MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La rubrique des news desormais reservee aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:26

- puis-je ?

-non tu'' puis-je'' pas

mr. green
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:06

Laughing
reddog

Pts Actifs/Pertinence : 35

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:08

LEECH a écrit:
reddog a écrit:
Bonjour,

Comment puis-je accéder au news ?

Merci

En postant .

Crom a écrit:
- puis-je ?

-non tu'' puis-je'' pas

mr. green

Ça encourage toute suite à poster yep
momo77

Pts Actifs/Pertinence : 2669

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 3:22

VU LE NOMBRE DE NOUVEAUX INSCRITS CES DERNIERS JOURS FORCE EST DE CONSTATER QUE TU A EU RAISON
Benja

Pts Actifs/Pertinence : 0

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 3:36

soyons fran: moi j'avoue que sa a encouragé beaucoup mon inscription ici meme si je pensais quand meme le faire d'ici peu
donc c'est une bonne chose :)
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:56

Ces triste de bloqué les rubrique pour que les gens participent sa devrait se faire d'instinct en plus on peut pas dire que les rubrique son pauvre en infos donc beaucoup de nouveau inscrit mais combien suivait le forum anonymement !!!
Faut l'avouer Leech a bien jouer sur ce coup geek
http://www.psy4tricks.com
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:55

je suis contre , des gens peut etre , qui decouvrent le body , et sans connaissances , n osent et ne savent quoi dire sur des champions qu ils ne leurs sont pas encore familiers , alors leurs fermé la porte " news " , c est fermé la porte tout court !
pour posté et "rien dire " dans les autres rubriques , jusqu a qu ils soient " in " , bof ! bof !
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:08

La porte ,je leur ai ouverte depuis 10 mois .Je comprends que les gens n'aient rien à dire dans la rubrique news mais il y a un tas d'autres sujets auxquels participer .
Y a pas besoin d'être un expert en body pour poster une photo (surtout une fois que les liens ont été mis) ou une vidéo ...
A ma connaissance ,c'est la première fois qu'un site en France parle de body (et seulement de body) de façon aussi complète .
Maintenant ,si on veut que ça continue ,c'est à chacun de faire un effort ...il suffit pas d'attendre que LEECH ait fait tout le boulot .J'ai créé 57% des topics de ce forum nom de dieu !
http://www.muscupassion.com
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:11

mais vous enervez pas chef ! respect

viva la democratia !

no ? ! scratch
LEECH

LEECH

Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:15

Je m'énerve pas ,je m'explique .
Le dialogue est ouvert et tu le sais ,surtout avec des gens comme toi .Donc aucun souci .
Mais c'est vrai que ces deux derniers jours ont pas été faciles ,obligé de gérer au cas par cas ,d'expliquer les choses à chacun ...
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:16

et suffit de voir le nombre d'inscrits en deux jours, et surtout d'inscrits qui se présentent et participent alors qu'ils avouent eux-mm qu'ils regardaient avant sans participer...
eric

Pts Actifs/Pertinence : 174

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:34

underconstruction a écrit:
et suffit de voir le nombre d'inscrits en deux jours, et surtout d'inscrits qui se présentent et participent alors qu'ils avouent eux-mm qu'ils regardaient avant sans participer...

j'ai été le 1er à faire la remarque à Christian!!!
je n'ai pas le temps pour rechercher des liens sur d'autres boards, comme j'en ai encore moins pour surfer ailleurs, mais je trouve que muscupassion a quelque chose en +, alors même si je n'ai pas trop le temps, participer ne requiert pas de poster 50 messages par jour, je fais ce que je peux, et j'ai profité de ce week end prolongé pour participer + que d'ordinaire....au détriment de mon boulot!!!!
muscupassion addiction???? :)

ps:Christian tu peux me faire un mot d'excuse pour me justifier de ne pas avoir fait mon taff!!!!! angel
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:36

eric a écrit:

ps:Christian tu peux me faire un mot d'excuse pour me justifier de ne pas avoir fait mon taff!!!!! angel

Je te propose d'aller expliquer tout ça en personne à tes infirmières . oui oui angel
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:37

+1
On a tous une expérience et un vécu différent...Un débutant cherche à comprendre, un gars plus expérimenté peut amener ses connaissances tout en continuant à apprendre..C'est pas en étant simple "voyeur" qu'on fait avancer le schmilblick...Tous le monde peut faire des recherches à différents niveaux, du novice au compétiteur et amener sa pierre à l'édifice...c'est justement çà qui est interessant avec ce forum. Il s'agit avant tout de partager une passion et non de profiter bêtement dans son coin des efforts fournis par les autres (Leech, ZZK31 et Crom en tête)
En plus de çà c'est super conviviale de confronter ses idées, ses recherches...Et puis on se marre bien quand même...Alors ceux qui hésitent encore à s'inscrire malgrès tout, je dis que c'est un peu bête de ne pas le faire...
eric

Pts Actifs/Pertinence : 174

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:41

LEECH a écrit:
eric a écrit:

Je te propose d'aller expliquer tout ça en personne à tes infirmières . oui oui angel

c'est mort, je vais finir pendu par les burnes!!!!! d'ailleurs, je laisse la place à ma femme, elle veut surfer aussi!!!! angel
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:48

Autre chose :depuis ce weekend ,il y a pas mal de "noms" du body français qui parcourent le forum ,ce qu'il faisaient anonymement jusqu'à maintenant .
C'est tout ce que je demande ,qu'ils viennent ici parler avec nous de l'actualité au lieu de la lire puis d'en parler ailleurs .Si mon "coup de gueule" peut aider à bouger les choses ,tant mieux .
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:06

Tous le monde et d'accord la dessu suffit de regardé la rubrique nouveau membres ..
comme beaucoup le signal le blocage des news les as forcé a s'inscrire
Ya tellement de rubrique que meme le néophyte peut donner son avis ...
apres gerer l'acces au cas par cas je pense que sa doit pas etre facile mais je pense que les gens comprendron le principe
http://www.psy4tricks.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres   La rubrique des news desormais reservee aux membres - Page 2 Empty

La rubrique des news desormais reservee aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2