MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

dexter jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

dexter jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 19:28

je sais qu'il a était condamné pour trafic de stéroide mais je sais pa si il a fait de la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
momo77

Pts Actifs/Pertinence : 2669

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 19:33

LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 22:50

ah d'accord
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 23:00

EN REVENANT A DEX C'EST SON TOPIC JE PENSE QUE SI IL AJOUTE 4 A5 KG IL POURRAT CE REVELER UN ADVERSAIRE DANGEREUX MAIS EN A T'IL LES CAPACITES , IL SEMBLE NE PAS POUVOIR EN METTRE BEAUCOUP PLUS CONTRAIREMENT AUX WOLF , PHIL QUI A MON GOUT SON DE TRES TRES BONS PRETENTANTS AU TITRE
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 23:27

Phil ne l'aura pas l'an prochain, trop recent je pense... Ca se jouera encore entre Cutler et Dex c'est logique. Cutler à beaucoup trop de fois fini second, s'il se presente dans une bonne condition (semblable à celle du dernier jours) il gagnera le titre. Apres cela il laissera Jackson, Heath et Wolf se bagarer. Enfin c'est ce que je pense Very Happy
C'est ma boule de cristal qui me là dit.
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 0:04

J''espere que tu a tord ! Wink Very Happy
Christo

Christo

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 0:29

goodyear a écrit:
J''espere que tu a tord ! Wink Very Happy
Moi j'espere avoir raison, il est pro Jay, dexter est Mr O et il n'en profite pas du tout... Alors je pense que Jay à occuper une place suffisamment important dans le milieu du body au cours de ces 10 dernières année, il doit être récompenser. C'est encore que mon avis et je comprendrais que certains ne le partage pas.
De plus Mr O c'est un peut comme Koh Lanta: c'est jamais le meilleurs qui gagne!
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 0:31

C clair,mais bon j'ai beucoup de mal avec cle physique de Jay
chris

chris

Pts Actifs/Pertinence : 4131

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 0:34

moi,jai du mal a ma decider,mes 3 favoris sont dexter,pour sa ligne magnifique,zero defaut,
culter pour le carisme ,un super mr olympia et sa masse hors norme
et pour finir phill heath qui est un peu le melange dun culter et dun dexter,la masse et la ligne,
donc dur dur de choisir,que le meilleur gagne,se se jouera sur la condition des ces atletes a arriver au top le jour j
Faudra aussi pas trop oublier victor,il peut fair mal si il arrive bien pret,
cest vraiment un olympia ouvert,tous va se jouer sur la condition afficher le jour meme Question scratch euh
Christo

Christo

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 0:38

goodyear a écrit:
C clair,mais bon j'ai beucoup de mal avec cle physique de Jay

Si les criteres de m.o n'aurais pas été ce qu'ils sont Jay aurait mis tout le monde ok...
dexter jackson - Page 6 Jay_cutler
dexter jackson - Page 6 Jay-cutler-2
dexter jackson - Page 6 Jc4ex010
What else?!
A nespresso je vous évite de la faire!
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 1:40

Il est superbe sur les tofs que tu a mises yep , mais a l'heure actuelle il n'est plus au top selon moi:

Ses bras manquent de definition et ne sont peu etre pas asses Big(par rapport au rest de son corps)
Il a une taille moins fine qu'avant
et il pas asses sec le jour J

Par contre ses epaules me font halluciner affraid ainsi que sont dos et se quads
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 11:16

a mon avis dex serat dans une forme irreprochable mais avec le manque de masse qu'il aurat face a heath et jay je pense pas qu'il puisse reprendre le titre

ns le savons dex y a pas grand chose a redire sur sa condition sa ligne il manque juste d'un peut pres 4 ou 5 kg avec la qualite OUI JE SAIS EN 2 JOURS JE L'AIS ECRIS AU MOINS 6 FOIS MAIS C'EST PARCEQUE JE LE PENSE SINCEREMENT

APRES POUR MOI OLYMPIA 09 CE JOUERAS ENTRE HEATH , JAY

CE QUI POURRAIS DONNER

HEATH 1ER OU JAY 1ER

DEX 2E ET DEX 2 E

JAY 3 HEATH 3E

POURQUOI DEX EN 2E BEN C'EST QUE JE CROIS PAS QUE LES JUGES METTRONS UN MISTER O EN TITRE 3 E
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 11:44

Il est fort possible que c O' a venir soit encore ou autant politique que d'autres.....

Jay si c'est son dernier c clair qqe soit la forme ca va etre 1er ou 2eme, et Dex en effet meme si bouffe par Phil sera 2eme ou 1er s'il peut ajouter les Kg comme dit par Dim....

Apres tt ca on pourra assister a de bonnes guerres entre Phil et autres jeunes louvetaux Wink
jeanphi

jeanphi

Pts Actifs/Pertinence : 2957

MessageSujet: Re: dexter jackson   dexter jackson - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 0:07