MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 0:52

(Photos Parues récemment dans Flex Magazine)
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 122
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 220
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 318
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 417
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 516
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 615
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 714
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 816
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 914
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 1013
Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia 1115
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 1:15

Ha j'avais vu cet article, pas trop mal yep
Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 1:25

je suis daccord que tous ces athlètes auraient pu ètre mr Olympia.
Quand on est fan d'un athlète on est pas toujours trés objectif mais je ne pense que Tom Platz pourrait aussi bien figurer dans cette liste.
les Mister Olympia ont toujours été des athlètes avec quelque chose de particulier dans leur physique en tout cas ils ne ressemblaient pas aux autres. on ne peut pas dire que Tom Platz ne sortait pas du lot ...
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 7:58

oui mais trop de disproportion buste cuisses je trouve...Et y a toujours eu mieux en meme temps que lui !!
Ca n'enleve rien à sa legende.
Revenir en haut Aller en bas
stephane garcia

stephane garcia

Nombre de messages : 1074
Pts Actifs/Pertinence : 2044
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : paca

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 9:13

j'ai vu c reportage, tous c athletes avait le physique pour un titre pertigieux, mais sa reste comme meme des reference en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 9:21

Pour moi Anja Langer restera la plus belle Miss Olympia non couronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 10:38

amouk-nardine a écrit:
oui mais trop de disproportion buste cuisses je trouve...Et y a toujours eu mieux en meme temps que lui !!
Ca n'enleve rien à sa legende.

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 12:32

louloubabar a écrit:
amouk-nardine a écrit:
oui mais trop de disproportion buste cuisses je trouve...Et y a toujours eu mieux en meme temps que lui !!
Ca n'enleve rien à sa legende.

Tout à fait d'accord

Comme je disais au sujet de Tom Platz je vais avoir du mal à étre totalement objectif et j'admet que vous avez raison...
mais d'autres avaient ce mème déséquillibre au profit du haut du corps et à l'époque on ne leur en a pas tenu rigueur.. non?...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 12:41

c'est vrai aussi
mais à l'époque, la mode des cuisses énormes ne faisait qu'émerger
Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 12:56

louloubabar a écrit:
c'est vrai aussi
mais à l'époque, la mode des cuisses énormes ne faisait qu'émerger

Il faut aussi en tenir compte c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 13:03

çà reste un bodybuilder de légende très charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 13:06

Bon choix sauf pour Dillet je dirais me concernant!
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 13:11

Exactement , tous les autres ont flirté avec le titre.... Ce n'était pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 14:15

Christo a écrit:
Bon choix sauf pour Dillet je dirais me concernant!

D'accord avec toi. Un gros tank pas très proportionné, vraiment pas fan.
Je pense que tom Platz aurait pu figurer: En tout cas, le seul dont je suis sur c'est que l'année du 2ième titre de Franco, on aurait pu avoir un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 17:36

bem pour moi pareille se serai Tom Platz !
pour son physique et son approche de l'entrainement .c'était quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 17:46

war-lbs a écrit:
bem pour moi pareille se serai Tom Platz !
pour son physique et son approche de l'entrainement .c'était quelque chose

J'ai un allié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 17:54

Dillett était pas si mal que çà à un moment...mais Posing pourrie + dos plat malheureusement) mais c'était une vrai bête avec une envergure collossale; mais de là à le mettre dans ce classement, c'est en effet abusé...par contre, dans un classemenet "développement d'extra-terrrestre" je le mettrai sur le podium avec Rhul et Coleman
Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 18:25

louloubabar a écrit:
Dillett était pas si mal que çà à un moment...mais Posing pourrie + dos plat malheureusement) mais c'était une vrai bête avec une envergure collossale; mais de là à le mettre dans ce classement, c'est en effet abusé...par contre, dans un classemenet "développement d'extra-terrrestre" je le mettrai sur le podium avec Rhul et Coleman

C'est peut-ètre pour ça que P. Dillet n'a jamais fait de trés bon classements mème les fois où il l'aurait mérité.
Il a concourru dans la pleine période de la course à la masse.
si il avait été + souvent mis devant il servirait à présent de référence au vu de son envergure et ses proportions absolument énormes comme tu disais.
et pour étre crédible dans cette course à la masse et bien il aurait fallu se pointer avec une envergure encore plus énorme et des proportions démentielles pour lui passer devant si l'on s'en tient aux critères de l'époque. le gars en question il faut le fabriquer là!!!
Il suffit de regarder Ronnie Coleman il n'est plus MR O depuis 2005 et pourtant c'est toujours lui la référence en matière de masse dans l'esprit des gens
et celà le restera tant qu' un plus gros n'aura pas fait son apparition sur le Haut du podium. dommage car ça éclipse un peu les perfs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 18:33

La course au toujours plus n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, surtout en body je trouve...Mais paradoxalement, ces types là nous épatent aussi
Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 18:50

Et oui... c'est vrai qu'ils nous en bouchent un coin!

et dans la course à la masse il " semblerait" que l'on se dirige vers des critères moins "freak" (ça m'arrange) lol...
mais bon les références et ceux dont on se souvient le plus restent les plus "freak"...
Revenir en haut Aller en bas
gm_5

gm_5

Nombre de messages : 230
Pts Actifs/Pertinence : 394
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia EmptyMer 22 Déc - 20:56

Pour moi dillet mérite sa place car il était exceptionnel par sa masse , son envergure , je regarde son posing de olympia 94 je me dit que si il avait sut posé sa aurait fait très mal
https://www.youtube.com/watch?v=RyY_3RVAMzs

par contre cormier .. super bodybuilder , mais j'aurais mit nasser qui avec wheeler , levrone et ray ont truster le top 3 olympia des année 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty
MessageSujet: Re: Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia   Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de 11 athlètes exceptionnels n'ayant jamais remporté le titre Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympia Weekend 2008
» Si des anciens passent par là (on sait jamais)
» UFC 81 sylvia vs noguiera pour le titre hw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<