Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Ven 19 Aoû - 23:52
hé ben !! Tout comme pour le Round Table avec Kevin ... ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes ! C'est que du bonheur ! D'après l'entrevue c'est clairement Flex qui a mis Ronnie sur la voie de la réussite !
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 4:13
tu peut expliquer plus precisement stp
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 14:20
heracles 13 a écrit:
tu peut expliquer plus precisement stp
En gros Ronnie et Flex faisaient des competes et Flex les gagnait toute ,
donc Ronnie est passé le voir dans sa chambre d'hotel( )et lui a demandé comment il faisait et Flex lui a dit il faut que tu fasse ca , ca , ca ...des trucs pas legaux je pense sinon il aurait dit de quoi il s'agissait .....
et c'est depuis que Coleman a explosé !
fin
titi
Nombre de messages : 902 Pts Actifs/Pertinence : 1532 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 15:04
Flex a dut amèrement le regretter, au moment où il a dut lui glisser ses conseils il a pas dut penser à l'éventualité que Ronnie renverserait la situation ^^ Sinon Ronnie semble en bonne forme, bon on voit que ses bras et il a toujours eut des bras fantastiques, mais quand même ! Il y a une partie au début où ils parlent de Coleman qui a prétendu qu'il reviendrait puis il est jamais revenu mais j'ai pas tout compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'ils racontent ce serait sympa ! Merci d'avance !!
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 19:03
J'ai bouquiné hier vite fait le MD quand j'étais à Wallmart. Il y a une petite section sur Ronnie et son passé. Je fais donc faire le lien avec la vidéo qu'on a là, dans les grandes lignes. Je vais essayer de me remémorer ce que j'ai lu. Je vais parler à la 1ère personne comme si c'est Ronnie qui parle ce sera plus facile.
Université "J'ai commencé à jouer au Football américain à l'université. Quand j'ai commencé j'étais fin, 70 kilos mais musculaire, vraiment une très bonne qualité musculaire. On avait pas beaucoup d'argent. Et en faisant du foot, c'est la seule place où je mangeais vraiment bien, patates et viandes tous les jours. D'ailleurs on y mangeaient tellement bien qu'on dirait qu'ils avaient mis tous le budget dans la bouffe et rien dans le gym. Le gym ne faisait même pas la taille de ma chambre d'étudiant. Il y avait un banc développé couché, un rack à squat et quelques haltères ci et là. Et le top la salle était ouverte seulement de 5h à 7h du matin ! Il y avait des étudiants gras comme des porcs, sûr qu'ils voulaient rien savoir de pousser, qui plus est qui se léverait aussitôt pour aller pousser de la fonte ... MOI ! Donc j'ai commencé à y aller et pousser, j'avais de bonnes performances, je voulais juste être fort. Je faisais des bonnes performances sur développpé couché, soulevé de terre et squat.
Un jour l'entraineur me dit hé tu dois avoir au moins 50 de bras, je lui ai dit 'jamais', un jour après l'autre, le professeur me faisait des remarques sur mon bras jusqu'au jour où il est venu avec un mètre ruban. Et deveniez quoi il a mesuré mes bras à 53cm ! A ce moment là je pesais entre 100 et 102 kilos.
Domino Pizza Une fois mes études finies il fallait que je travaille, j'avais du mal à trouver un bon travail avec mon diplôme de (comptable je crois), la situation économique était mauvaise. Donc je travaillais comme livreur à Domino pizza et je livrai. Je travaillais tellement, 10h par jour, que je n'avais pas le temps de m'entrainer et de toutes façons je n'avais pas l'argent pour payer la salle, je pensais d'abord à me nourrir. Quand les pizzas étaient livrés en retard je pouvais les manger parce que de toutes façons ça allaient à la poubelle. Et c'était la seule source de protéine de la journée que j'avais.
Bryan Dobson C'est un ami qui m'a tiré au Métroflex, c'est bien la 1ère fois que je rentre dans un vrai gym. Dès que je suis entré le proprio, Bryan, s'est jeté sur moi 'hé t'as l'air vraiment bon, tu as déjà concurru ? tu devrais tu pourrais faire champion du monde ' Je l'ai regardé champion du monde hein .. et quoi encore .. Je me suis dit ce gars est fou. 'Je veux juste m'entrainer et devenir fort, je m'en fous du body. Et je sais que les bodybuilders font plein de trucs de fou avec le régime, et tout en plus ils prennent des steroides. Il m'a dit non tu n'auras pas à faire ça t'inquiètes. J'y suis allé une fois, 2 fois ... 3e fois, ben à un moment faut que tu paies quand même et c'est là que Bryan m'a fait une offre que je ne pouvais refuser. Il m'a dit si tu me garanties que tu te présentes à Mr Texas, je te donne un abonnement gratuit ..."gratuit" dès que j'ai entendu ce mot j'ai dit oui. Donc Brya a commencé à m'entrainer, à tout m'apprendre, même comment poser. Je suis arrivé à cette compétition et j'ai gagné. En fait j'aurai du faire même l'Open le gars qui a gagné je le battais facile. Après ça j'ai continué mon powerlifting et j'ai gagné plusieurs titres et fait de très bonnes performances".
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 19:28
ah ui 53cm de tour de bras en mangant quelque pizza . ui d'acord
loutfi
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 20:37
Pourquoi je me casse le c... à traduire si tu piges de travers. Le 53cm il en parle dans la section université ... et là il dit qu'il y mangeait TRES bien. Patates et viandes tous les jours. Pas dans la section Pizza.
heracles 13
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 21:04
lool .non ui j'ai compris jme suis mal exprimé je voulai dire 53cm grave a la bonne nouriture de son université . ah chui fatigué aujourd'hui .dsl
titi
Nombre de messages : 902 Pts Actifs/Pertinence : 1532 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Sam 20 Aoû - 21:38
53 CM ?! Pour le même poids/taille je tourne à 45, je dois être en retard là.... Bon, trouvé un moyen de gagner 8 cm ? Je suis ouvert aux propositions mdrrrr
loutfi
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Dim 21 Aoû - 0:21
Il faut que tu es la même maman que Ronnie. Il avoue la génétique vient de sa mère. il dit avoir rencontré son père quelques fois et que c'est un gars très ordinaire niveau physique .... moi je dirai doublé d'un gros c ... puisque je comprends que Ronnie n'a eu que sa mère qui s'est occupé de lui enfant. Voilà pourquoi il se comporte si bien avec sa maman ...
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Dim 21 Aoû - 0:41
Jeune , Il était bien musculaire ronnie quand même !!
titi
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Dim 21 Aoû - 11:03
Oui j'ai aussi lu l'article, bah je vais me plaindre chez ma mère alors mdr
toumus
Nombre de messages : 1083 Pts Actifs/Pertinence : 2122 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 66
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Mar 23 Aoû - 0:49
merci maman alors car il a une génétique évidemment incroyable pour avoir ce physique.
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
In this video Ronnie Coleman talks about his life as a bodybuilder and being a cop at the same time. Flex talks about how he felt that he did not have the mindset for the Olympia in 1998. Flex and Ronnie talk about differneces in his diet. Flex talks about why he took the medals off. Ronnie talks about his future plans for competition, his battles with Flex, Levrone, and Shawn on stage and much more.
loutfi
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Mar 23 Aoû - 19:30
wow géniale encore meilleure que le précédente, que du bonheur ! Flex est vraiment drôle quand il taquine Ronnie. Flex Wheeler disait qu'il avait à l'époque un contrat avec Biochem de 175 000$ et plus. S'il dépassait un certain nombre d'apparation, il était payé en plus. Et ça pouvait monter jusque 230 000$ dépendant de combien il travaillait en plus. Avec le coût de la vie qui monte de plus en plus vite, j'espère que Phil a au moins 300.000$ aujourd'hui.
heracles 13
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Mar 23 Aoû - 22:03
ah ué bien rémunéré quand meme flex a l'époque
titi
Sujet: Re: Ronnie Coleman 2011 Mer 24 Aoû - 12:30
Ca gagne vraiment pas des masses un bodybuilder pro comparé à d'autre sport, bon ça permet de bien vivre mais alors pour des amateurs non sponsorisé ça doit être la galère absolu pour concilier vie de tous les jours plus muscu, surtout à un certain niveau ou les dépenses sont quand même conséquente.