MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Philippe DIAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:21

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
ELLE EN A RIEN A FAIRE DE TON SITE ! Y EN A D AUTRES BEAUCOUP PLUS INTERESSANTS POUR LES CULTURISTES FRANCAIS !!!!!

Et la réciprocité (tu veux un dico ?) est vraie !

S'il vous plait ,allez sur ces merveilleux autres forums ,rendez-nous service .Ici ,vous n'êtes bons qu'à vous ridiculiser .T'inquiète t'es pas le premier ,prends pas ça pour un privilège .

P.S :je sais que tu vas nous lire quoi que t'en dises .Tu peux pas t'en empêcher ,question d'ego . mr. green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:28

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit au bureau des pleurs.

Aucune originalité.
Toujours les mêmes pseudo-arguments.
Toujours le même haut niveau intellectuel.
On pourrait en faire des copiers-collers.

Lassant...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:31

Je devrais peut-être les virer dès l'inscription ,ça irait plus vite ?

En tout cas ,vous êtes une source intarissable de rigolade pour nous .Et oui ,je parle des COMPETITEURS FRANCAIS .Oh mon dieu je l'ai dit...en même temps ,reconnaissez qu'ils sont nombreux à se comporter de façon pitoyable sur le net .
Désolé pour la généralisation car en fait ça n'en est pas une .Dommage que quelques imbéciles (en général ceux qui en plus ont un niveau tout petit petit) donnent cette image du body français et que les autres en patissent indirectement .Malheureusement ,ce sont toujours les imbéciles qu'on remarque le plus .

Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:24

Christo a écrit:
Sans commentaire.
Tu retires les anabos à 90% des pros il reste quedal.

ta bien résumé Christo, superbe égo de sa part en tout cas.....

Sa me rappelle un body français qui comprenais pas pourquoi on lui déroulé pas le tapis rouge....pour lui un body français sur un forum body français il fallait le vénérer, il avait comparer sa à de la formule1 aussi comme si Schumi venait sur un forum automobile.

M'enfin pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:32

Schumi..Schumi ??!! zarb
à ouais j'ai pigé, c'est du verlan...
Jean-Philippe DIAZ - Page 2 168115-michou-637x0-2
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:45

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
.........et comme le droit d expression est respecté sur ce forum..


ps en espérant que ce message ne seras pas effacé pas vrais mr le dictateur........

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Interdasting_re_50_weirdest_things_you_never_knew_about_sex-s685x567-142116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:55

Aaaaaaah... c'est donc pour ça qu'au lieu d'expliquer qu'il s'est déjà présenté sous un autre pseudo, il a préféré taper sa crise ? Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:11

Ah d'accord !
C'est vraiment un champion alors ; et un bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:21

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
juste pour rectification car je suis banni jusqu en 2038 mdr..........et comme le droit d expression est respecté sur ce forum...j ai du emprunter une autre adresse ip pour repondre ........c bien les forums et leur droit d expression pas vrais mr leech....JUSTE POUR RECTIFIER QUE LES PHRASES DITES ONT BIEN ETE DITES PAR MOI ET NON PAR MA FEMME;;;;;;ELLE, ELLE EN A RIEN A FAIRE DE TON SITE ! Y EN A D AUTRES BEAUCOUP PLUS INTERESSANTS POUR LES CULTURISTES FRANCAIS !!!!!
Pour ce qui est du pseud SAXON OF MUSCLE un peu de jujote c pas feminin pour un sous ca ....hein ......C ETAIT BIEN MOI avec il est vrai l adresse e mail de ma femme mais bon est ce vraiment important
ET POUR CE QUI EST DES CONNAISSANCES EN BODY;;;;;;PERMET MOI DE TE DIRE QUE VUS TON PHYSIQUE CA DOIT PAS VOLER BIEN HAUT (y a des tofs de toi sur le net) méme ume miss Plage ...lol doit en connaitre un peu plus que toi sur la diete et l entrainement et c pas parce qu on se fait prendre en photo avec des champions qu on en est un ........
BON SUR JE TE LAISSE EN MONOLOGUE TOI ET T MODO AFIN DE BIEN ME CRITIQUER ;;;MAIS CA J EN AI RIEN A FOUTRE EUHHH PARDON A FAIRE Laughing
ps en espérant que ce message ne seras pas effacé pas vrais mr le dictateur........

Bon ,je présente toutes mes excuses ,je viens de relire ce post et je comprends maintenant ce qui s'est réellement passé de l'autre côté de l'écran :

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Raine_in_front-_of-_computer

Promis je savais pas Jean-Philippe .Bon maintenant ,file dans ta chambre .


Dernière édition par LEECH le Jeu 3 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:23

LEECH a écrit:

Bon ,je présente toutes mes excuses ,je viens de relire ce post et je comprends maintenant ce qui s'est réellement passé de l'autre côté de l'écran :

J'aurais vu ça autrement tu sais....

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Qprp7c11
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:05

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Geluck10
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:16

fredo77 a écrit:
Christo a écrit:
Sans commentaire.
Tu retires les anabos à 90% des pros il reste quedal.

ta bien résumé Christo, superbe égo de sa part en tout cas.....

Sa me rappelle un body français qui comprenais pas pourquoi on lui déroulé pas le tapis rouge....pour lui un body français sur un forum body français il fallait le vénérer, il avait comparer sa à de la formule1 aussi comme si Schumi venait sur un forum automobile.

M'enfin pas vrai

hé hé celui la c'était du lourd :

http://www.muscupassion.com/t3720-marcel-chayard-ifbb-proet-maintenant-on-fait-quoi
angel

ET remarqué toujours la meme question de "Respect" ,Moi je fait 60kg j'ai pas le droit au Respect ? c'est lassant a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:31

J'adore le chat de Geluck mr. green

Allez je me dévoue pour lui expliquer...

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
comme le droit d expression est respecté sur ce forum...j ai du emprunter une autre adresse ip pour repondre ........c bien les forums et leur droit d expression pas vrais mr leech....

JP DIAZ a écrit:
ps en espérant que ce message ne seras pas effacé pas vrais mr le dictateur........

Tu as le droit de t'exprimer si tu respectes les règles. Tu sais, celles qui sont explicitement édictées dans le post bien nommé "les règles du forum" et que tu n'as pas lu.
Enfin, ne t'inquiète pas, on garde les posts de tous les cons, ça nous fait des souvenirs.

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
Pour ce qui est du pseud SAXON OF MUSCLE un peu de jujote c pas feminin pour un sous ca ....hein ......C ETAIT BIEN MOI avec il est vrai l adresse e mail de ma femme mais bon est ce vraiment important

"Saxon of muscle"... ça veut rien dire.
Enfin si : "Saxon de muscle" ou "Saxonne de muscle". Autrement dit la confusion est possible.
Ta femme devrait surveiller ce que tu fais en son nom. Parce que oui, ça reste nominatif, surtout les insultes envoyées par son profil FB.

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
ET POUR CE QUI EST DES CONNAISSANCES EN BODY;;;;;;PERMET MOI DE TE DIRE QUE VUS TON PHYSIQUE CA DOIT PAS VOLER BIEN HAUT (y a des tofs de toi sur le net) méme ume miss Plage ...lol doit en connaitre un peu plus que toi sur la diete et l entrainement et c pas parce qu on se fait prendre en photo avec des champions qu on en est un ........

C'est pas non plus parce qu'on montre son cul sur une scène qu'on en est un.
Mais je vais pas refaire ma démonstration habituelle, j'en ai ma claque.


Enfin...
Je t'accorde quand même un titre de champion : celui de la connerie.
Avoue quand même qu'insulter un modo qui t'a demandé de te conformer aux règles du forum en te présentant alors même que tu l'as fait la veille sous un nouveau pseudo, tout ça pour pouvoir étaler ton nom sur le forum, c'est fort.
Dis-moi... c'est parce que tu étais vexé qu'on ne reconnaisse pas le com-pétiteur si influent que tu es ?
Tout compte fait, je retire ce que j'ai dit hier : tu es plus original que les autres. Celle-là on ne nous l'avait encore jamais faite.


Bref, ce que je retiens quand même, c'est ça :

JP DIAZ a écrit:
j ai décidé de m inscrire, trouvant celui ci particulièrement riche en news d athlètes et sur notre sport en général .

Parce que je suis prête à parier que tu vas faire comme la majorité des cons qui se sont fait virer avant toi : continuer à lire les infos sur ce "forum de merde" parce que c'est le seul endroit où tu peux les trouver.

Pour finir, je propose qu'on note ta candidature pour les sondages de fin d'année, à savoir le post le plus drôle de 2011.


Dernière édition par underC le Jeu 3 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:34

And the boulet of the year is...???

Promis ,on fera un sondage en fin d'année en souvenir des malheureux qui nous ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:37

Chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:37

Il me parait bien comme "champion" non?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:41

underC a écrit:
J'adore le chat de Geluck mr. green

Allez je me dévoue pour lui expliquer...

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
comme le droit d expression est respecté sur ce forum...j ai du emprunter une autre adresse ip pour repondre ........c bien les forums et leur droit d expression pas vrais mr leech....

JP DIAZ a écrit:
ps en espérant que ce message ne seras pas effacé pas vrais mr le dictateur........

Tu as le droit de t'exprimer si tu respectes les règles. Tu sais, celles qui sont explicitement édictées dans le post bien nommé "les règles du forum" et que tu n'as pas lu.
Enfin, ne t'inquiète pas, on garde les posts de tous les cons, ça nous fait des souvenirs.

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
Pour ce qui est du pseud SAXON OF MUSCLE un peu de jujote c pas feminin pour un sous ca ....hein ......C ETAIT BIEN MOI avec il est vrai l adresse e mail de ma femme mais bon est ce vraiment important

"Saxon of muscle"... ça veut rien dire.
Enfin si : "Saxon de muscle" ou "Saxonne de muscle". Autrement dit la confusion est possible.
Ta femme devrait surveiller ce que tu fais en son nom. Parce que oui, ça reste nominatif, surtout les insultes envoyées par son profil FB.

JEAN PHILIPPE DIAZ a écrit:
ET POUR CE QUI EST DES CONNAISSANCES EN BODY;;;;;;PERMET MOI DE TE DIRE QUE VUS TON PHYSIQUE CA DOIT PAS VOLER BIEN HAUT (y a des tofs de toi sur le net) méme ume miss Plage ...lol doit en connaitre un peu plus que toi sur la diete et l entrainement et c pas parce qu on se fait prendre en photo avec des champions qu on en est un ........

C'est pas non plus parce qu'on montre son cul sur une scène qu'on en est un.
Mais je vais pas refaire ma démonstration habituelle, j'en ai ma claque.


Enfin...
Je t'accorde quand même un titre de champion : celui de la connerie.
Avoue quand même qu'insulter un modo qui t'a demandé de te conformer aux règles du forum en te présentant alors même que tu l'as fait la veille sous un nouveau pseudo, tout ça pour pouvoir étaler ton nom sur le forum, c'est fort.
Dis-moi... c'est parce que tu étais vexé qu'on ne reconnaisse pas le com-pétiteur si influent que tu es ?
Tout compte fait, je retire ce que j'ai dit hier : tu es plus original que les autres. Celle-là on ne nous l'avait encore jamais faite.


Bref, ce que je retiens quand même, c'est ça :

JP DIAZ a écrit:
j ai décidé de m inscrire, trouvant celui ci particulièrement riche en news d athlètes et sur notre sport en général .

Parce que je suis prête à parier que tu vas faire comme la majorité des cons qui se sont fait virer avant toi : continuer à lire les infos sur ce "forum de merde" parce que c'est le seul endroit où tu peux les trouver.

Pour finir, je propose qu'on note ta candidature pour les sondages de fin d'année, à savoir le post le plus drôle de 2011.

Laughing
Nothing like a nice warm cup of REALITY
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:41

Si tu parles en anglais, il va pas comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:42

En français non plus.
Le cerveau voile nerveux bug quand c'est pas des compliments
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:43

saxonofmuscle ?Ca c'est un pseudo qui veut rien dire ,un vrai !

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 English-do-you-speak-it-demotivational-poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:45

Citation :
En français non plus.
Le cerveau voile nerveux bug quand c'est pas des compliments

Nan, pas "compliments", "suçage de boules", c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:40

Up pour jeanphi2 !Il l'a bien mérité ,banni trop tôt sans doute ,lui qui aurait pu nous apporter tellement plus .

Encore un dont on se dira dans quelques années :"putain mais c'est qui ce jeanphi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe DIAZ   Jean-Philippe DIAZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Philippe DIAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Diana Diaz 2012
» philippe
» Philippe mandréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<