MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ferme ?On ferme pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:33

Le problème d'un forum est qu'il n'est en aucun cas obligé de poster. Ce que je veux dire, tu ne peux pas être derrière les gens et leur dire : "J'ai posté un truc, réagissez".

La plupart liront peut être ce que ce tu postes, mais ceux qui réagiront s'il y a des réactions seront vraiment ceux qui auront quelques choses à dire sur le sujet. Et encore, s'ils en ont le temps.

Or nous entamons la période estivale... si si, même à Paris, il y a du soleil, j'vous jure Wink et donc on est plus enclin à sortir qu'à rester devant son pc...

Personnellement, je ne vais plus dans les forums que dans la semaine, où je suis constamment devant mon PC. Après, réagir... je peux le faire... mais pas sur tous les sujets... pourquoi... parce que parfois, je n'ai tout simplement à rien à dire.

Je suis le co-administrateur d'un forum de Jeu de role. Je m'occupe de lancer des scénarios pour animer le jeu. Et bien il faut parfois plus de 15 jours pour que les joueurs réagissent à un post !! Donc généralement, sans réaction au bout de 15 jours, je passe à l'étape suivante... et après, les joueurs me disent que je vais trop vite O_o

Alors que je comprends ta frustration quand tu ne vois pas les gens réagir aussi vite que tu le voudrais, mais c'est ainsi que ça se passe dans les forums. ça n'enlève rien à ton travail mais la vie d'un forum sera ainsi.

Très active quand il y a un évènement important : Style Olympia, un évènement pris au hasard comme ça... ou mort de chez mort : en période de vacances ou pas d'évènement notable.

Donc rassure-toi, c'est assez normal... et encore, je pourrai dire que Muscupassion est très actif comme forum en comparaison d'autres forums que je connais.

Allez bon courage pour la suite Wink

[EDIT]Regarde, j'ai mis un résumé du concert d'Iron Maiden dans la rubrique BLA BLA GENERAL. Rien à voir avec la muscu mais je sais que comme moi, il y a des passionnés de Heavy Metal. Moi, ça me fait plaisir de l'écrire et je sais que certains aiment bien le lire. Et là, tu vois, depuis que je l'ai posté, seules 12 personnes l'ont lues et aucune n'a réagi. Ce serait frustrant si je n'avais pas l'habitude de ce genre de réaction sur le forum. ça ne m'empêchera pas de continuer si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:13

Perso je me suis moins investi dans le body depuis fin 2010 et j'ai meme eu une periode ou j'avais tendance a vouloir lacher...Cela revient maintenant...
Par contre je m'efforce toujours de poster quelques petits trucs et je m'interesse toujours a l'actu body !
Mais il est vrai que je ne pourrai plus en faire autant qu'a une epoque !
En plus, il y en a que sont tellement rapide que dès qu'on a une news d'un forum américain, celle-ci est deja postée !

Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:47

Crom a écrit:
Tic tac, tic tac....




T'es con Laughing Laughing Laughing spit spit

Comme pas mal de passionnés je me suis beaucoup investi ici. Au début en y postant des news à droite à gauche et par la suite en essayant de fournir la rubrique d'entrainement.

Grosso modo j'en eu marre de voir des mecs en string et passer des heures a remplir la rubrique news pour une bande d'ingrats. Donc je suis passé à la rubrique entrainement car ça m’intéressait plus et que je faisais beaucoup de recherches pour moi (autant les partager).

Très rapidement on se rend compte qu'on est presque le seul à poster des articles, vidéos, etc... Cela peut encore passer, mais quand on se rend compte que personne ne prend la peine de commenter, donner son avis, ça devient trop! Surtout quand le temps libre commence a manquer.

Je viens de passer 6 mois aux states ou la mentalité diffère énormément (je suis rentré le 30 Juin). Cela dit j'ai un peu plus de temps libre en ce moment.

Je vais donc recommencer à poster (surtout section entrainement et quelques news de temps en temps). Par contre cela ne va pas durer si nous (équipe du forum) sommes les seuls a le faire.

Merci et bravo à l'équipe du forum de faire du si bon travail. Car cela demande beaucoup de temps et d'investissement.

Pour les autres: réveillez vous ou vous risquez de perdre au change.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:02

J'ai bien envie de faire partager quelques recettes en vidéo, ainsi que mes trainings, parceque je n'ai pas le temps de poster des choses constructives dans la section entrainement (et surtout par manque de connaissances) et les news clairement les gens sont trop rapides ^^

Quelqu'un connait un logiciel simple de montage vidéo? Je vais filmer avec mon Iphone et poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:21

glutimus a écrit:

Quelqu'un connait un logiciel simple de montage vidéo? Je vais filmer avec mon Iphone et poster ici.

windows movie marker .

c'est le seul que je connais , e il ma l'aire trés simple en plus il permet de posté directement sur youtube yep
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:46

Après m'être renseigné vite fait j'en étais arrivé à la même conclusion. En espérant que ça prenne en charge mes vidéos IPhone, et si ça intéresse qqn de voir un gringalet soulever des charges de pétasses ^^ et faire de l'ombre à Maïté.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:50

glutimus a écrit:
si ça intéresse qqn de voir un gringalet soulever des charges de pétasses

Biensûr, ill faut juste veiller à poster les vids dans la bonne rubrique (...c'est que dans certaines d'entres elles c'est plutôt des pétasses qui soulèvent des charges de gringalet qu'on préfère voir )
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:56

Si tu y tiens je peux faire une vidéo dans le coin coquin y'a déjà Larisso...
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:02

Puis je me suis pas encore résolu à couper tous mes pantalons/t-shirt au minimum légal, alors je vais lui laisser la place :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:05

Autant te prévenir que le mini-short daisy duke sera obligatoire ( touche fruitée des 90's oblige )

Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:25

glutimus a écrit:
et faire de l'ombre à Maïté.

Toi aussi t'as un beau tablier ?
Dans ce cas c'est pas à Maïté que tu vas faire de l'ombre, mais à Loulou mr. green
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:07

Un beau tablier abdominal ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:11

Il me reste 32 jours pour renouveler le nom de domaine .
Ca fait un peu moins d'un mois que j'ai été averti et étant donné le peu d'activité actuel ,j'ai décidé d'attendre .

Voilà c'était juste pour vous tenir au courant au cas où ça en intéresserait certains .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Victor118

Victor118

Nombre de messages : 587
Pts Actifs/Pertinence : 1131
Réputation : 17
Date d'inscription : 02/03/2010

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:33

Ca va probablement te faire une belle jambe (enfin "un beau quadriceps" serait plus approprié), mais quoi qu'il arrive bravo pour l'ensemble de l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:29

J'ai franchement l'impression qu'on avait plus de messages quand on été 500 plutôt que maintenant à plus de 4000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:41

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Fuckit10
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:04

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Taxi
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:11

LEECH a écrit:
Il me reste 32 jours pour renouveler le nom de domaine .
.


faut renouveler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon il y en a qui vont se palucher jerk jerk jerk tu ne vas pas leur faire ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:35

louloubabar a écrit:
J'ai franchement l'impression qu'on avait plus de messages quand on été 500 plutôt que maintenant à plus de 4000 !!

C'est vrai. De même, la plupart du temps le nombre d'invités fait le double des membres connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:37

Hathielle a écrit:
De même, la plupart du temps le nombre d'invités fait le double des membres connectés...

Fais pas attention à ça, c'est tous les bannis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:41

Crom a écrit:
Hathielle a écrit:
De même, la plupart du temps le nombre d'invités fait le double des membres connectés...

Fais pas attention à ça, c'est tous les bannis Laughing

C'est vrai suis-je bête ! mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:13

Quand je vois régulièrement 200 à 300 personnes connectées, et quand on s'aperçoit que dans la journée il y a 10 ou 15 personnes qui ont postés, et que dans ces 10 ou 15,il y en une bonne moitié qui n'a posté qu'un message, il y a de quoi être découragé...
Bref,il y a peut-être 10 personnes à tout casser qui postent les infos; 10 ou 15 autres qui participent aux discussions, et le reste qui mattent dans son coin, comme s'i feuilleté un magazine..
On a là un super outil qui n'est pas exploité à sa juste valeur. C'est navrant et çà en devient écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:22

bem moi je fait partie des 15 personnes qui participent au discussions angel
on va se retrouve orphelin
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:27

Pathétique...10 posteurs aujourd'hui ...

On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme ?On ferme pas ?   On ferme ?On ferme pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ferme ?On ferme pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<