MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul George 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Paul George 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul George 2011   Paul George 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:08

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Paul George 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul George 2011   Paul George 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:25

Excellent. Sa chaine sur Youtube est vraiment digne d'intérêt. Un bel exemple d'intelligence et de longévité. J'adore son style de training combinant des mouvements de powerlifting (squat, box squat, deadlift ...) à des mouvements plus "culturistes".
En plus il reste cool et humble et ça c'est rare.


Sa biographie :

I am 45 years old and stand 5ft3” and at my heaviest I weigh 14st7lb but I have had the pleasure of competing at nearly every level of bodybuilding you can imagine. From local shows, regional, national, international, amateur and IFBB professional. I have competed in over 40 shows and have enjoyed every one (once I’d got there!).

I was born in Swinton Manchester and have one older sister and have lived pretty much all my life within 5 miles of where I was born. At school I became very active in sports and was on the footy team, the rugby team, the athletic team but I never made the basketball team! I continued throughout my teens & early 20’s to play competitive sports and eventually focused on rugby. As I got older everyone around got bigger and heavier and as a result of multiple broken bones I decided I needed to add some weight and strength to my game to stop people breaking me. That’s when I first went to a gym.

It soon became apparent that I was better suited to lifting weights than being battered around a rugby field. Lifting weights suited me because you only have yourself to blame if things go wrong. I enjoyed the self reliance and self determination that I found in the gym.

In my first year of training I was naïve enough to think I was good enough to compete (Oh the joys of youth!) and entered my 1 st show, The Walter O’Malley Spring Classic at Parr Hall in Warrington and came 11 th out of 10!!!!!!!!!! I didn’t compete again until about 10 years later. After I started competing again I really knew that this was what I wanted to do and to be one of the best I needed to make some changes in my life. It was then that I decided to give up my job as an engineer and go back to college to do a HND in Leisure Management, as my ultimate aim was to have my own gym. As this meant I would be able to eat, sleep and train as and when I needed to and not just as and when I could.

In 1994 I realised my dream and bought The Olympic Gym in Eccles in partnership with Allen Brett, who remains my business partner to this day. From this point on I began my steady climb up the Bodybuilding ladder. Although I was having a moderate amount of success on the circuit it wasn’t until 1998 when I broke through by taking the EFBB Lightweight British Championships title. Although I cannot consciously ever recall making the decision to go for condition instead of size at some point I must have realised I was never going to be a mass monster at 5ft 3” so in order to be up there I did what came naturally and that was getting in good condition and using my symmetry to my advantage to attempt to create and show a perfectly balanced physique. It’s something that has held me in good stead ever since. You can only paint with the colours you are given. In 2004 I took the EFBB Middleweight title and then went on to take the overall British Title and my IFBB Pro card. I went on to do the British Grand Prix and took 8 th place.

I may never beat the likes of Coleman or Cutler but I can say that I have stood my own on a stage with them and didn’t look out of place and no one can take that away from me and very few can say “ Oh I’ve done that too!”

In 2007 I did some guest spots for NABBA. This is a change in direction for me. The previous year was a bad year for me, not only competitively but also personally as I lost my father to cancer. After this happened I sat back and thought long and hard about what it is that I actually wanted from life and in that what I wanted from bodybuilding. What is it that gives me a kick and why do I love doing it? Was it the training? Was it the dieting? Was it the people? Was it getting another trophy for the gym windowsill? Having dedicated over 25 years of my life to the sport I realised it was all of it and much more. BUT I think over time I had lost the purity of it and the innocence of when I first started competing.

Although competitively I have gained so much on a personal level I also lost a lot now as I approach my 45 th year I feel a lot calmer and can see bodybuilding for what it is and that is still fun, exciting, hard work and rewarding. I just love the sport. I love competing, standing on stage after months of hard work enjoying the crowd hopefully as much as they are enjoying me and showing off all my hard work and dedication. I don’t want to do just one show a year and I can’t afford to jet off all over the world even though both my sponsors, Dougie at Extreme Nutrition and Sam at SK Sports, have been fantastic over the years and I wouldn’t swap their support for any big buck sponsor, it still costs an arm and a leg to compete abroad. So for that reason I’ve made the decision to compete nearer home whenever I can. I want to give back to all of you who have supported me over the years and cheered me on and I want to have fun again doing it and maybe inspire somebody else to pick up the baton and run with it.

ce qui veut dire à peu près :

J'ai 45 ans et se 5ft3 "et à ma plus lourde je pèse 14st7lb mais j'ai eu le plaisir de la compétition à presque tous les niveaux de musculation que vous pouvez imaginer. Des spectacles locaux, régionaux, nationaux, internationaux, amateurs et professionnels IFBB. J'ai participé à plus de 40 spectacles et ont bénéficié de tout le monde (une fois je suis arrivé!).

Je suis né à Manchester Swinton et ont une sœur plus âgés et ont vécu à peu près toute ma vie à 5 miles de l'endroit où je suis né. À l'école, je suis devenu très actif dans le sport et a été sur l'équipe de footy, l'équipe de rugby, l'équipe sportive, mais je n'ai jamais fait l'équipe de basket-ball! J'ai continué tout au long de mon adolescence et début des années 20 à jouer les sports de compétition et finalement porté sur le rugby. Comme j'ai grandi tout le monde autour de s'agrandir et plus lourds et à la suite de multiples fractures, j'ai décidé que j'avais besoin d'ajouter un peu de poids et la force de mon jeu pour empêcher les gens de me briser. C'est alors que je suis allé à une salle de gym.

Il est vite apparu que j'étais mieux adaptés à la levée de poids que d'être battues autour d'un terrain de rugby. Soulever des poids me convenait parce que vous n'avez vous-même à blâmer si les choses tournent mal. J'ai apprécié l'autonomie et l'autodétermination que j'ai trouvé dans la salle de gym.

Dans ma première année de formation, j'ai été assez naïf pour croire que j'étais assez bon pour la concurrence (Oh les joies de la jeunesse!) Et est entré dans ma 1 er spectacle, La Classique du printemps Walter O'Malley à Parr Hall Warrington et est 11 e sur du 10 !!!!!!!!!! Je n'ai pas concourir à nouveau jusqu'à environ 10 ans plus tard. Après avoir commencé la compétition à nouveau, je savais vraiment que c'était ce que je voulais faire et d'être l'un des meilleurs que j'ai besoin de faire quelques changements dans ma vie. C'est alors que j'ai décidé de renoncer à mon travail d'ingénieur et de retourner au collège pour faire un DUT en gestion des loisirs, comme mon but ultime était d'avoir ma propre salle de gym. Comme cela impliquait, je serais capable de manger, de dormir et de former au fur et quand j'en avais besoin et non pas seulement comme et quand j'ai pu.

En 1994, j'ai réalisé mon rêve et j'ai acheté le Gym olympiques de Eccles, en partenariat avec Allen Brett, qui reste mon partenaire d'affaires à ce jour. A partir de là j'ai commencé mon ascension régulière sur l'échelle de culturisme. Bien que j'ai eu une quantité modérée de succès sur le circuit ce n'est qu'en 1998, lorsque je me suis cassé par le biais en prenant la EFBB léger britannique Championnats du titre. Bien que je ne peux pas consciemment jamais rappeler de prendre la décision d'aller de l'état au lieu de la taille à un moment donné je dois avoir réalisé que je n'allais plus jamais être un monstre de masse à 5 pi 3 po de sorte afin d'être là-haut, j'ai fait ce venu naturellement et que devenait en bon état et en utilisant mon symétrie à mon avantage pour tenter de créer et afficher un physique parfaitement équilibré. C'est quelque chose qui m'a tenue en bonne place depuis lors. Vous ne pouvez peindre avec des couleurs vous sont donnés. En 2004, j'ai pris le titre Middleweight EFBB et ensuite de prendre l'ensemble de la Colombie-titre et ma carte Pro IFBB. Je suis allé sur de faire le Grand Prix d'Angleterre et a pris 8 ème place.

J'ai peut-être jamais battu les goûts de Coleman ou Cutler, mais je peux dire que je suis resté moi-même sur une scène avec eux et ne pas regarder à sa place et personne ne peut prendre que loin de moi et très peu de gens peuvent dire: «Oh, je 'ai fait ça aussi! "

En 2007, j'ai fait quelques apparitions pour NABBA. Il s'agit d'un changement de direction pour moi. L'année précédente, a été une mauvaise année pour moi, non seulement la concurrence mais aussi personnellement que j'ai perdu mon père à un cancer. Après ce qui s'est passé je me suis assis en arrière et a longuement réfléchi sur ce qu'il est que je voulais en fait de la vie et en ce que ce que je voulais partir de musculation. Qu'est-ce qui me donne un coup de pied et pourquoi j'aime le faire? Était-ce la formation? Était-ce le régime? Était-ce le peuple? Était-il obtenir un autre trophée pour la fenêtre de gymnastique? Après avoir consacré plus de 25 ans de ma vie au sport j'ai réalisé que c'était tout cela et bien plus encore. Mais je pense que le temps que j'avais perdu la pureté de celui-ci et l'innocence de quand j'ai commencé la compétition.

Bien que la concurrence que j'ai acquise tant sur le plan personnel j'ai aussi perdu beaucoup maintenant que je l'approche de mon 45 années e Je me sens beaucoup plus calme et peut voir de musculation pour ce qu'elle est et qui est toujours amusant, excitant, le travail acharné et enrichissante. J'adore le sport. J'aime la compétition, debout sur scène après des mois de dur labeur en appréciant la foule espérons autant que l'on me profiter et montrer tout le travail dur de mon dévouement. Je ne veux pas faire une seule émission d'un an et je ne peux pas se permettre de jet off partout dans le monde même si les deux mes sponsors, Dougie à Extreme Nutrition et Sam à SK Sports, ont été fantastiques au cours des années et je wouldn 't swap leur soutien à tout promoteur Big Buck, il en coûte toujours un bras et une jambe à la concurrence à l'étranger. Donc, pour cette raison que j'ai pris la décision de la concurrence plus près de chez dès que je peux. Je veux redonner à tous ceux qui m'ont soutenu au fil des ans et m'encouragea et je veux avoir du plaisir à nouveau de le faire et peut-être inspirer quelqu'un d'autre pour prendre le relais et courir avec lui.


santé
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Paul George 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul George 2011   Paul George 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:47

Paul George 2011 - Page 2 Giles_10

IFBB Pro 202 class competitor Paul George trains legs and talks to MD Euro Muscle Scene columnist Giles Thomas about their perceptions of judging criteria in the 202 class

Paul George Trains Legs and Talks Judging Criteria with Giles
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Paul George 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul George 2011   Paul George 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul George 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul George 2011   Paul George 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul George 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» News de Paul George
» Paul George avant la Battle Of Giants UBPF 2008 (à 12 jours)
» Paul Huh 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<