Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Histoires de famille Ven 15 Juil - 18:46
BOBI a écrit:
Génial ce topic LEECH
Ouais ça m'est venu comme ça l'autre jour ,en regardant un film sur deux jeunes soeurs jumelles suédoises de 18 ans qui découvrent la vie .
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Histoires de famille Ven 15 Juil - 18:50
Merci w8m8 hein ?
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Histoires de famille Ven 15 Juil - 18:56
Crom a écrit:
Merci w8m8 hein ?
Ah na même pas ,promis .
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 20:28
Le frère de Flex a une qualité et des rondeurs incroyables, ça strie, c'est magnifique. Contrairement à son frère il a choisit les mêmes suppléments récréatifs que Chris Cormier je dirai au vu de sa tête. Dommage ...
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 21:11
loutfi a écrit:
Le frère de Flex a une qualité et des rondeurs incroyables, ça strie, c'est magnifique. Contrairement à son frère il a choisit les mêmes suppléments récréatifs que Chris Cormier je dirai au vu de sa tête. Dommage ...
tu parles d'herbe la ?
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 21:19
Cormier c'était l'ecsta
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 21:26
Comment tu peut voir ça a une seule photo loufti?!
Crom
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 21:33
En photo = dilatation des pupilles ( mydriase ).....mais pareille pour la coke et les amphets
En live = mouvement d'oscillation involontaire et saccadé des yeux ( nystagmus )...parmis pas mal d'autres sympômes hein
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 22:06
Chrosti ... moi c'est LouTfi ... pas louFti.
Merci pour Crom pour ton analyse détaillée. J'aurai juste dit qu'il a une tête de défoncée ... mais bon ton analyse me parait plus pertinente.
De plus on voit son frère dans la vidéo de Flex "Mass Construction", et depuis le visage du ptit frère a dégradé. Tout comme pour Chris Cormier au fils des années son visage a pris un sale coup !
Moi Cormier en 2004 m'a confié qu'il tapait dans la marijuana ... -"why ?" -"because i like that" ... Pas d'autres questions votre honneur.
Crom
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 22:42
Je dis ça comme ça, j'ai pas observé les clichés en question.
Pour les changements physionomiques, il y a certes les histoires de mеthamphétamines ou cocaïne et son homologue dépouillé de son acide, le crack, censées te donner une tronche abominables mais bon.......ça reste discutable vu qu'on ne prend pas en compte l'hygiène de vie de la personne ( hygiène corporelles, malnutrition etc )
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Histoires de famille Sam 16 Juil - 23:41
loutfi a écrit:
Moi Cormier en 2004 m'a confié qu'il tapait dans la marijuana ... -"why ?" -"because i like that" ... Pas d'autres questions votre honneur.
Sa donne faim aussi !
LJ the dude
Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 38 Localisation : Mutzig(67)
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 0:05
goodyear a écrit:
Robert Gibbs frere de Flex Wheeler
Sans parler de ses yeux,le petit ustensile vert posé sur le meuble à droite met la puce à l'oreille.
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 0:08
tu as l'oeil
je croyais que c'etait un :
Dernière édition par thejpman le Dim 17 Juil - 0:14, édité 1 fois
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 0:08
Bien LJ, j'avais vraiment pas vu ce détail sur la photo
Crom
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 0:56
Certains ne sont pas très attentifs.
Comptez le nombre de passes que se font l'équipe en blanc
Dernière édition par Crom le Dim 17 Juil - 1:02, édité 1 fois
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 2:30
LEECH
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 14:42
war-lbs a écrit:
loutfi a écrit:
Sa donne faim aussi !
Ca permet de bien dormir ,ça calme les douleurs...
C'est bien plus répandu qu'on ne pourrait le penser .
Crom
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 14:48
C'est tout bonnement aussi fréquent que chez le gens lambda
Faut que certains arrêtent de croire au mythe d'une d'hygiène de vie exemplaire parmis les culturos de haut nivau. .
lulubel
Nombre de messages : 195 Pts Actifs/Pertinence : 354 Réputation : -2 Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 15:04
ah,ouais t'as l'oeil,j'avais pas vu le bang!
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 15:13
Crom a écrit:
C'est tout bonnement aussi fréquent que chez le gens lambda
Faut que certains arrêtent de croire au mythe d'une d'hygiène de vie exemplaire parmis les culturos de haut nivau. .
Mais pourtant dans Flex il disent pas ca
Si il n'yavait que le bedo , mais malheuresement avec le temps j'ai bien l'impression que les mec prennent de plus en plus de risques ,
dans l'interviex de Shawn Ray (le Webinar vu recement ), il explique qu'il n'aurait pas pu suivre le niveau tant il en prennent des risques avec leur corps a l'heure actuelle (enfin c'est comme ca que moi je l'ai compris)...
De plus Si pour etre Olympia le meilleur doit etre un des plus massifs , de plus en plus avec le temps .....je sais pas ou va vraiment le body , je n'ose meme pas imaginer!
Crom
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 15:23
Il y a effectivement la notion de prises de risques quant à la compète ( un simple exemple : un certain médoc en vente libre en pharma aux USA/Cananda qui est particulièrement réputé pour faire prendre pas mal de muscle, pourquoi se gêner d'essayer d'en abuser quand t'es dans cette optique ? ).
Mais ça a toujours été le même principe ( que ce soit des 60's à aujourdhui ), on pousse le bouchon jusqu'à ce que l'organisme ne supporte pas d'aller plus loin et on tente de se stabiliser aux alentours si le fric, la santé et le quotidien le permettent. C'est l'introduction de substances nouvelles au file du temps qui semble modifier la perception de cette mentalité, faisant ainsi passer les abus d'hier comme raisonnables aujourd'hui.
Il y a aussi le côté festif où coke, amphets, opioïdes et opiacés, alcool et tout le reste rentrent en jeu.
Dernier point : l'avènement d'internet à permis de lever un peu la bâche sur des folies chimiques auxquelles se livrent certains pionniers inconscients , colportant donc cette impression que les gros abus ne seraient apparues que récemment.
goodyear
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 15:48
Crom a écrit:
Mais ça a toujours été le cas ( que ce soit des 60's à aujourdhui ), on pousse le bouchon jusqu'à ce que l'organisme ne supporte pas d'aller plus loin et on tente de se stabiliser aux alentours si le fric, la santé et le quotidien le permettent. C'est simplement l'introduction de substances nouvelles au file du temps qui semble modifier la perception de cette mentalité. Rendant de ce fait les abus d'hier comme étant raisonnables aujourd'hui.
Oui je comprend et, ce qui me fait "peur" disons " ,c'est que dans 10 par exemple ce soit des abus raisonnables ....
Crom a écrit:
Il y a aussi le côté festif où coke, amphets, opioïdes et opiacés, alcool et tout le reste rentrent en jeu.
J'imagine egalement qu'ils prennet ces trucs la pour compenser les effets de certains "medoc "?
Crom a écrit:
Dernier point : l'avènement d'internet à permis de lever un peu la bâche sur des folies chimiques auxquelles se livrent certains pionniers inconscients , colportant donc cette impression que les gros abus ne seraient apparues que récemment.
Le net a fait partit aussi des choses qui ont fait evoluer asses rapidement le bodybuilding , que se soit en bien ou en mal .....que se soit pour la communication , les connaissance sur le domaine etc ....
Crom
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 15:57
goodyear a écrit:
Oui je comprend et, ce qui me fait "peur" disons " ,c'est que dans 10 par exemple ce soit des abus raisonnables ....
Oui mais il faut tout de même tempérer cette fatalité. Les dosages d'aujourd'hui paraîtront parfois plus grands qu'hier à cause de la baisse de qualité ( concentration ) desdites substances ( surtout dans les niveaux de pratique plus modeste). Les meilleures connections étant quasiment une question de vie ou de mort dans le haut niveau. La véritable clé sera donc toujours l'avènement de nouveaux ''outils''
goodyear a écrit:
J'imagine egalement qu'ils prennet ces trucs la pour compenser les effets de certains "medoc "?
Parfois c'est nécessaire oui.
goodyear a écrit:
Le net a fait partit aussi des choses qui ont fait evoluer asses rapidement le bodybuilding , que se soit en bien ou en mal .....que se soit pour la communication , les connaissance sur le domaine etc ....
Les gens intelligents ont effectivement l'occasion de s'exprimer auprès d'un large public ( problème : les débiles aussi )
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 16:02
Crom...
Jte kiffffff
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Histoires de famille Dim 17 Juil - 17:29
LEECH a écrit:
war-lbs a écrit:
loutfi a écrit:
Sa donne faim aussi !
Ca permet de bien dormir ,ça calme les douleurs...
C'est bien plus répandu qu'on ne pourrait le penser .
oui resemant ta parlé d'un certain pros qui aimait bien,mai qui du coup avez le visage "flotteu".
un amis Américain m'en avais parlé de ses vertus médicale quand j'avais mes problem d'estomac tout sa ... il me disais que sa sœur en premait pour lui donné faim (sous ordonnance du médecin la bas)