MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre Empty
MessageSujet: No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre   No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre EmptyMar 19 Avr - 10:15

Bonjour,

J'ai acheté ces deux vasodilatateurs pour accroître ma congestion lors de mes séances mais je subis un effet secondaire désagréable :

lors de la séance, j'ai mal sur le côté droit au niveau de la hanche (ou environ vers le rein : oui environ car je suis pas doué en anatomie et on peut vite se faire un film).

Une douleur qui pulse et qui en fin de séance et passé derrière la hanche droite.

Alors j'essaye de boire régulièrement pendant et il est vrai que lorsque le soir, j'ai bu énormément, ça a eu tendance à passer.

quand le No-Xplode m'a fait ça, j'ai arrêté et pas eu d'autres douleurs. J'ai eu ça hier avec le superpump250. Alors faut-il passé par une phase d'adaptation ?

Lorsque je faisais ma prise de masse, et que je prenais ce genre de produit, je n'avais pas eu ce genre d'effet mais je prenais beaucoup plus de glucides. Là, si je prends 4 gr de glucide AVANT la séance, c'est bizance.

Alors dois-je arrêter ce genre de produit ? avez-vous déjà eu ce genre d'effet ? Ou dois-je passer par une phase dite de "charge" ?

Merci pour vos avis

Joe
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre Empty
MessageSujet: Re: No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre   No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre EmptyMer 4 Mai - 10:41

Bonjour,

j'ai eu une réponse. Elle vaut ce qu'elle vaut donc je vous la donne.

Cette réaction est normale dans la mesure où le vaso augmente la pression artérielle. Maintenant, la sensation dépend de la posologie (nombre de doses) utilisée.

Ai-je trop chargé ?

Par ailleurs, le coach que j'ai questionné m'a dit que cela n'avait rien d'obligatoire et que c'était un plus d'autant que le corps s'y habitue.

Donc dans la mesure où je n'aime pas la sensation que ça donne, j'arrête. De plus, je n'ai pas senti une congestion augmentée mais peut être étais-je trop concentré sur cette sensation.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Athleticalex

Athleticalex

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : -1
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/04/2011

No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre Empty
MessageSujet: Re: No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre   No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre EmptyMer 4 Mai - 14:41

Bonjour,
Il est probable que ton corps réagisse mal à l'un des ingrédients de ces produits.
Maintenant, c'est très difficile à vérifier sans analyse de sang.
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée de continuer à garder un apport très important en eau pour tirer un maximum de profit de ton programme de bodybuilding.

A bientôt,

http://www.jespamme.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre Empty
MessageSujet: Re: No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre   No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre EmptyMer 4 Mai - 16:28

Athleticalex a écrit:


A bientôt,

Non .

PIP .Passe le bonjour à Randy Couture .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre Empty
MessageSujet: Re: No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre   No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre EmptyMar 7 Juin - 13:41

J'ai refait un test avec le Superpump250 et j'ai mis moitié moins au niveau de la dose. Et je ne ressens plus la gène occasionnée expliquée précédemment. Donc c'était bien parce que j'ai trop "chargé".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre Empty
MessageSujet: Re: No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre   No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No-Xplode/Superpump250 : réaction bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SuperPump250
» N.O.-XPLODE NT de BSN
» Stacking no xplode / size on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<