| L'Arnold Classic en privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 2:30 | |
|
Dernière édition par thejpman le Mer 2 Mar - 3:09, édité 1 fois |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| |
| |
yates41
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 11:35 | |
| moi je ne trouve pas ca normal que l'arnold classic soit en privé. je parle trés peu sur ce forum, mais c'est le seul ou je suis connecté chaque jour, et chaque jour je viens plusieurs fois voir les news des bodybuilders tout simplement parce que c'est le meilleur forum qui traite l'actualité des bodybuilders de jour en jour. j'aurais adoré suivre cette compétition minute par minute avec meme si je n'aurais pas participé. en plus il y a surement plusieurs personnes non autorisé à l'accés de l'arnold classic qui aurait eu surement des messages plus consructifs que d'autres qui y ont accés. bref tous ca pour dire que c'est dommage qu'un si bon forum fasse une sélection.... |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 12:02 | |
| - yates41 a écrit:
- moi je ne trouve pas ca normal que l'arnold classic soit en privé. je parle trés peu sur ce forum, mais c'est le seul ou je suis connecté chaque jour, et chaque jour je viens plusieurs fois voir les news des bodybuilders tout simplement parce que c'est le meilleur forum qui traite l'actualité des bodybuilders de jour en jour.
j'aurais adoré suivre cette compétition minute par minute avec meme si je n'aurais pas participé. en plus il y a surement plusieurs personnes non autorisé à l'accés de l'arnold classic qui aurait eu surement des messages plus consructifs que d'autres qui y ont accés.
bref tous ca pour dire que c'est dommage qu'un si bon forum fasse une sélection.... Moi je ne trouve pas normal que j'aie à rendre des comptes à un gars comme toi . T'es un parasite étouffé par la mauvaise foi .Va jouer les victimes ailleurs . J'avais prévenu ,tu te plains ,tu vires . Reviens dans deux semaines . |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 12:07 | |
| - yates41 a écrit:
- je suis connecté chaque jour, et chaque jour je viens plusieurs fois voir les news des bodybuilders tout simplement parce que c'est le meilleur forum qui traite l'actualité des bodybuilders de jour en jour.
Heureusement qu'on est là pour faire le taf et que toi t'es là pour nous lire . |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 16:38 | |
| - yates41 a écrit:
- Je parle trés peu sur ce forum, mais c'est le seul ou je suis connecté chaque jour.
- yates41 a écrit:
- j'aurais adoré suivre cette compétition minute par minute meme si je n'aurais pas participé.
Ces 2 phrases sont magiques. Un magnifique ver macaque logé dans le cuir chevelu du forum. |
|
| |
xbodyx
Nombre de messages : 1134 Pts Actifs/Pertinence : 2129 Réputation : 40 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 30 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 16:44 | |
| Merci pour la photo |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 17:04 | |
| oh nan crom |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 17:24 | |
| - heracles 13 a écrit:
- sympa l'allusion
oui crom est trés métaphorique |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| |
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 20:59 | |
| - thejpman a écrit:
- recrue d'essence
JP toi tu va avoir des problème avec louloucapello |
|
| |
OLIVIER RIPERT
Nombre de messages : 145 Pts Actifs/Pertinence : 267 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 21:42 | |
| Moi j'ai une idée, pourquoi ne pas interdire les sites sur le body a ceux qui n'apportent rien au body mais qui profitent bien du travail des autres? Objectivement t'en penses quoi JP? |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Mer 2 Mar - 22:33 | |
| - dans l'fourré a écrit:
- thejpman a écrit:
- recrue d'essence
JP toi tu va avoir des problème avec louloucapello C'est mieux que re-crue des sens |
|
| |
thejpman
| |
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Jeu 3 Mar - 11:54 | |
| - OLIVIER RIPERT a écrit:
- Moi j'ai une idée, pourquoi ne pas interdire les sites sur le body a ceux qui n'apportent
rien au body mais qui profitent bien du travail des autres? Objectivement t'en penses quoi JP? moi j'ai une idée, pourquoi même après tant d'explication certains qui viennent quasi jamais et qui postent rien (hormis qqs news sur leur fameux body show) essayent qd même de refaire pencher la balance de leur coté en posant des question détournées et en étant cynique au possible, et qui fait son Calimero en demande le soutien moral d'un membre particulier... comme d'hab, ceci n'engage que moi edit : t'en penses quoi SHAWNN ?? |
|
| |
thejpman
| |
| |
thejpman
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Jeu 3 Mar - 12:22 | |
- OLIVIER RIPERT a écrit:
- Moi j'ai une idée, pourquoi ne pas interdire les sites sur le body a ceux qui n'apportent
rien au body mais qui profitent bien du travail des autres? Objectivement t'en penses quoi JP? moi j'ai une idée, pourquoi même après tant d'explication certains qui viennent quasi jamais et qui postent rien (hormis qqs news sur leur fameux body show) essayent qd même de refaire pencher la balance de leur coté en posant des question détournées et en étant cynique au possible, et qui fait son Calimero en demande le soutien moral d'un membre particulier...
comme d'hab, ceci n'engage que moi
edit : t'en penses quoi SHAWNN ?? Salut dans le fourré, olivier n'a pas besoin de moi, t'inquiéte ! quand à faire pencher la balance crois moi il s'en fout bien, par contre effectivement il reste l'un des trop rare a oeuvré au niveau nationale et international pour les athlétes français. Ca tu ne peux pas le nié Enfin si tu peux mais ca n'est pas la réalité Pour l'edit comme ca m'était adressé à la base (humouristiquement je presume) j'aurais preferé quelqu'un d'autre que shauwn, de peférence plus gros et encore en activité merci. |
|
| |
dans l'fourré
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Jeu 3 Mar - 12:26 | |
| dsl pr avoir mis SHAWNN mais fallait que ça ait son p'tit effet pr le reste je sais bien son engagement niveau national, j'ai juste mis en exergue le coté "caliméresque" de son intervention qui m'a fait tiquer ce matin en voyant ça !!! pas de méchanceté avec dans l'fourré, tout dans la connerie (mais pas tout le tps qd même) |
|
| |
thejpman
| |
| |
dans l'fourré
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Jeu 3 Mar - 12:34 | |
| pr ma signature ca aurait manqué de sérieux avec la phrase a mary poppins dc g opté pour superconnard |
|
| |
thejpman
| |
| |
LEECH
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Jeu 3 Mar - 12:43 | |
pr le reste je sais bien son engagement niveau national, j'ai juste mis en exergue le coté "caliméresque" de son intervention qui m'a fait tiquer ce matin en voyant ça !!! Je ne pense pas que c'était le but de son intervention ,se plaindre .Je crois qu'il avait juste un message personnel à adresser ,c'est fait . Le problème ,c'est que cela ne concerne pas le forum et n'a rien à voir avec ce sujet . Fin de la discussion donc . |
|
| |
dans l'fourré
| |
| |
LEECH
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé Lun 7 Mar - 14:25 | |
| Pour ceux qui se demandent ,le prochain Olympia sera aussi en privé ,toute la rubrique "news" le sera le temps de la compète . Comme ça vous ne pourrez pas jouer les surpris le moment venu et d'ici à septembre ,vous avez largement le temps de vous décider à poster .
P.S :j'ai remis en accès public les topics "Arnold Amateur" et "Arnold Expo" .Pour le topic de la compète pro ,il faudra encore attendre un petit peu . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arnold Classic en privé | |
| |
|
| |
| L'Arnold Classic en privé | |
|