MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 protéines de soja pour gainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muscle35

muscle35

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

protéines de soja pour gainer Empty
MessageSujet: protéines de soja pour gainer   protéines de soja pour gainer EmptyMer 27 Avr - 17:08

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau pour la muscu . En recherchant divers informations sur les protéines de soja (que je prefererais utiliser si possible) je me suis rendu compte qu'elle n'etait pas du tout utilisées pour du gainer

voilà ce que j'ai trouvé comme explication: à cause de l'aminogramme ainsi que le temps de digestion. existe-t-il d'autres raisons?

de plus je me demandais, imaginons qu'une société fabrique un produit à base de protéine de soja en complémentant par exemple en acide aminés pour obtenir un aminogramme meilleur pensez vous déjà que c'est possible et pensez vous que cela pourrait marcher.

merci de vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

protéines de soja pour gainer Empty
MessageSujet: Re: protéines de soja pour gainer   protéines de soja pour gainer EmptyMer 27 Avr - 18:41

muscle35 a écrit:
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau pour la muscu . En recherchant divers informations sur les protéines de soja (que je prefererais utiliser si possible) je me suis rendu compte qu'elle n'etait pas du tout utilisées pour du gainer

voilà ce que j'ai trouvé comme explication: à cause de l'aminogramme ainsi que le temps de digestion. existe-t-il d'autres raisons?

de plus je me demandais, imaginons qu'une société fabrique un produit à base de protéine de soja en complémentant par exemple en acide aminés pour obtenir un aminogramme meilleur pensez vous déjà que c'est possible et pensez vous que cela pourrait marcher.

merci de vos réponses


Primo d'un point de vue indice chimique c'est pas ultra violent donc dans un gainer on tente de mettre quelque chose d'un minimum anabolique par là j'entend un indice chimique supérieur à 100, surtout qu'il y a pas mal de gainer avec à peine 15% de proteine, la moyenne est suvent proche des 20% et les plus chargé sont à 30%, Aprés y a du 50/50 (non jean pierre je vais prendre l'appel à un amis mr. green ) mais c'est du gainer de luxe (souvent trés chére)!!

Secondo selon la matiére premiére soja était relativement chére jusqu'a présent (même si j'ai deja vu de l'isolat de soja à des tarif plus bas que bas....) mais avec la claque que vient de prendre la whey et les autre proteine de lait, comme les gens chercher a acheter un prix et pas une qualité de produits ca pourrait bien arriver puisque cette derniére va devenir ou est devenue plus interessante pour les industriel du supplement alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

protéines de soja pour gainer Empty
MessageSujet: Re: protéines de soja pour gainer   protéines de soja pour gainer EmptyMer 27 Avr - 18:42

La valeur biologique des protéines de lait est supérieure à celle de la prot' de soja.
Pourquoi tu veux pas de prot' de lait? Souvent on me dit à cause du lactose. Si c'est le cas, il y a des prot' de lait sans lactose.
Sinon, si tu veux absolument éviter la prot de lait.....fait toi ton gainer! Prend de la prot de soja et achéte de la maltodextrine tu trouves des rapport qualité super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
muscle35

muscle35

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

protéines de soja pour gainer Empty
MessageSujet: Re: protéines de soja pour gainer   protéines de soja pour gainer EmptyMer 27 Avr - 18:47

merci pour les réponses, pour umag c'est parceque je prefererais des prot végétales. donc si on ajoute des acides aminés on augmente l'indice chimique du produit par contre comment peux t on améliorer la valeur biologique
Revenir en haut Aller en bas
muscle35

muscle35

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

protéines de soja pour gainer Empty
MessageSujet: Re: protéines de soja pour gainer   protéines de soja pour gainer EmptyJeu 28 Avr - 11:53

et les isolats de protéines de soja c'est pas un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




protéines de soja pour gainer Empty
MessageSujet: Re: protéines de soja pour gainer   protéines de soja pour gainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

protéines de soja pour gainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gainer
» Quel Gainer Choisir ??
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<