| Salle sur Thionville et environs | |
|
Auteur | Message |
---|
enormousmars
Nombre de messages : 125 Pts Actifs/Pertinence : 106 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2008 Age : 54 Localisation : Montpellier
| Sujet: Salle sur Thionville et environs Ven 17 Déc - 0:44 | |
| Je vais être muté à côté de Thionville, Uckange pour être exact. Quelqu'un connait-il une salle pas trop loin, ouverte tous les jours?
Merci de vos réponses |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Ven 17 Déc - 0:46 | |
| Euhhhh.... Demandes à BOBI |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Ven 17 Déc - 1:47 | |
| Y'a un paquet de salles sur le secteur : Plusieurs sur Thionville (genre 4 ou 5), 1 à Amneville les Thermes, à Maizieres les Metz, ,à Hagondange, à Clouange (mais là faut demander à Glutimus, il a un bon plan ) Le tout sur un secteur géographique de 10 à 20km pour toi d'Uckange (en voiture de 10 à 20 min...) Après il doit y'avoir une salle communale sur Uckange et Hayange mais là j'en sais pas plus. Moi je te parles de "grosses salles". |
|
| |
enormousmars
Nombre de messages : 125 Pts Actifs/Pertinence : 106 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2008 Age : 54 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Ven 17 Déc - 14:59 | |
| Merci, tu en as déjà visité de celles-là? J'en cherche une ouverte tout le temps et où on peut pousser |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Lun 20 Déc - 22:46 | |
| alors oui j'en ai visités pas mal :
- sur Thionville, l'ancienne salle de Mehmet Yildrim, ouvert 7/7, équipé à l’américaine, c'était un truc de fou!
Maintenant qu'il vit aux states je ne sais pas ce qu'est devenu sa salle... Les autres de thionville j'ai pas fait..
- sur Amneville, ouvert 7/7 aussi, mais trop "hupé" à mon gout et pas bcp de matos. Trop fitness en fait
- sur Maizieres les metz, pas mal, mais petit, donc aux heures de pointes, il te faut prendre un ticket pour les machines, et l'abonnement trés cher (60€/mois) 7/7 aussi.
- sur Hagondange là où je m'entraine actuellement, old school mais fonctionnel, ouvert 7/7 et pas cher.
- sur Clouange, je laisse Glutimus en parler, c'est "sa" salle et il ouvre début janvier aux dernières nouvelles
Bon aprés je te dit 7/7 mais souvent le samedi c'est 9H/18H et le dimanche 10H/13H et la semaine 8H30/21H.
T'arrives quand sur la région?
|
|
| |
enormousmars
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Mar 21 Déc - 0:00 | |
| Je déménage le 10 janvier. Je bosse souvent le week-end alors une salle qui ferme tard serait bien. Après j'ai un entrainement basique, un rack a squats, un couché et quelques poulies suffiront. En tout cas merci de ta réponse et à bientôt peut-être sous la neige |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Mar 21 Déc - 1:39 | |
| J'en profite, tu trouveras tout ce qu'il te faut auprès d'Antoine à Urban Gym à Clouange, ouvert 7/7 de 6h à 23h et pour 19€/mois.
Ca ouvre effectivement après les fêtes. |
|
| |
enormousmars
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Mar 21 Déc - 10:51 | |
| Nickel, merci et en plus ce n'est qu'à 10 minutes de chez moi..... |
|
| |
enormousmars
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs Lun 2 Mai - 1:43 | |
| Bon ça y est je suis inscrit sur CLOUANGE........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle sur Thionville et environs | |
| |
|
| |
| Salle sur Thionville et environs | |
|