fitfreddy
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 42 Réputation : -1 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: salle sur toulouse Jeu 16 Déc - 4:52 | |
| Salut à tous,
Je suis muté à Toulouse l'année prochaine, il en va de soi que me voila évidemment à la recherche d'un gym sympa. Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller de salles (genre associatof, old school, pas prétentieuse...) je suis preneur!
merci d'avance,
Sportivement,
Fred |
|
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: salle sur toulouse Jeu 16 Déc - 5:00 | |
| la meilleur salle pour moi sur toulouse est le gym body club avenue d'atlanta tout en hammer et life fitness c'est un mini golds gym, les adhérents y sont super respectueux entre eux |
|
AnthoC
Nombre de messages : 69 Pts Actifs/Pertinence : 127 Réputation : 5 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: salle sur toulouse Jeu 16 Déc - 14:50 | |
| Tiens ! Je la connaissais pas celle là ! J'y ferai certainement un chtit tour un de ces quatre ! Merci pour le tuyau JP |
|
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: salle sur toulouse Dim 13 Fév - 22:08 | |
| - fitfreddy a écrit:
- Salut à tous,
Je suis muté à Toulouse l'année prochaine, il en va de soi que me voila évidemment à la recherche d'un gym sympa. Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller de salles (genre associatof, old school, pas prétentieuse...) je suis preneur!
merci d'avance,
Sportivement,
Fred "l'essenciel" vers les minime ces l'ancien cercle culturiste toulousain , le matos est vieux mais pas trop mal la salle est grande y a quelques gros l'ambiance est corecte voire simpa gym body , le top niveau matos ambiance culto mais sa coute super cher et ont est loin du old school le "thc" ancien barada , petite salle associative d'haltero , super ambiance sa pousse dur et ont est pas la pour ce reluquer le cul , niveau matos ya juste ce qu'il faut du basique mais efficace , un coin avec le sol amortie bref si tu veu du old school et pas pretencieux ces la qu'il faut aller |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle sur toulouse | |
| |
|