|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 2:10 | |
| Je ne sais pas si je peux citer le nom de l'opioïde dont tu parles mais dans les interviews de Nasser il en cause.
Pour ce qui est de sa veine sclérosée je suppose que c'est logiquement lié à une conjugaison de :
-Mauvaise technique d'injection ( seringue à rebords emoussés, mauvais soin de son système veineux, ''tirettes'' à répétition etc... ) -Produits particulièrement irritants pour le système veineux que ce soit par la nature de la molécule ou des produits de coupe ou encore des additifs dans les produits pharmaceutiques -Geste répété au même endroit à des intervalles trop rapprochés.
Après pour ce qu'il utilisait...peanuts ( même si son ami Bob Chic avait en tout cas confirmé son addiction pour cet opioïde injectable ). Il prenait clairement d'autres choses au vu de l'état de ses veines.
Généralement c'est un engrenage assez chaotique, qui finit souvent par des traîtements ( de substitution notamment ) à vie.
|
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 10:22 | |
| - glutimus a écrit:
- je comprendrai qu'on ne le nomme pas si c'est un truc illégal
Ca l'est .Ca commence par un "N" . |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 14:02 | |
| Putin c'est quand même assez trash d'en arriver là! Il y avait eu une itw sur un joueur de foot us qui disait que ce qui tuai les joueurs c'était pas les roids mais bien les pain killers, qui grillait petit à petit toute les connections avec le cerveau! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 16:21 | |
| - Christo a écrit:
- ce qui tuai les joueurs c'était pas les roids mais bien les pain killers, qui grillait petit à petit toute les connections avec le cerveau!
Les opioïdes c'est surtout le risque d'overdose qui pose problème, elle est difficillement prévisible ( tiens je vais aller piquer un roupillon [...] eh ? pourquoi Dédé il se réveille pas ?! Wooops ) Au niveau des facultés neuronales il n'y a pas nécessairement un effet aussi ''diabolique''. En même temps c'est difficille à dire, les patients opiomanes sont tellement chargés d'anti-dépresseurs, d'anti-psychotiques, de somnifères types benzodiazépines qu'ils sont de toute façon un peu moin....vifs par moments L'abus de cocaïne et d'alcool a de bien plus sérieuses répercussions à long terme ; notamment sur le système cardiaque. Conjugue cc + opioïdes + alcool + jet lag + stress ( et un peu d'anabos ) = raison pour laquelle les catcheurs tombent comme des mouches ; les 3 raisons principales étant : -Attaque cardiaque. -Overdose -Suicide. |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 16:54 | |
| Catcheur très bon exemple en plus c'est vrai que j'y pensais, j'avais vue un reportage posté ici je crois sur justement Hulk Hogan qui était en morceau et c'est qu'après sa retraite qu'il s'en ai aperçu. Sinon je veut pas m'égarer du sujet mais dans le sport us ce genre de substances et pratique ne semble pas qu'appartenir au sport de contact et body. J'ai en tête l'exemple de Karl Malone qui à jouer au basket avec la main péter pendant plusieurs années. En tout cas merci Crom ce genre de post c'est super intéressant! |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 18:39 | |
| Ah bah c'est certain que les infiltrations et autre sur les sportifs de haut niveau pour éviter de perdre économiquement, c'est au détriment de leur santé et ça c'est tous sports confondus! |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 19:20 | |
| Marius Dohne Photo Shoot Video after PBW Tampa Victory Marius Dohne rocked the house in Tampa. Winning the show with class and conviction. When we saw the pics of Dohne two days out, we knew he had brought it and so even before he won the show we booked a flight to California for a photo shoot with Per Bernal. Of course we shot some video of the event. Enjoy. |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 19:43 | |
| - Christo a écrit:
- Catcheur très bon exemple en plus c'est vrai que j'y pensais, j'avais vue un reportage posté ici je crois sur justement Hulk Hogan qui était en morceau et c'est qu'après sa retraite qu'il s'en ai aperçu. Sinon je veut pas m'égarer du sujet mais dans le sport us ce genre de substances et pratique ne semble pas qu'appartenir au sport de contact et body. J'ai en tête l'exemple de Karl Malone qui à jouer au basket avec la main péter pendant plusieurs années.
En tout cas merci Crom ce genre de post c'est super intéressant! - glutimus a écrit:
- Ah bah c'est certain que les infiltrations et autre sur les sportifs de haut niveau pour éviter de perdre économiquement, c'est au détriment de leur santé et ça c'est tous sports confondus!
Les narotiques sont certes très utiles dans la dissimulation de leurs douleurs mais il faut garder à l'esprit que c'est avant tout le côté récréatif qui est recherché. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| |
| |
marcopissou
Nombre de messages : 662 Pts Actifs/Pertinence : 1181 Réputation : 6 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 22:23 | |
| Son camarade au tee shirt Everlast n'a pas un physique dégueu non plus |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 23:07 | |
| - Crom a écrit:
- Les narotiques sont certes très utiles dans la dissimulation de leurs douleurs mais il faut garder à l'esprit que c'est avant tout le côté récréatif qui est recherché.
Plaisant de revenir dans un environnement ou certaines personnes savent de quoi ils parlent. Car dans les salle US on entend tout et n'importe quoi (surtout que le sujet n'est pas si tabou si on montre qu'on s'y connait un peu). |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mar 5 Juil - 23:27 | |
| DBS qui se met un +1 a lui meme Content de te revoir parmi nous !^^ |
|
| |
speedy
Nombre de messages : 444 Pts Actifs/Pertinence : 679 Réputation : 23 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 38 Localisation : In the gym
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 2:20 | |
| Il a quand meme un sacré physique Marius...la peau bien fine des épaules c'est la classe sur la dernière photo...
Sinon merci pour toutes ces infos, c'est vachement intéressant de lire des mecs qui savent de quoi ils parlent !! |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 15:23 | |
| Sur son facebook aujourd'hui : - Citation :
- Today I witnessed another miracle. As I left the decision to God weather or not I'm gonna do the Olympia I'm happy to say God has made my kidneys better than they have been in 3 years, so u know what this means??? Olympia here I come baby!!!
Aujourd'hui j'ai été témoin d'un nouveau miracle .Alors que j'avais laissé à Dieu la décision quant à ma participation à Olympia ,je suis heureux de dire qu'il a fait que mes reins n'ont pas été en aussi bon état depuis 3 ans ,alors vous savez ce que ça veut dire ?Olympia ,me voici baby !!! Comme dirait Ronnie Coleman :"Thank you Jeebus !!!" |
|
| |
JAY32
Nombre de messages : 384 Pts Actifs/Pertinence : 691 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 16:00 | |
| si dieu l'a décidé ainsi alors...tant mieux pour nous, on le verra - peut-être- à olympia |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 16:32 | |
| J'aime beaucoup le physique mais les déclarations |
|
| |
lulubel
Nombre de messages : 195 Pts Actifs/Pertinence : 354 Réputation : -2 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 20:56 | |
| il a rien dans la tète ou quoi,les organes c'est pas des pièces détachés qu'on peut changer!! |
|
| |
titi
Nombre de messages : 902 Pts Actifs/Pertinence : 1532 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 21:50 | |
| Le revers du body ça fait mal quand même, c'est bien sur le cas pour beaucoup d'autres sports, faut pas se voiler la face, jouer comme ça avec sa santé je peux à la fois le comprendre, et être consterner. Faudrait un topic la dessus, mais verrouillé à la quasi totalité du forum pour poster dessus et juste expliquer par les membres qui y connaisse quelque chose et savent de quoi ils parlent sans déborder, cela pourrait apporter un certain point de vue plus honnête sur ce sport et être enrichissant. Désolé du hs, sinon j'aime bien son physique, je suis pas là pour juger ses actes ^^ Il a une bonne prestance ! |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 22:03 | |
| c'est qu'il fait 2m de large quoi . pour ses quads ,ils sont arraché ou c'est génétique ? au leg extension sa fait bizarre de les voir |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Mer 6 Juil - 22:27 | |
| c'est genetique |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Jeu 7 Juil - 11:52 | |
| "alors que j'avais laissé à dieu la décision" il est sérieux là Marius.??? Le mec sait qu' il a des problèmes de santée, que ses reins sont touchés. Quand la passion est plus forte que la raison.!!!
|
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Jeu 7 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
joffrey
Nombre de messages : 640 Pts Actifs/Pertinence : 1038 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Ven 8 Juil - 20:34 | |
| Cela montre que même avec un physique magnifique sur scène quand le rideau retombe c'est une bien autre histoire..... C'est un sport d'illusion. Le bodybuilding PRO fait beaucoup de dégâts car il y a un ou deux mecs qui sortent du lot par une génétique hors norme ( ex jay ou coleman à l'époque ) et les autres moins doué doivent suivre pour être compétitif quitte à se mettre dans le rouge et prendre des risques. |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Ven 8 Juil - 20:51 | |
| bem c'est le sport et la compétition qui veut sa . je trouve que nous commain des mortel on est pas obligé d’être vraiment massif pour avoir un beau physique et équilibré . |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 Sam 9 Juil - 2:15 | |
| - ramos a écrit:
- "alors que j'avais laissé à dieu la décision" il est sérieux là Marius.???
Le mec sait qu' il a des problèmes de santée, que ses reins sont touchés. Quand la passion est plus forte que la raison.!!!
je ne le connais pas bien mais le problème est ; est-ce qu'il sait faire quelque chose d'autre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marius Dohne 2011 | |
| |
|
| |
|