MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 combien de foi il faut s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismail1000

ismail1000

Nombre de messages : 15
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 15:06

je voudrai savoir combien de foi il faut s'entrainer par semaine pour avoir + de résultat moi je m'entraine 4 foi par semaine 2jour on 1jour off 2jour on merci
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 15:20

Ça dépend de chacun, on ne récupère pas tous de la même manière. Ça dépend également de l’intensité de tes entrainements.

Par exemple avant je m’entrainé 3 jours suivi de 1 jourée de pause, chaque séance je matraqué mes muscles au mieux que je pouvais. Puis un moment je n’ai pu m’entrainer que 2-3 fois par semaine, j’ai fait un bond en avant énorme. J’ai enfin compris l’évidence: je surentrainé mon corps, et le fait de se reposer aide à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
ismail1000

ismail1000

Nombre de messages : 15
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 15:35

ok donc il faut ecouter sont corps moi tjr quand je sors de la salle je suis faigue c normal ou je me surentraine treadmill
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 15:48

si t'es fatigué après l'entraînement, ben c'est normal :) après si tu arrives fatigué à la séance, c'est que tu es pas assez reposé et donc c qu'il doit y avoir surentraînement.

Perso, je m'entraîne 4 fois par semaine : Mardi soir : bras, Jeudi soir :pecs, Samedi matin : dos, Dimanche :pecs

Et les épaules et les jambes ? Les épaules : je fais des exo que m'a indiqué ma kiné le lundi soir et le mercredi soir. 30 mn max. Et les jambes : quand je peux en fait : généralement le samedi ou un vendredi sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 15:48

Quand tu sors de la salle c’est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 15:53

scratch
Revenir en haut Aller en bas
teiseken

teiseken

Nombre de messages : 175
Pts Actifs/Pertinence : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2008

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 16:07

La fréquence d'entrainement peut dépendre de ta stratégie face à tes buts et ton niveau d'énergie général (ça peut se travailler avec du cardio adapté et une alime voir supplémentation adéquate).
Revenir en haut Aller en bas
ismail1000

ismail1000

Nombre de messages : 15
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42

combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer EmptyJeu 13 Mar - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de foi il faut s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: combien de foi il faut s'entrainer   combien de foi il faut s'entrainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de foi il faut s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<