MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R.I.P. Luke Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:58

A ouai je suis sur le cul aussi !
Il etait connu pour ses surdosage , malgres tout ses epaules et son dos etaient magnifiques et enormes .

R.I.P. Luke Wood pale
Revenir en haut Aller en bas
Iron Balkan

Iron Balkan

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 397
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:49

c'est dommage tout ca pour entendre tes magnifique et une fois que ta le dos tourné te craché dessus c'est le Body c'est comme ca tout le monde guete tout le monde et quand il ya un drame on dis il a deconné !!! c'est comme la pub sur lalcholisme qui dis ouai mais moi je suis pas comme intel ou intel mais au final il ya tjr des accidents a la roulette russe tu as 1 chance sur 6 de te flingué !!!! pour Luke repose en paix Champion
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:56

RIP je venais de relire il y a quelque jours , un article dans Flex qui parlait de lui !! (un entrainement sur le dos ) aie aie aie pas vrai il devait se marier ... RIP pour tous ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:59

fredo77 a écrit:
RIP pour tous ses proches

Putain t'es sympa toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:10

roule
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:26

Histoire qu'il se sente pas seul, c'est glauque là ce que tu leur souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:23

il a mal formulé sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:39

heracles 13 a écrit:
il a mal formulé sa phrase

exact merci heracles,

désolé je voulais dire toutes mes condoléances pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:39

fredo77 a écrit:


désolé je voulais dire toutes mes condoléances pour ses proches.

On avait bien compris ,t'inquiète . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:40

ah...compris quoi?? euh







angel
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:44

R.I.P. Luke Wood - Page 2 2lawm89
Revenir en haut Aller en bas
MIchael Frolik

avatar

Nombre de messages : 371
Pts Actifs/Pertinence : 840
Réputation : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:53

Article from australian Daily Telegraph:

http://www.dailytelegraph.com.au/news/bodybuilder-luke-wood-dies-after-kidney-transplant/story-e6freuy9-1226129243854


R.I.P. Luke Wood - Page 2 243553-luke-wood
R.I.P. Luke Wood - Page 2 243550-luke-wood

THE bodybuilding community is mourning the loss of another of its muscled champions - six-time Australian Bodybuilding Champion Luke Wood.
Wood died during surgery at Westmead Hospital on Wednesday, just weeks before his marriage and only weeks after the death of amateur cult hero Aziz Sergeyevich Shavershian ( https://www.facebook.com/pages/RIP-Aziz-Zyzz-Sergeyevich-Shavershian/107235046043343 ).
Wood, 35, is believed to have suffered complications after his body rejected a kidney transplant.
Wood, from Picnic Point, was one of very few Australian bodybuilders to have competed at the prestigious Arnold Classic, considered the most lucrative competition in bodybuilding in the world and named in honour of Arnold Schwarzenegger. He retired in 2009 when his kidneys began to fail.

"He will go down as one of Australia's greatest ever bodybuilders and a humble and genuinely nice person," one online tribute said yesterday.
His good friend Phil Primmer said: "It is with every ounce of sadness that I say goodbye to my brother, my mate and my biggest inspiration in bodybuilding."


La communauté culturisme est en deuil suite à la perte d'un autre de ses champions - Luke Wood six fois champion de culturisme australien.
Wood est décédé lors de la chirurgie à l'Hôpital Westmead le mercredi, quelques semaines avant son mariage et quelques semaines seulement après la mort d' Aziz Shavershian Sergueïevitch.
Wood, 35 ans, est soupçonné d'avoir souffert de complications après que son corps a rejeté une greffe de rein.
Wood, de Picnic Point, a été un des très rares culturistes australien à avoir participé à la prestigieuse compétition de l'Arnold Classic, considéré comme la compétition la plus lucrative dans le culturisme dans le monde et nommé en l'honneur d'Arnold Schwarzenegger. Il s'est retiré en 2009 lorsque ses reins ont commencé à se dégrader.

"Il restera comme un des plus grands culturistes Australien et une personne humble et vraiment sympathiques," un hommage en ligne hier.
Son bon ami Phil Primmer dit: «C'est avec une immense tristesse que je dis au revoir à mon frère, mon compagnon et ma plus grande source d'inspiration dans le culturisme."

https://www.facebook.com/#!/pages/RIP-Luke-Wood/243355925700679
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:35

R.I.P. Luke Wood - Page 2 678402-luke-wood-body-builder
HE was so big children were often intimidated when they first saw him.
So, with a gentleness that belied his size, Luke Wood took to squatting down, talking to the children eye to eye to make them comfortable.
A six-time winner of the Mr Australia bodybuilding contest who competed in Arnold Schwarzenegger's Arnold Classic, it was only natural that inside a chest as big as Luke's there was a heart just as big.
Yesterday, at his funeral at St Christopher's Church in Panania, people heard a little about that.
About how at Disneyland once, he was the attraction, with more kids around him than Mickey Mouse. Luke died on August 31 after complications from a kidney transplant at Westmead Hospital.
His brother Adam promised in his eulogy that his family would not rest until it had answers. In every death there is tragedy but it is even harder when there are questions without answers, and when there was such a bright future ahead.
Luke was 35. In a few weeks he was to marry his fiancee Nora. Ahead of his wedding he drove Father Maurice Thompson mad with constant calls to make sure the wedding was perfect, to the point the priest told him he would be barred if he continued calling.
"So he started texting," Father Thompson said.
Luke grew up a mad wrestling fan, dreaming of Wrestlemania. He found bodybuilding and, after winning a junior Australian title as a teenager, took on the men.
Shortly after he became the youngest body builder in the world to hold a pro card.
Luke was a typical Aussie kid, who found a way to make a living as a man, and charmed his way throughout.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/sydney-nsw/grief-for-gentle-giant-luke-wood-who-died-just-as-his-life-was-beginning/story-e6freuzi-1226132663706
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:51

umag a écrit:
Sa craint quand même.
L'épisode de surdosage c'est pas avec Milos Sarcev?
En gros, ils s'étaient mal compris tous les deux....mouais.

RIP

Moi à l'époque il m'avait fait peur sur les photos au gym de Sarcev, j'avais l'impression que son corp se dégradait Rolling Eyes
de toute façon Sarcev et ses prépa .... il est pas à son premier massacre ....
RIP Luke
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

R.I.P. Luke Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Luke Wood   R.I.P. Luke Wood - Page 2 EmptySam 22 Oct - 3:36

Luke Wood Tribute