Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 15:57
Avec l'iphone tu choppes pas les videos de mp? POurtant, tu me disais niquel pour youp.... Je suis de ton avis je m'attendais à autre chose pour la navigationa vec l'iphone 3....faut voire le 4.
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 16:58
j'attentai ton message BOBI ,car je savais que tu regarder les vidéos sur ton portable a la salle ,tu la dit dans le post dvd de kai greene . moi je suis sur iphone 4 ,et y a pas grand chose qui change par rapport au 3gs, y a surtout une meilleur qualité de l'écran ,bien pratique pour certain cite internet
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 17:07
ca c'est pas mal niveau confort et options
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 17:11
L'Iphone 5 :
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 17:18
qui dit mieux que iphone 5 ?
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 17:20
Tiens Leech, t'as pris ton bureau en photo ?
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 17:38
Une Combo' PC de LEECH + celui la qu'il faut remplir de bouffe et t'as la totale :)
ou alors :
meme au bureau y a moyen :
Apres certains dont CROM de son propre aveu sisi LOL font autre chose aux chiottes que du PC :
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 18:08
Pour l'Iphoen 5...Il faut faire gaffe aux jets
warmoff
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 20:10
iphone 5 tu la avec la pelouse sur la cuvette
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Mer 28 Juil - 21:37
war-lbs a écrit:
j'attentai ton message BOBI ,car je savais que tu regarder les vidéos sur ton portable a la salle ,tu la dit dans le post dvd de kai greene .
bah du coup je suis niqué vu que je capte plus la 3G à la salle avec ce putain de téléphone soit disant révolutionnaire
j'ai pensé à une autre solution , je pense que je vais télécharger les vidéos "you tube" sur le PC via Force DL, puis les foutre sur l'ITUNES, pour les rebazarder sur le téléphone...
Mais bon l'emploi du temps va encore plus prendre une claque, avec les préparation des crepes, de tt les repas, des affaires de sport....
warmoff
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 0:00
en plus a moin que tu soit sur mac ,il faut tu les convertisses moi je fait avec handbrake c'est gratuit , j'ai la video de dorian yates blood and guts et la qualité et incroyable .
je connaissais pas force DL .. merci
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 14:20
umag a écrit:
Avec l'iphone tu choppes pas les videos de mp? POurtant, tu me disais niquel pour youp.... Je suis de ton avis je m'attendais à autre chose pour la navigationa vec l'iphone 3....faut voire le 4.
c est quoi les vidéos de mp??? Quand je capte la 3G je peut voir les vidos you tube mais la qualité est degueu, plein de gros picels. Par contre j arrive a basculer sur le site muscular development via les liens des vidéos qu il y a sur le forum, par contre j arrive pas a les lire jusqu au bout! Ça coupe tjrs au bout de 2 ou 3 min.... Quelle galère! J ai jusqu a samedi pour mon délai de rétractation, je me tâte a rendre le téléphone... Ah oui et les vidéos rx muscle ne marchent pas non plus. Hs : Pis je peut pas connecter mon hotmail non plus
Dernière édition par BOBI le Jeu 29 Juil - 17:05, édité 1 fois
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 15:38
Sa fait rêvé
Perso, pour l'instant je trouve un peu abusé le succès i-phone...ou c'est moi qui est trop exigeant.
Sinon personne au blackberry? Il parait que pour la toile c'est mieux ou pas?
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 15:51
blackberry est globalement assez lent pour le net
mémoire interne pas top non plus ( dépend des modèles )
autonomie à chier
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 15:59
tous les smartphones ont une autonomie à chier...
moi c'est plus la taille de l'écran et l'espèce de clavier qui me chagrinent, même si je crois qu'ils en ont sorti un tactile...
Crom
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:04
underC a écrit:
moi c'est plus la taille de l'écran et l'espèce de clavier qui me chagrinent, même si je crois qu'ils en ont sorti un tactile...
blackberry storm2
Sinon pour une bonne autnomie niveau smartphones il faut loucher du côté nokia/sony ericsson
underC
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:17
D'après ce que j'ai pu lire sur le X10 de Sony, il serait nul de ce côté-là justement. Sinon il me tentait bien. Nokia j'ai jamais accroché. Là je louche sur un Samsung, le galaxy S... Celui que j'ai eu était super résistant (il fonctionnait encore après un vol plané en moto à près de 200km/h... une fois remonté bien sûr) J'ai pas encore fait mon choix...
Crom
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:23
quelqu'un m'avait dit que les smartphones samsung étaient assez ''complexes'' nivaeu utilisation
underC
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:26
rooooooooh je suis pas blonde hein
le peu que j'ai eu le temps de lire sur le sujet me semblait pas trop mal... même si j'avoue que ma préférence allait au sony, jusqu'à ce que je tombe sur des avis catastrophiques niveau autonomie justement !
Crom
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:32
ya ce modèle qu'est bien aussi
underC
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:33
alors me faut un nouveau sac à main... les miens sont pas assez grands
Crom
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:38
une excuse pour une dinde pour racheter un nouveau sac à main , quelle galère mmhh ?
underC
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:40
c'est pas encore trop ça le problème... le problème c'est qu'il faut les chaussures assorties, sinon ça va pas
PS : tu sais ce qu'elle te dit la dinde ? réponds à tes mps au lieu de me chambrer !
Crom
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:43
underC a écrit:
PS : tu sais ce qu'elle te dit la dinde ?
mmmhhhh voyons voir.....
Citation :
"My Humps"
What you gon' do with all that junk? All that junk inside your trunk? I'ma get, get, get, get, you drunk, Get you love drunk off my hump. My hump, my hump, my hump, my hump, my hump, My hump, my hump, my hump, my lovely little lumps (Check it out)
I drive these brothers crazy, I do it on the daily, They treat me really nicely, They buy me all these ices. Dolce & Gabbana, Fendi and NaDonna Karan, they be sharin' All their money got me wearin' fly Brother I ain't askin, They say they love my ass ‘n, Seven Jeans, True Religion's, I say no, but they keep givin' So I keep on takin' And no I ain't taken We can keep on datin' I keep on demonstrating.
My love (love), my love, my love, my love (love) You love my lady lumps (love), My hump, my hump, my hump (love), My humps they got you,
She's got me spending. (Oh) Spendin' all your money on me and spending time on me. She's got me spendin'. (Oh) Spendin' all your money on me, up on me, on me
What you gon' do with all that junk? All that junk inside that trunk? I'ma get, get, get, get, you drunk, Get you love drunk off my hump. What you gon' do with all that ass? All that ass inside them jeans? I'm a make, make, make, make you scream Make you scream, make you scream. Cos of my hump (ha), my hump, my hump, my hump (what). My hump, my hump, my hump (ha), my lovely lady lumps (Check it out)
I met a girl down at the disco. She said hey, hey, hey yea let's go. I could be your baby, you can be my honey Let's spend time not money. I mix your milk wit my cocoa puff, Milky, milky cocoa, Mix your milk with my cocoa puff, milky, milky riiiiiiight.
They say I'm really sexy, The boys they wanna sex me. They always standing next to me, Always dancing next to me, Tryin' a feel my hump, hump. Lookin' at my lump, lump. You can look but you can't touch it, If you touch it I'ma start some drama, You don't want no drama, No, no drama, no, no, no, no drama So don't pull on my hand boy, You ain't my man, boy, I'm just tryn'a dance boy, And move my hump.
My hump, my hump, my hump, my hump, My hump, my hump, my hump, my hump, my hump, my hump. My lovely lady lumps (lumps) My lovely lady lumps (lumps) My lovely lady lumps (lumps) In the back and in the front (lumps) My lovin' got you,
She's got me spendin'. (Oh) Spendin' all your money on me and spending time on me. She's got me spendin'. (Oh) Spendin' all your money on me, up on me, on me.
What you gon' do with all that junk? All that junk inside that trunk? I'ma get, get, get, get you drunk, Get you love drunk off my hump. What you gon' do with all that ass? All that ass inside them jeans? I'ma make, make, make, make you scream Make you scream, make you scream. What you gon' do with all that junk? All that junk inside that trunk? I'ma get, get, get, get you drunk, Get you love drunk off this hump. What you gon' do wit all that breast? All that breast inside that shirt? I'ma make, make, make, make you work Make you work, work, make you work.
(A-ha, a-ha, a-ha, a-ha) [x4]
She's got me spendin'. (Oh) Spendin' all your money on me and spendin' time on me She's got me spendin'. (Oh) Spendin' all your money on me, up on me, on me
underC
Sujet: Re: Muscupassion sur telephone portable. Jeu 29 Juil - 16:47
t'as des goûts musicaux bizarres mon petit Crom...