MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEMODRENE de Nutrabolics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mp7985

mp7985

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 197
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : LYON

HEMODRENE de Nutrabolics Empty
MessageSujet: HEMODRENE de Nutrabolics   HEMODRENE de Nutrabolics EmptySam 8 Jan - 14:42

Bonjour à tous, j'ai remarqué un nouveau bruleur de graisse, mais je ne trouve aucun avis sur les différents sites malgré mes recherches.


Je me tourne donc vers vous, pour savoir si quelqu'un connait ce bruleur ? efficacité? ou meme simplement la marque ? est-ce en général de bons produits?
merci

http://www.bodybuilding4you.co.uk/images/nutrabolics-hemodrene.jpg

http://www.creabolics.com/shop/images/bilder/Nutrabolics/nUTRABOLICS/hemodrene-banner-facts.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

HEMODRENE de Nutrabolics Empty
MessageSujet: Re: HEMODRENE de Nutrabolics   HEMODRENE de Nutrabolics EmptySam 8 Jan - 21:10

Sur le papier au vu de la composition c'est un burner qui attaque sous tous les angles (trop?) aprés rien ne vaut un bon test in vivo mr. green . si tu l'utilises fais bous savoir quels effetes et résultats tu as ou pas angel
Revenir en haut Aller en bas
mp7985

mp7985

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 197
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : LYON

HEMODRENE de Nutrabolics Empty
MessageSujet: Re: HEMODRENE de Nutrabolics   HEMODRENE de Nutrabolics EmptyDim 9 Jan - 23:45

je pense l'essayer oui, mais déjà rien que la marque, est-elle réputée ? bons produits ? rappport qualité-prix ?
apparement c'est vendu sous forme de tablette plastifiée comme un médicament pharmaceutique..
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

HEMODRENE de Nutrabolics Empty
MessageSujet: Re: HEMODRENE de Nutrabolics   HEMODRENE de Nutrabolics EmptyLun 10 Jan - 14:05

mp7985 a écrit:
je pense l'essayer oui, mais déjà rien que la marque, est-elle réputée ? bons produits ? rappport qualité-prix ?
apparement c'est vendu sous forme de tablette plastifiée comme un médicament pharmaceutique..

Nutrabolics étant canadien, ont des contraintes plus forte qu'aux état unis ou chez nous en france concernant l'exactitude de la composition vis à vis de ce qui est écris sur l'étiquette, donc sur le principe c'est deja qualitatif, aprés je n'ai jamais rien testé de chez eux donc je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEMODRENE de Nutrabolics Empty
MessageSujet: Re: HEMODRENE de Nutrabolics   HEMODRENE de Nutrabolics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMODRENE de Nutrabolics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<