MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 whey gold standard chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junoin

junoin

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : isere

whey gold standard chocolat Empty
MessageSujet: whey gold standard chocolat   whey gold standard chocolat EmptyMer 10 Nov - 15:11

junoin,

Bonjour,
avez vous deja eu des problemes avec le site lesproteines.com pour l'achat de whey , pour ma part je viens de commander de la whey (gold standard 4.5 kg gout chocolat ) il ya une semaine et il y a rupture de stock je les ai eu au téléphone apres 25 appels , et il m'ont dit que j'allait recevoir le produit d'ici 15 jours j'en doute un peu car j'ai deja ete victime d'une escroquerie sur newconceptbody,

ça commence a m'énérver ces site internet en 4 ans j'avais jamais eu de soucis et la en 2 commandes !!

y a t il réellement un probleme de stock avec le gout chocolat de cette marque ?? car sur tous les site ils sont en rupture je ne comprend pas

merci si vous avez des reponses


PS : ce site muscupassion est vraiment bien je le consulte depuis 2 ans et super tout y est sur notre passion
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

whey gold standard chocolat Empty
MessageSujet: Re: whey gold standard chocolat   whey gold standard chocolat EmptyMer 10 Nov - 15:15

Le lire c'est bien, participer c'est mieux. N'oublie pas d'aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

whey gold standard chocolat Empty
MessageSujet: Re: whey gold standard chocolat   whey gold standard chocolat EmptyMer 10 Nov - 19:37

Voyons voir ...ton premier message ,c'est pour critiquer un vendeur qui se trouve en banniere sur le forum .
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ?


Content que le site te plaise .Maintenant va te presenter(avec photos parce que c'est toi) ou vire .

P.S: rien que ton mail prouve que t'es la pour foutre la merde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
junoin

junoin

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : isere

whey gold standard chocolat Empty
MessageSujet: Re: whey gold standard chocolat   whey gold standard chocolat EmptyMer 10 Nov - 23:23

alors rien a voir je suis pas la pour foutre la merde et je viens a peine de lire comment poster des message donc la photos aller venir , mais sympa l'acceuil !

apres pour mon probleme c'est juste l'expérience qui ce passe en ce moment pour ma commande de supplément.

pas de soucis je ne perturberai pas se forum d'avantage avec mes messages si c'est pour être recu de la sorte.

bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

whey gold standard chocolat Empty
MessageSujet: Re: whey gold standard chocolat   whey gold standard chocolat EmptyJeu 11 Nov - 21:32

C'était bien essayé .Ciao "victime" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




whey gold standard chocolat Empty
MessageSujet: Re: whey gold standard chocolat   whey gold standard chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

whey gold standard chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<