| Olympia Weekend 2012 - Chapitre I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 10:55 | |
| Kai est quand même un sérieux client aux vues des photos, faudrait pas l'enterer trop vite. Il a les biceps de Ronnie, c'est dingue! Phil n'est peut être pas aussi époustouflant que l année dernière? Il semble moins gonfle |
|
| |
joffrey
Nombre de messages : 640 Pts Actifs/Pertinence : 1038 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 10:58 | |
| Le titre est forcément pour Phil car le Mr Olympia en titre et en forme cette année.
Pour ma part je prefere kai....
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:04 | |
| Rhoden peut frapper fort dès sa 1ère ! S'il y a...si on veut...un léger retour à la condition et la ligne il pourrait faire 5 ou 6.
Phil très bien mais enfin pas de révolution.
Paluski avec les autres on voit trop les points faibles.
Greene est bien je sais pas si ça peut être suffisant pour taper Heath. Même avec légères modifs demain.
Wolf et Branch vont peut être finir plus bas que prévu... |
|
| |
butcherMuscle
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:30 | |
| Heath a quand même une bien meilleure découpe que greene...Malgré ça, il a l'impression de stagner par contre ? Greene aura sa chance l'an prochain selon moi. |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:35 | |
| Déjà merci pour le taff les gars Greene, la chance de sa vie, s'il va vite casser son contrat avec musclemeds et va signer avec le sponsor de la soirée. Entre Greene et Phil, c'est très serré. Donc, quand le poulain est au niveau du champion, le champion garde son titre. Wolf et Warren, un poil déçu. Wolf est un peu plat, dommage. Mention bien Freeman et Dexter, malgrés leur âge, ils assurent. |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:39 | |
| |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:45 | |
| |
|
| |
shuikan
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:47 | |
| |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:51 | |
| |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:55 | |
| Je me réveille (le whisky ça endort en fait, pourtant réveil mis à 4h ^^)
Bon bah c'est une édition vraiment moyenne, mis à part Greene j'ai l'impression que personne n'apporte quelque chose de nouveau, et qu'ils ne montrent pas un niveau égal ou supérieur à ce qu'ils ont déjà montré par le passé.
J'aurai mis Greene gagnant si il avait montré une sèche formidable, Phil est vraiment pas au Top. Derrière c'est vraiment pas facile... Warrene effectivement comme l'a dit Leech n'a pas son Wahou effect, il va faire Top 6 point barre. Wolf... Bof quoi... Cento, manque de sèche aussi... Limite je préfère DEX. JOJ semble avoir étoffé ses jambes de dos et de profil, de face c'est toujours pas ça, vraiment dommage sinon cette année il aurait pu aller cherche une bonne place.
Notre Frenchy Lionel à voulu être plus gros que le boeuf, l'année ou la condition est importante, dommage il a vraiment le niveau tant en structure qu'en masse, sérieux client avec plus d'expérience. |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
balzac
Nombre de messages : 53 Pts Actifs/Pertinence : 114 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 12:08 | |
| |
|
| |
balzac
Nombre de messages : 53 Pts Actifs/Pertinence : 114 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 12:33 | |
| Au vu de tout çà je mettrai: 1 Heath (Kai à un poil de cul derrière, mais comme le champion à toujours une longueur d'avance dans ce cas, du coup Heath est tranquille; à moins d'un rattage total ce soir additionné d'un paquet de striations dont seul Greene à eu le secret ces dernières années. En 3 je mettrai Rhoden ou Dexter Jackson (avantage pour Rhoden) ensuite 5 pour Wolf,6 pour Centopani et7 pour le brontosaure Warren que je trouve décidément de plus en plus affreux (je mettrai positionnerai même bien Yamaghishi devant lui au vu de la condition de ce dernier)
Sinon, le niveau est très très décevant je trouve...Aucun ne m'a vraiment époustoufflé (soit je suis blasé, soit il y a une réelle régression du niveau...Pas de facteur Wowww pas de stries incroyable, bref déçu de ce niveau. (Franchement sans ses problèmes de biceps, je pense que Cutler aurait eu un sérieux coup à jouer, mais s'en est finit de sa carrière maintenant) |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 12:38 | |
| Au moins ils savent se qu'ils organisent |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 12:42 | |
| |
|
| |
arcoch.payolle
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 13:06 | |
| - louloubabar a écrit:
- Au vu de tout çà je mettrai:
1 Heath (Kai à un poil de cul derrière, mais comme le champion à toujours une longueur d'avance dans ce cas, du coup Heath est tranquille; à moins d'un rattage total ce soir additionné d'un paquet de striations dont seul Greene à eu le secret ces dernières années. En 3 je mettrai Rhoden ou Dexter Jackson (avantage pour Rhoden) ensuite 5 pour Wolf,6 pour Centopani et7 pour le brontosaure Warren que je trouve décidément de plus en plus affreux (je mettrai positionnerai même bien Yamaghishi devant lui au vu de la condition de ce dernier)
Sinon, le niveau est très très décevant je trouve...Aucun ne m'a vraiment époustoufflé (soit je suis blasé, soit il y a une réelle régression du niveau...Pas de facteur Wowww pas de stries incroyable, bref déçu de ce niveau. (Franchement sans ses problèmes de biceps, je pense que Cutler aurait eu un sérieux coup à jouer, mais s'en est finit de sa carrière maintenant) Difficile à mon sens de départager Kai Greene de Phil Heath ... Heath est le champion "avec une longueur d'avance" , certes ; mais Greene a vraiment progressé, il est strié et globuleux à la fois, il a une taille hyper fine ... En 3 moi aussi je mettrai Rhoden. Wolf décevant à mon sens, Warren est impressionnant mais ça s'arrête là à mon avis car le problème de l'équilibre se pose encore et toujours. Donc difficile de classer au delà du top 3 ! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 13:15 | |
| Ah non Jay qu'il reste ou il est ^^ Si possible retour à un peu de ligne et symétrie il y a, faut po l'inviter Le truc qui aurait enflammé tt le monde aurait été de Greene au lieu de feinter, balance une vraie patate à Heath pendant la comparaison la y aurait eu de l'ambiance LOL (voir dans clip plus haut quand Greene se gourre de pose de dos) |
|
| |
arcoch.payolle
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 13:15 | |
| Et pour ce qui est des catégories féminines :
- Les bodys m'ont déçue : Iris Kyle a perdu de la masse au niveau des cuisses, mais c'est la plus équilibrée de toutes. Il y a une sèche extrême chez une athlète, mais elle est complètement déséquilibrée. Les unes manquent de sèche alors qu'elles ont la masse ... les autres manquent de masse, alors qu'elles ont une plus jolie ligne. Compliqué et décevant.
- Les figures : J'attendais avec impatience les photos de Gal Ferreira Yates, je trouve qu'elle a énormément progressé, en particulier en matière d'équilibre (elle a considérablement amélioré son dos), et on voit bien le travail sur les cuisses pour les affiner ... Mais est ce que ce sera suffisant pour faire un top 6 ? A priori les juges aiment les figures plus "fines", si on s'en tient aux calls out (Gal n'est appelée en comparaison qu'au 6ème call out) ; Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait de très belles athlètes dans cette catégorie, et c'est un régal de regarder d'aussi beaux physiques dont certains sont très athlétiques, et ça ... J'adore !
- Les bikinis : je ne me prononcerai pas sur cette catégorie, j'ai beaucoup de mal à y voir un sport. Elles sont jolies ;-) |
|
| |
toumus
Nombre de messages : 1083 Pts Actifs/Pertinence : 2122 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 66
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 13:43 | |
| je vois phil 1 er ! kai 2em et très dessus de woolf.. |
|
| |
mat
Nombre de messages : 1493 Pts Actifs/Pertinence : 2869 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 41 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 13:51 | |
| phil est top mais mais impressionnant que l annee derniere a mon avi
kai bien bien big mais moins sec que a son meilleur
celui que je trouve vraiment superbe: ligne .bonne masse .belle seche c es shawn il a belle avenir si prendre de la viande tout en gardant sa ligne superbe |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 13:55 | |
| - glutimus a écrit:
- Je me réveille (le whisky ça endort en fait, pourtant réveil mis à 4h ^^)
Bon bah c'est une édition vraiment moyenne, mis à part Greene j'ai l'impression que personne n'apporte quelque chose de nouveau, et qu'ils ne montrent pas un niveau égal ou supérieur à ce qu'ils ont déjà montré par le passé.
J'aurai mis Greene gagnant si il avait montré une sèche formidable, Phil est vraiment pas au Top. Derrière c'est vraiment pas facile... Warrene effectivement comme l'a dit Leech n'a pas son Wahou effect, il va faire Top 6 point barre. Wolf... Bof quoi... Cento, manque de sèche aussi... Limite je préfère DEX. JOJ semble avoir étoffé ses jambes de dos et de profil, de face c'est toujours pas ça, vraiment dommage sinon cette année il aurait pu aller cherche une bonne place.
Notre Frenchy Lionel à voulu être plus gros que le boeuf, l'année ou la condition est importante, dommage il a vraiment le niveau tant en structure qu'en masse, sérieux client avec plus d'expérience. A l'heure actuelle ,Rhoden peut espérer le top 3 .Y aurait pas grand chose à redire . |
|
| |
Victor118
Nombre de messages : 587 Pts Actifs/Pertinence : 1131 Réputation : 17 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I Sam 29 Sep - 13:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2012 - Chapitre I | |
| |
|
| |
| Olympia Weekend 2012 - Chapitre I | |
|