MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protéine de petit lait Whey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAGIC KR3W x

MAGIC KR3W x

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyJeu 7 Juil - 18:58

Esce bon comme sorte de protéine?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyJeu 7 Juil - 19:23

Non, c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC KR3W x

MAGIC KR3W x

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyJeu 7 Juil - 19:40

DBS a écrit:
Non, c'est très mauvais.
Je sens un petit côté sarcastique.. mais j'aimerais savoir pourquoi c'est meilleur petit lait que normal
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyJeu 7 Juil - 19:52

Parce que le lait normal est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyJeu 7 Juil - 20:40

MAGIC KR3W x a écrit:
Esce bon comme sorte de protéine?

Pourquoi, tu prends? tu n'as pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyJeu 7 Juil - 21:38

MAGIC KR3W x a écrit:
DBS a écrit:
Non, c'est très mauvais.
Je sens un petit côté sarcastique.. mais j'aimerais savoir pourquoi c'est meilleur petit lait que normal

c'est bien !! 1 point pour le vocabulaire ! te laisse pas déstabiliser par les "vieux "; ils craignent la concurrence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC KR3W x

MAGIC KR3W x

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyJeu 7 Juil - 21:54

Cifer louis a écrit:
MAGIC KR3W x a écrit:
DBS a écrit:
Non, c'est très mauvais.
Je sens un petit côté sarcastique.. mais j'aimerais savoir pourquoi c'est meilleur petit lait que normal

c'est bien !! 1 point pour le vocabulaire ! te laisse pas déstabiliser par les "vieux "; ils craignent la concurrence Laughing Laughing
t'inquiète, je vais me méfier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 12:41

Bon en quoi? Qualité, efficacité, goût, danger pour la santé?
Si tu as les moyens, prends de l'isolate en CFM, bonne qualité, efficace et souvent très faible en lactose (voire sans) pour les gens intolérants au lactose.
C'est efficace et intéressant avant et après training pour sa rapidité d'assimilation. Après il faut voire tes objectifs pour adapter au mieux les prises.
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC KR3W x

MAGIC KR3W x

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 14:08

Ok, merci bcp!

Aux autres, non c'est seulement que j'ai passé mon pot de 5lbs de gold standard 100% whey et là je me suis acheter de la whey protéine de petit lait, c'est seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 16:17

cherche petit-lait sur wikipedia => ça te donnera un lien sur lactosérum autrement dit de la Whey

petit lait = lactosérum = whey

maintenant dans certaines whey, il y a des protéines autres que celle de petit lait : oeuf par exemple, ou iso.

Mais en gros, Whey protéine de petit lait, c'est un répétition

et quand aux réactions de nos "anciens", elle signifie juste que tu aurais pu aller dans le post-it Whey qui se trouve justement dans cette rubrique.

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 17:28

Juste une chose ,la whey c'est pas un produit miracle qui te fera prendre plein de beaux gros muscles d'un coup .

C'est pas différent d'un oeuf ,d'un morceau de poulet ou de poisson .

Les gens ont l'impression que la "prot" ,c'est le truc obligatoire pour les cultos ,que sans ça tu ne progresseras pas .C'est faux .

T'as 14 ans ,tu devrais garder ton blé pour des choses un peu plus importantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 18:01

Tu peux progresser sans la whey...mais avec c'est mieux.
Pour moi, les plus par rapport aux autres sources de prot', c'est l'assimilation, la digestion, le coté pratique. Après, OUI, c'est pas de la potion magique.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 18:22

LEECH a écrit:
Juste une chose ,la whey c'est pas un produit miracle qui te fera prendre plein de beaux gros muscles d'un coup .

C'est pas différent d'un oeuf ,d'un morceau de poulet ou de poisson .

Les gens ont l'impression que la "prot" ,c'est le truc obligatoire pour les cultos ,que sans ça tu ne progresseras pas .C'est faux .

T'as 14 ans ,tu devrais garder ton blé pour des choses un peu plus importantes .

C'est une notion tellement difficile à accepter pour les gens (et parfois même à comprendre pour les plus réfractaires)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 18:27

umag a écrit:
Tu peux progresser sans la whey...mais avec c'est mieux.
Pour moi, les plus par rapport aux autres sources de prot', c'est l'assimilation, la digestion, le coté pratique. Après, OUI, c'est pas de la potion magique.

Il a 14 ans ,qu'il fasse des abdos ,des pompes et un peu joujou avec des bébés haltères ,c'est largement suffisant .
Si il commence à se prendre la tête avec la whey ,une diète et ce genre de choses ,il a pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptyVen 8 Juil - 18:41

umag a écrit:
Tu peux progresser sans la whey...mais avec c'est mieux.

Ah bon ?

umag a écrit:

Pour moi, les plus par rapport aux autres sources de prot', c'est l'assimilation, la digestion, le coté pratique.

Le côté pratique oui ,le reste je suis bien moins convaincu .

Si vous croyez que tous les pros se font un shake de whey post-training ,vous vous gourez...ils MANGENT !!!
Quant au fameux shake de caséine du soir ,lol je suis pas sûr qu'un seul d'entre eux en ait déjà pris .

N'en déplaise aux vendeurs de suppléments ,la prot en poudre n'est pas indispensable .
Je dis ça alors que je suis pourtant un gros consommateur pour la simple raison que je suis végétarien et que mes sources de prot sont plus que limitées .Autrement ,je m'en passerais sans souci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptySam 9 Juil - 1:51

Under, je te surplussois! respect

Si non j'ai vu que le topic a été remonté: http://www.muscupassion.com/t34p135-la-whey
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptySam 9 Juil - 8:25

DBS a écrit:
Under, je te surplussois! respect

euh
j'ai rien écrit moi !
tu t'es trompé de chien mr. green

moi j'aurais juste dit qu'à 14 ans il ferait mieux d'aller s'acheter des bonbons et sortir sa petite copine au ciné que de claquer son fric dans des prot'... mais ça avait déjà été dit moins... brutalement ?
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptySam 9 Juil - 11:39

LEECH a écrit:
umag a écrit:
Tu peux progresser sans la whey...mais avec c'est mieux.

Ah bon ?

umag a écrit:

Pour moi, les plus par rapport aux autres sources de prot', c'est l'assimilation, la digestion, le coté pratique.

Le côté pratique oui ,le reste je suis bien moins convaincu .

Si vous croyez que tous les pros se font un shake de whey post-training ,vous vous gourez...ils MANGENT !!!
Quant au fameux shake de caséine du soir ,lol je suis pas sûr qu'un seul d'entre eux en ait déjà pris .

N'en déplaise aux vendeurs de suppléments ,la prot en poudre n'est pas indispensable .
Je dis ça alors que je suis pourtant un gros consommateur pour la simple raison que je suis végétarien et que mes sources de prot sont plus que limitées .Autrement ,je m'en passerais sans souci .

On parle pas de caséine. La caséine si je l'utilise c'est juste pour le goût parce que le fromage blanc nature j'en peux plus.
Pour les pros, oui j'ai vu que pas mal en utilise 1 à 0 fois par jour. Cependant (et c'est pas parce que je suis vendeur de prot), j'ai fait l'expérience sur plusieurs mois de faire un vrai repas après training, puis je suis repassé au shaker classique (whey + bcaa + créa +etc....). Sincèrement, j'ai une meilleure récup'. Après, chacun devrait essayer pour se faire son idée.
Mais, juste pour info, je connais personnellement certains champions de body et s'il y en a qui prennent rien, d'autres en prennent plus qu'on ne le croit, mais ose pas le dire. En gros, tu trouves de tout, ceux qui disent qui prennent un max pour faire plaisir aux sponsors (bsn, muscletech,...) alors qu'ils prennent rien et d'autres qui ont le comportement inverse. Ils disent prendre rien et en fait une fois que tu les connais, ils te balancent qu'ils essayent même les stimulateurs hormonaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptySam 9 Juil - 17:48

underC a écrit:
DBS a écrit:
Under, je te surplussois! respect

euh
j'ai rien écrit moi !
tu t'es trompé de chien mr. green

moi j'aurais juste dit qu'à 14 ans il ferait mieux d'aller s'acheter des bonbons et sortir sa petite copine au ciné que de claquer son fric dans des prot'... mais ça avait déjà été dit moins... brutalement ?

Laughing c'est la fatigue tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey EmptySam 9 Juil - 18:16

LEECH a écrit:


Les gens ont l'impression que la "prot" ,c'est le truc obligatoire pour les cultos ,que sans ça tu ne progresseras pas .C'est faux .

.

c'est dingue le pouvoir attratif que la poudre a sur les gens !!! mr. green mr. green mr. green

suis d'accord ! à part le côté trés pratique de la chose ; ça remplit juste le portefeuille des fabricants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protéine de petit lait Whey Empty
MessageSujet: Re: Protéine de petit lait Whey   Protéine de petit lait Whey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protéine de petit lait Whey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whey protéine NGNUTRITION Whey Aplai
» whey
» Gluta ou Whey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<