain.
Bref, voilà je me suis assez présenter, passons aux perfs :
J'ai commencé par 3 entrainements semaines, jusqu'a stagnation, j'ai alors changer et passer a 5 entrainements semaines et la gain de 4kg en presque 2 mois.Je cherche a nouveau quelque chose d'autre car je stagne a nouveau..
DC : mon maxi 85kg
DI : 60kg j'ai pas testé plus
Dips : mon maxi 35
Traction : recort 32 prise sérrée.
Pullover : 26kg
Quelques photos :