Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 31 Mai - 12:57
Je ne crache pas sur les autres sports perso.
Comme dit Christo le Body est loin d'etre dans les top sport meme aux US.
Le coté sportif je pense que les gens le voient, respectent pour certains A LA SALLE !
Il faut ptetre changer les formules pour qu'il y ait plus de "vie" dasn une compète je sais pas...
C'est pas évident....
Dans d'autres sports les gens vibrent surrement plus... plus de retournements de situation, de prouesses physiques sur le coup et pas que l'affichage du taf à la salle + diète (je ne critique pas du tt) et un peu de suspens pour les Call outs mais bon....les gens doivent voir ca comme l'aboutissement du coté sport à la salle mais le jour de la compète pour eux c'est pas un évennement sportif en soi....
J'adore mais j'ai un peu tendance à trouver aussi..... je peux pas comprarer une compète Body, des posing et appels en comparaisons à un rude match NBA ou NFL !!!! Désolé
Encore 1x dur de comparer mais parfois je comprend un peu...
guigui69
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 365 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : lyon
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 31 Mai - 13:08
mais quand on regarde olympia l'arnold classique... les passionnés vibre devant ces concours comme pour un match de foot, c'est éblouissant de voir olympia je pensse plus qu'une final de foot apres chaque personne est differente sur ses gout mais quand tu suit tes body préferé dans leur prepa par leur photo et video et que tu voit le concour final, jcroi ya pas mieu pour éblouie
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 31 Mai - 17:54
j'ai adoré voir Olympia en Live ca y a pas de soucis ....
mais comparé au faya que te mettent 20 000 voir 30 000 personnes pour les Poffs NBA et je parle pas du Foot US et le coté SHOW de pls actions enfin je sais pas j'aime tous ces sports mais à comparer pour moi y a pas photo !!
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Jay Cutler Guest Posing at the NPC Bev Francis Atlantic States
il est sublime... en plus sympa avec Victor Martinez et branch warren
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
Sujet: Re: Jay Cutler Dim 6 Juin - 21:32
en plus leur discours est très intéressant et motivant surtout lorsqu'il s'agit de ne pas baisser les bras et de continuer a pratiquer ce sport de se donner a fond dans le body et de se battre contre ceux qui vous disent que vous n'y arriverez pas
par-bal
Nombre de messages : 82 Pts Actifs/Pertinence : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Jay Cutler Dim 6 Juin - 21:47
:s moi perso je trouve sa pas très beau... c trop je trouve... ms franchement on peu arrivé a de tel résulta sans si piqué ??? si oui bha oke même si je trouve pas sa beau je dit respect parce que sa représente des année d'entraînement voire une vie.... mes bon sa change pas mon point de vue quand même je trouve sa un peux inutile d'en arrivé la car c pas beauuuu mdr(oui je ais vous allez finir par le savoir que je trouve pas sa beauuuu mdr) fin bref chacun son truck
par-bal
Nombre de messages : 82 Pts Actifs/Pertinence : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Jay Cutler Dim 6 Juin - 21:50
Noboddy a écrit:
en plus leur discours est très intéressant et motivant surtout lorsqu'il s'agit de ne pas baisser les bras et de continuer a pratiquer ce sport de se donner a fond dans le body et de se battre contre ceux qui vous disent que vous n'y arriverez pas
ouai +1 le body c du mental déjà qui a le travail a effectué et la douleur(qui es devenus une drogue pour moi j'ai besoin d'avoir mal a la salle mdr) y a en plus des gans qui arrête pas de dire que sa sert a rien...que on y arrivera pas...qu'on perd notre temps... pfff sa m'énerve c gens la une bonne claque dans la gueule sa soulagerais des foi
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
Sujet: Re: Jay Cutler Dim 6 Juin - 21:57
par-bal a écrit:
Noboddy a écrit:
ouai +1 le body c du mental déjà qui a le travail a effectué et la douleur(qui es devenus une drogue pour moi j'ai besoin d'avoir mal a la salle mdr) y a en plus des gans qui arrête pas de dire que sa sert a rien...que on y arrivera pas...qu'on perd notre temps... pfff sa m'énerve c gens la une bonne claque dans la gueule sa soulagerais des foi
non fo rien dire tu souris et tu tentraine avec tes ecouteurs... tu pousse et tu reste humble .. le chemin est long
par-bal
Sujet: Re: Jay Cutler Dim 6 Juin - 21:59
Noboddy a écrit:
non fo rien dire tu souris et tu tentraine avec tes ecouteurs... tu pousse et tu reste humble .. le chemin est long
bhé oui fau resté zene hammmmmmmmm
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 7 Juin - 17:23
Photo facebook
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 7 Juin - 21:10
ca fait un bail qu'il la connais sa femme
guigui69
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 365 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : lyon
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 7 Juin - 21:22
ils ont tous connu enssemble l'echec et les grande victoire sa doit etre un couple bien souder
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 7 Juin - 21:38
il l'as connue au college je crois ou lycèe mais tres tot oui
tirelire
Nombre de messages : 45 Pts Actifs/Pertinence : 79 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Jay Cutler Lun 7 Juin - 23:38
Derriere chaque grand homme il y a une femme
MJ23
Sujet: Re: Jay Cutler Mar 8 Juin - 11:43
et derrière des hommes petit il y a ... ? tout dépend l'endroit (in jail or not)
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77