| La rubrique des news desormais reservee aux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Dim 9 Nov - 15:26 | |
| - puis-je ? -non tu'' puis-je'' pas |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Dim 9 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
reddog
Nombre de messages : 70 Pts Actifs/Pertinence : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 65 Localisation : Bruxelles
| |
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 3:22 | |
| VU LE NOMBRE DE NOUVEAUX INSCRITS CES DERNIERS JOURS FORCE EST DE CONSTATER QUE TU A EU RAISON |
|
| |
Benja
Nombre de messages : 32 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 3:36 | |
| soyons fran: moi j'avoue que sa a encouragé beaucoup mon inscription ici meme si je pensais quand meme le faire d'ici peu donc c'est une bonne chose :) |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 10:56 | |
| Ces triste de bloqué les rubrique pour que les gens participent sa devrait se faire d'instinct en plus on peut pas dire que les rubrique son pauvre en infos donc beaucoup de nouveau inscrit mais combien suivait le forum anonymement !!! Faut l'avouer Leech a bien jouer sur ce coup |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 19:55 | |
| je suis contre , des gens peut etre , qui decouvrent le body , et sans connaissances , n osent et ne savent quoi dire sur des champions qu ils ne leurs sont pas encore familiers , alors leurs fermé la porte " news " , c est fermé la porte tout court ! pour posté et "rien dire " dans les autres rubriques , jusqu a qu ils soient " in " , bof ! bof ! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:08 | |
| La porte ,je leur ai ouverte depuis 10 mois .Je comprends que les gens n'aient rien à dire dans la rubrique news mais il y a un tas d'autres sujets auxquels participer . Y a pas besoin d'être un expert en body pour poster une photo (surtout une fois que les liens ont été mis) ou une vidéo ... A ma connaissance ,c'est la première fois qu'un site en France parle de body (et seulement de body) de façon aussi complète . Maintenant ,si on veut que ça continue ,c'est à chacun de faire un effort ...il suffit pas d'attendre que LEECH ait fait tout le boulot .J'ai créé 57% des topics de ce forum nom de dieu ! |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:11 | |
| mais vous enervez pas chef ! viva la democratia ! no ? ! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:15 | |
| Je m'énerve pas ,je m'explique . Le dialogue est ouvert et tu le sais ,surtout avec des gens comme toi .Donc aucun souci . Mais c'est vrai que ces deux derniers jours ont pas été faciles ,obligé de gérer au cas par cas ,d'expliquer les choses à chacun ... |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:16 | |
| et suffit de voir le nombre d'inscrits en deux jours, et surtout d'inscrits qui se présentent et participent alors qu'ils avouent eux-mm qu'ils regardaient avant sans participer... |
|
| |
eric
Nombre de messages : 424 Pts Actifs/Pertinence : 174 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:34 | |
| - underconstruction a écrit:
- et suffit de voir le nombre d'inscrits en deux jours, et surtout d'inscrits qui se présentent et participent alors qu'ils avouent eux-mm qu'ils regardaient avant sans participer...
j'ai été le 1er à faire la remarque à Christian!!! je n'ai pas le temps pour rechercher des liens sur d'autres boards, comme j'en ai encore moins pour surfer ailleurs, mais je trouve que muscupassion a quelque chose en +, alors même si je n'ai pas trop le temps, participer ne requiert pas de poster 50 messages par jour, je fais ce que je peux, et j'ai profité de ce week end prolongé pour participer + que d'ordinaire....au détriment de mon boulot!!!! muscupassion addiction???? :) ps:Christian tu peux me faire un mot d'excuse pour me justifier de ne pas avoir fait mon taff!!!!! |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:37 | |
| On a tous une expérience et un vécu différent...Un débutant cherche à comprendre, un gars plus expérimenté peut amener ses connaissances tout en continuant à apprendre..C'est pas en étant simple "voyeur" qu'on fait avancer le schmilblick...Tous le monde peut faire des recherches à différents niveaux, du novice au compétiteur et amener sa pierre à l'édifice...c'est justement çà qui est interessant avec ce forum. Il s'agit avant tout de partager une passion et non de profiter bêtement dans son coin des efforts fournis par les autres (Leech, ZZK31 et Crom en tête) En plus de çà c'est super conviviale de confronter ses idées, ses recherches...Et puis on se marre bien quand même...Alors ceux qui hésitent encore à s'inscrire malgrès tout, je dis que c'est un peu bête de ne pas le faire... |
|
| |
eric
Nombre de messages : 424 Pts Actifs/Pertinence : 174 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Lun 10 Nov - 20:48 | |
| Autre chose :depuis ce weekend ,il y a pas mal de "noms" du body français qui parcourent le forum ,ce qu'il faisaient anonymement jusqu'à maintenant . C'est tout ce que je demande ,qu'ils viennent ici parler avec nous de l'actualité au lieu de la lire puis d'en parler ailleurs .Si mon "coup de gueule" peut aider à bouger les choses ,tant mieux . |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres Mar 11 Nov - 11:06 | |
| Tous le monde et d'accord la dessu suffit de regardé la rubrique nouveau membres .. comme beaucoup le signal le blocage des news les as forcé a s'inscrire Ya tellement de rubrique que meme le néophyte peut donner son avis ... apres gerer l'acces au cas par cas je pense que sa doit pas etre facile mais je pense que les gens comprendron le principe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rubrique des news desormais reservee aux membres | |
| |
|
| |
| La rubrique des news desormais reservee aux membres | |
|