Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: The Top 10 Flex Swimsuit Models of All Time Ven 28 Jan - 22:50 | |
| Vote for the best FLEX Swimsuit model of all timehttp://www.flexonline.com/swimsuit_model/news/1539Of All Time..Of All Time...il en manque pas mal quand même!!la liste des 'candidates": Jelena Abbou Monica Brant Sharon Bruneau Dianna Dahlgren Cory Everson Amy Fadhli Milamar Flores Sonia Gonzales Elaine Goodlad Madonna Grimes Theresa Hessler Beth Horn Ericca Kern Mary Lado Amanda Latona Lisa Lowe Kim Lyons Jenny Lynn Timea Majarova Rachel McLish Nathalia Melo Tanya Merryman Monique Minton Lenda Murray Saryn Muldrow Denise Paglia Jessica Paxson Putnam Christine PomponioPate Felicia Romero Kathleeen Tesori Laurie Vaniman Valerie Waugaman Nicole Wilkins Mary Yockey |
|
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: The Top 10 Flex Swimsuit Models of All Time Ven 28 Jan - 22:55 | |
| Bon, moi j'ai voté pour Monica Brant. En 2 je mettrai bien Sharon Bruneau...En tout bien tout honneur bien sûr |
|
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: The Top 10 Flex Swimsuit Models of All Time Sam 29 Jan - 19:50 | |
| c'est dure comme choix lol me faudra une petite semaine avant de choisir lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Top 10 Flex Swimsuit Models of All Time | |
| |
|