MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Arnold Classic en privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thejpman

thejpman

Pts Actifs/Pertinence : 14877

L'Arnold Classic en privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 2:30

zzk31 a écrit:
thejpman a écrit:
Bon bizarement y a une recrue d'essence de nouveaux inscrits, c'est lié vous croyez ou bien ? leech t'as checker les adresses IP ? euh

ouais puis en plus ils veulent tous maigrir lol!

ca c'est normale c'est la saison qui veut ca (et encore cela sont réaliste) mr. green

Dernière édition par thejpman le Mer 2 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 3:07

loool vous êtes graves Laughing
ceux du mois de Juin c'est les meilleurs angel
yates41

yates41

Pts Actifs/Pertinence : 17

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 11:35

moi je ne trouve pas ca normal que l'arnold classic soit en privé. je parle trés peu sur ce forum, mais c'est le seul ou je suis connecté chaque jour, et chaque jour je viens plusieurs fois voir les news des bodybuilders tout simplement parce que c'est le meilleur forum qui traite l'actualité des bodybuilders de jour en jour.

j'aurais adoré suivre cette compétition minute par minute avec meme si je n'aurais pas participé.
en plus il y a surement plusieurs personnes non autorisé à l'accés de l'arnold classic qui aurait eu surement des messages plus consructifs que d'autres qui y ont accés.

bref tous ca pour dire que c'est dommage qu'un si bon forum fasse une sélection.... euh
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:02

yates41 a écrit:
moi je ne trouve pas ca normal que l'arnold classic soit en privé. je parle trés peu sur ce forum, mais c'est le seul ou je suis connecté chaque jour, et chaque jour je viens plusieurs fois voir les news des bodybuilders tout simplement parce que c'est le meilleur forum qui traite l'actualité des bodybuilders de jour en jour.

j'aurais adoré suivre cette compétition minute par minute avec meme si je n'aurais pas participé.
en plus il y a surement plusieurs personnes non autorisé à l'accés de l'arnold classic qui aurait eu surement des messages plus consructifs que d'autres qui y ont accés.

bref tous ca pour dire que c'est dommage qu'un si bon forum fasse une sélection.... euh
Moi je ne trouve pas normal que j'aie à rendre des comptes à un gars comme toi .
T'es un parasite étouffé par la mauvaise foi .Va jouer les victimes ailleurs .

J'avais prévenu ,tu te plains ,tu vires .
Reviens dans deux semaines .
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:07

yates41 a écrit:
je suis connecté chaque jour, et chaque jour je viens plusieurs fois voir les news des bodybuilders tout simplement parce que c'est le meilleur forum qui traite l'actualité des bodybuilders de jour en jour.

Heureusement qu'on est là pour faire le taf et que toi t'es là pour nous lire . Rolling Eyes
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:38

yates41 a écrit:
Je parle trés peu sur ce forum, mais c'est le seul ou je suis connecté chaque jour.

yates41 a écrit:
j'aurais adoré suivre cette compétition minute par minute meme si je n'aurais pas participé.

Ces 2 phrases sont magiques.

Un magnifique ver macaque logé dans le cuir chevelu du forum.

L'Arnold Classic en privé - Page 3 3
xbodyx

xbodyx

Pts Actifs/Pertinence : 2129

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:44

Merci pour la photo Laughing
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:04

oh nan crom gerbe
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:18

sympa l'allusion
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:24

heracles 13 a écrit:
sympa l'allusion

oui crom est trés métaphorique
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:26

Le programme de l'équipe Muscletech:
L'Arnold Classic en privé - Page 3 189080_10150410110455276_14917350275_17389277_7057335_n
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:59

thejpman a écrit:
recrue d'essence

JP toi tu va avoir des problème avec louloucapello loool
OLIVIER RIPERT

Pts Actifs/Pertinence : 267

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 21:42

Moi j'ai une idée, pourquoi ne pas interdire les sites sur le body a ceux qui n'apportent
rien au body mais qui profitent bien du travail des autres?
Objectivement t'en penses quoi JP?
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:33

dans l'fourré a écrit:
thejpman a écrit:
recrue d'essence

C'est mieux que re-crue des sens
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 0:50

louloubabar a écrit:
dans l'fourré a écrit:
thejpman a écrit:
recrue d'essence

C'est mieux que re-crue des sens

Vous m'excuserez bien bas messieurs il est vrai que recrudescence s'écrit de la sorte. angel
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 11:54

OLIVIER RIPERT a écrit:
Moi j'ai une idée, pourquoi ne pas interdire les sites sur le body a ceux qui n'apportent

moi j'ai une idée, pourquoi même après tant d'explication certains qui viennent quasi jamais et qui postent rien (hormis qqs news sur leur fameux body show) essayent qd même de refaire pencher la balance de leur coté en posant des question détournées et en étant cynique au possible, et qui fait son Calimero en demande le soutien moral d'un membre particulier...

comme d'hab, ceci n'engage que moi ganja

edit : t'en penses quoi SHAWNN ?? roule
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:14

OLIVIER RIPERT a écrit:

SAlut olivier, oui c'est une idée ca loool angel quel farceur cet olivier clin d\'oeil
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:22

dans l'fourré a écrit:
OLIVIER RIPERT a écrit:

moi j'ai une idée, pourquoi même après tant d'explication certains qui viennent quasi jamais et qui postent rien (hormis qqs news sur leur fameux body show) essayent qd même de refaire pencher la balance de leur coté en posant des question détournées et en étant cynique au possible, et qui fait son Calimero en demande le soutien moral d'un membre particulier...

comme d'hab, ceci n'engage que moi ganja

edit : t'en penses quoi SHAWNN ?? roule

Salut dans le fourré, olivier n'a pas besoin de moi, t'inquiéte ! quand à faire pencher la balance crois moi il s'en fout bien, par contre effectivement il reste l'un des trop rare a oeuvré au niveau nationale et international pour les athlétes français. Ca tu ne peux pas le nié Wink Enfin si tu peux mais ca n'est pas la réalité Laughing

Pour l'edit comme ca m'était adressé à la base (humouristiquement je presume) j'aurais preferé quelqu'un d'autre que shauwn, de peférence plus gros et encore en activité merci.
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:26

dsl pr avoir mis SHAWNN mais fallait que ça ait son p'tit effet loool

pr le reste je sais bien son engagement niveau national, j'ai juste mis en exergue le coté "caliméresque" de son intervention qui m'a fait tiquer ce matin en voyant ça !!!

pas de méchanceté avec dans l'fourré, tout dans la connerie (mais pas tout le tps qd même) angel
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:32

dans l'fourré a écrit:
dsl pr avoir mis SHAWNN mais fallait que ça ait son p'tit effet loool

pr le reste je sais bien son engagement niveau national, j'ai juste mis en exergue le coté "caliméresque" de son intervention qui m'a fait tiquer ce matin en voyant ça !!!

pas de méchanceté avec dans l'fourré, tout dans la connerie (mais pas tout le tps qd même) angel

PAS de soucy t'aurais pu mettre n'importe qui perso ca me derange pas, aprés le coté caliméresque et plutot dans le cas present une pointe d'humour noir, cynique .

Aprés il est claire que tu as prevenu, c'est écrit en assez gros dans ta signature Laughing

Dernière édition par thejpman le Jeu 3 Mar - 12:35, édité 1 fois
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:34

pr ma signature ca aurait manqué de sérieux avec la phrase a mary poppins dc g opté pour superconnard geek
thejpman

thejpman

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:38

dans l'fourré a écrit:
pr ma signature ca aurait manqué de sérieux avec la phrase a mary poppins dc g opté pour superconnard geek

la phrase de mary poppins ? Supercalifragilisticexpialidocious ? Oui mais c'est bien plus dur à dire mr. green
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:43

dans l'fourré a écrit:

Je ne pense pas que c'était le but de son intervention ,se plaindre .Je crois qu'il avait juste un message personnel à adresser ,c'est fait .
Le problème ,c'est que cela ne concerne pas le forum et n'a rien à voir avec ce sujet .
Fin de la discussion donc .
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:46

autant pour moi j'ai dégainé trop vite enervé malchance
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 14:25

Pour ceux qui se demandent ,le prochain Olympia sera aussi en privé ,toute la rubrique "news" le sera le temps de la compète .
Comme ça vous ne pourrez pas jouer les surpris le moment venu et d'ici à septembre ,vous avez largement le temps de vous décider à poster .

P.S :j'ai remis en accès public les topics "Arnold Amateur" et "Arnold Expo" .Pour le topic de la compète pro ,il faudra encore attendre un petit peu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arnold Classic en privé   L'Arnold Classic en privé - Page 3 Empty

L'Arnold Classic en privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant